“A conseiller pour les petits budgets” 4 5 étoiles
Avis sur Bill Resort

Bill Resort a été ajouté à vos Favoris
Bill Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 40 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“A conseiller pour les petits budgets”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Je séjourne actuellement a l'hôtel bill resort depuis deux semaines. L'hôtel est très bien placé juste a côté du centre (15min a pied ) et au bord d'une très belle plage. Les chambres standards sont assez spartiates mais elles sont propres. Le petit déjeuner buffet est plutôt varié et de bonne qualité. Quand aux servies il est excellent , le personnel est adorable et toujours a disposition. Une piscine et un jacuzzi très bien entretenus. Si vous avez un petit budget je vous le conseille vivement. Rapport qualité prix il est parfait. Bon voyage à tous

• Séjour du mai 2013

• Thaï en 1er
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

2eme séjour au Bill Resort, l an dernier nous y étions en mars c 'était vraiment parfait, dans les bungalows à étage. cette année en avril, nous avons pris un bungalow de standing luxe plus proche de la piscine (les bungalows à étages de l an dernier devant mare aux grenouilles qui font un bruit assourdissant cela fait penser plus à des ânes ou des bœufs qu' on égorgent c'est vraiment impressionnant et dérangeant, pourtant j'adore les bruits d animaux la nuit mais là pas possible) .Donc différence de prix du bungalow dit luxe pas justifiée même si un plus grand. De plus, cette année plus aucune prestation sur la plage laissée un peu à l abandon, cela enlève beaucoup de charme à l hotel je pense que cela dépend de la saison beaucoup moins de personnel aussi ,du coup la piscine également moins bien entretenue, nous sommes un peu déçu, vraiment dommage.......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé juste à la sortie de lamai, très belle plage avec transat et piscine agréable. Resto entre mer et piscine idéal avec belle vue, coin massage sympa. Buffet petit déj. Bon et varié, location de scooter sur place . Dans l ensemble nous avons passé un séjour agréable mais au 1er abord les bungalows son vétuste, les jardins sont peu entretenus et le personnel d'accueil peu avenant . De plus selon les heures de la journée , il ne parle pas anglais , bureau d'excursion quasi absent . Une bonne adresse à lamai mais pour le prix peu mieux faire

• Séjour du mars 2013
six-fours
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Resort très bien situé, au bord de la plage, pas en bord de route (donc très calme), éloigné mais pas trop de lamai centre (5 mn en scoot) et proche des fameux rochers, dans un beau parc fleuri. Bungalow choisi près de la mer, petit, simple mais très mignon, confortable, avec un petite terrasse, frigo , serviettes de bain et de plage fournies + 2 bouteilles d'eau tous les jours).Belle piscine avec un Spa (agréable pour prendre une bain en fin de journée car lorsqu'il y a du vent la mer est très agitée). Petit déjeuner au top face à la mer, très copieux et varié. Restaurant très bon, un peu plus cher qu'en ville. Sinon si vous pouvez vous déplacer allez manger à lamai près du Mac do, tous les soirs marche avec plein de petits stands de bouffe thai pas chers du tout

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Pour ma part, cet hotel demeure une excellente alternative pour ce niveau de prix.

Apres y avoir sejourne 10 jours en Aout voici mon constat:

**Proprete des chambres + sanitaires: Impecable
**Restaurant ( cuisine thai) bon et pas cher.
**Plage magnifique et peu frequentée comparativement au reste de Lamai
**Personnel juste Adorable
**Clientele a 90% familiale, donc ambiance correcte

a 10 mns a Pied du centre de lamai par la plage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel sale, piscine très très sale, chambre trop humide, infesté de moustique étant donné l'eau stagnante devant la chambre,restaurant sale.

Une partie du restaurant était en réfection. Certainement en préparation de la haute saison.

L'hôtel se trouve assez loin du centre de lamai. 20 à pied
Pr ailleurs à mon sens c.est plus une guest house qu'un hôtel. À conseiller pour des backpackers.

Le personnel est très très sympathique, accueillant et serviable. Ils nous ont aidé sans problème à trouver un nouvel hôtel. Nous avions réservé pour 15 jours et y sommes resté 2 nuits.

J'ai noté médiocre en raison du prix demandé qui est trop élevé pour la qualité: 1500 Bch - 36 euro la nuit (chambre triple avec ptdej)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 semaines dans cet hôtel , et nous avons vraiment apprécié son environnement et son personnel . Le restaurant est très bon et bon marché , nous étions en petit déjeuner inclus et il est très bon, grande variété et choix pour un hôtel comme ça !! Nous avions la chambre 118 , elle est proche de la piscine mais pas trop donc idéal (sauf pour les grenouilles , prévoir des boules quiès pour les oreilles sensibles ) par contre un peu désuet pour une deluxe Room !!
Mais comme l'hôtel est haut perché , elle était excellente car la réception et d'autres chambres sont situé en haut ...
La piscine est convenable et la plage est excellente contrairement à d'autre coin de Lamaï ! L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville à peu près 1 km et moins par la plage , ce qui le rends très calme par rapport au bar de plage du centre ... Un hôtel que je recommande pour découvrir le charme de la Thaïlande.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Bill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bill Resort

Adresse: 127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°18 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bill Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill Resort Koh Samui/Lamai Beach
Bill Residences
Bill Ko Samui
The Bill Resort
Billresortsamui
Bill Resort Ko Samui
Bill Hotel Koh Samui
Bill Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.