“Très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Bill Resort

Bill Resort a été ajouté à vos Favoris
Bill Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 40 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel où l'accueil était loin d'être sympathique. Les matelas sont hyper durs et il y a des bêtes partout dans les chambres. De plus nous avons êtes déplacés de bungalows en bungalows tout le long du séjour. Le personnel ne fait aucun effort pour la clientèle (ordinateurs cassés, pas de possibilités de réserver hôtels ou trajets contrairement aux affiches à l'accueil). En bref nous avons êtes très déçu, le restaurant est plutôt cher heureusement que juste à côté il y a la mer :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
SEGOUFIELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Super resto en bord de mer, très agréable le soir avec le clapotis des vagues et l'ambiance très romantique!!
Nous avons pris du crabe bleu et des sèches , cuites au barbecue, c'était excellent!!! Facture finale moins de 10€, super.
De plus les serveurs sont très à l'écoute , de bon conseil et avec l'éternelle gentillesse thaï , ce qui ne gâche rien!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet établissement, nous sommes toujours aussi satisfait . La propreté des chambres, le sourire du personnel et surtout le calme en général. Le soir pour diner aller à coté et le midi chez greg au BAOBAB le camp des Marseillais.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres vers les bassins, la nuit les animaux ne vous laissent pas dormir. privilégie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent petit resort rapport qualité/prix .Personnels souriants,buffet pdj trés correct.Plage de lamai trés agréable

Chansons diurne avec le groupe " les grenouilles enragées "toute la nuit dans la marre , vraiment pour dire qqchose !!!!

Attention aux mosquitos !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Si vous avez mal au dos ne comptez pas sur les nouveaux matelas du bill resort pour aller mieux. Apres avoir fait nos plaintes nous avons obtenu........... une couverture entre le matelas et le drap. Tout un programme!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

je connais bien la Thaïlande, le sud aussi.
j'irai droit au but, j'ai réservé seulement deux nuits sur 10 pour me permettre de me donner le choix une fois sur place.
heureusement donc que j'ai pris les chambres les moins chères, j'aurai flippé d'avoir pris les autres qui ne donnaient pas plus envie que la mienne.. :
-chambres sombres,sans lumière naturelle.
-pas de pression d'eau.
-lit infesté de fourmis (pas méchant mais au moment de se coucher çà fout les boules)
-plancher grinçant, lit en bambou grinçant.
-des mites à gogo, j’espère qu'elles n'ont pas eu le temps de bouffer mes t-shirts.
-piscine petite taille, pas de quoi s'extasier..
-plage moyenne, sable samui lamai epais, et les rochers sous l'eau 20 m devant créent une vague qui empêche de se baigner au calme.(on est d'accord, çà c'est pas la faute à l’hôtel)
-petit déjeuner cher, banal, peu gouteux..self service
-escaliers raides à monter ou descendre quand on est dans les chambres du haut.
-vue bouchée. d'ailleurs, même les chambres plus chères n'avaient pas de vue sur la mer, pourtant à moins de 40m.
-un bassin abandonné à mi chemin, pas beau à voir, qui donne l'impression d'un hôtel peu entretenu.
-accueil industriel ok.

bye bye bill resort,
bye bye lamai, devenue réplique de chaweng, bye bye samui devenue réplique de pattaya.
si vous cherchez des vacances entourés de français qui passent en grosse moto, en roue arrière, torses nus sur la rue principale, c'est le bon spot.

Astuce pour la chambre : les chambres pas chères n'ont pas moins d'attrait que les plus chères. certaines ont l'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour (10 nuits)
Attention aux chambres de 201 à 208 les nuits sont enchantées par la faune locale donc nuit blanche assuré à moins d'avoir le sommeil très lourd
Sinon rien à redire toute l'équipe est aux petits soins pour vous
Y aller c'est y retourner

Astuce pour la chambre : La 616 est très bien à éviter 201 à 208
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bill Resort

Adresse: 127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°18 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bill Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill Resort Koh Samui/Lamai Beach
Bill Residences
Bill Ko Samui
The Bill Resort
Billresortsamui
Bill Resort Ko Samui
Bill Hotel Koh Samui
Bill Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.