“bon club et bonne ambiance !!” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

Seabel Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Seabel Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Arras, France
“bon club et bonne ambiance !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Personnel et équipe d'animation très sympatique, nous avons passé une très bonne semaine en leur compagnie, d'ailleurs nous leur disons un grand merci ! un petit bémol pour la nourriture qui il est vrai et répétitive et la rénovation aurait pu être un peu plus soignée, néanmoins il reste correct pour un 3*.Quant aux gens qui en attendent plus ils faut qu'ils s'orientent vers un hotêl plus classé, sans qu'ils ne soient sûre de trouver mieux au niveau des équipements de l'hotel Nous étions avec notre de fils qui a fêter ses 17 ans là bas dans une ambiance très agréable avec la complicité de tout l'équipe d'animation

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes allés en 2010 et 2011 à l'aladin djerba et globalement nous avaons été trés satisfaits,
Piscines trés belles trés grandes, restaurant correct avec possibilité de manger en extérieur.
la plage est attenante et elle est trés grande.
mini club à partir de 4 ans : super notre fils ainé s'est éclaté et il a été trés bien pris en charge.
baby club: c'est le point noir, structure petite,trop chère, les enfants entre 2 et 4 ans s'ennuient.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cachan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour un hôtel dernièrement rénové, on se demande comment c’était avant !
Chambre sans cachet et confort particulier, bruyante à côté du bureau de l’intendant où se rassemble tous les matins à 8HOO le personnel d’étage qui discute en attendant de recevoir leurs consignes, aucun respect pour le repos des clients . Chambre juste au dessus de la salle de restaurant où l’on range ou réaménage en pleine nuit…Travaux de rénovation dans l’établissement toujours en cours, on oublie la sieste…Niveau restauration le début de la semaine à été très médiocre, cuisine sans goûts, fade, malgré la diversité des plats proposés. Il y a quand-même eu une amélioration en fin de semaine suite aux mécontentements.
Rien à dire aux équipes d’animation et serveurs très sympas qui font avec les moyens du bord.Même les habitués de cet hôtel trouvent cette année que la qualité des prestations a chuté !

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

"le haut de gamme chez eldorador" nous a-t-on dit ! Ce club est minable. Pour commencer on vous installe dans une chambre vétuste alors que des chambres "rénovées" sont libres. Il faut exiger de changer de chambre pour avoir un hébergement tout juste acceptable. La restauration est du genre cantine, regarder les plat vous coupe l'appétit, difficile d'avoir une table aux heures de repas, le personnel est absent du service et si par hasard pour réussissez à trouver un serveur il se sauve. Prendre l'apéro tiens de l'exploit, entre 20 et 30 minutes de queue pour avoir un verre, comme les autres les barmans se cachent lors du service et vous avez 30 personnes qui attendent devant un bar vide, sans compter les amuses gueules saccagés en quelques secondes par une horde de vacanciers sans éducation. L'animation au bord de la piscine vous casse les oreilles, musique pas du tout adapté (genre skyrock) et pour avoir un transat et un parasol il faut se lever à 6h. Finalement, totalement dégouté par l'hôtel, le personnel et une grosse partie de la clientèle nous sommes avons quittés ce "truc" pour un vrai hôtel . A éviter .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous rentrons de ce matin, malgré un temps frai et venteux, nos vacances ont étés trés agréables. Une moyenne d'age un peu élevée mais normal hors vacances scolaires mais des papi-mamie super sympa et dynamique. Un mini club pour ma fille de 3 ans bien encadré par Hanene (la super nounou), activités variés et intéréssantes (maquillage, ballade, piscine, jeux, dances,dessins, collage, ect .... Pour la propreté des chambres, quelques bricoles sont a revoir et la nourriture pour les enfants manque un peu. Nous garderons un excellent souvenir de se séjour. Houps il y a aussi une super equipe d'animation et dj Aladin a regréter pour son départ !

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

tres bon hotel propre piscine couverte chauffee mais pas asser pour nous restaurant tres bien on mange de tout meme de trop en bouteille eau badoit rose vin crepe au gouter personnelle souriant aimable tres bonne equipe d'annimation les chambre son propre tres belle piscine belle plage jardin bien entretenu

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

l acceuil et l animation etait au rendez vous les buffet du midi a mon avis etait transformé pour le soir pour les excurtion trop cher pour aller voir des souk et des commerces le centre de thalasso est un petit peut a renover par contre le personnel est au petit soin .nous somme arrivé le 24 décembre a 23 h a l hotel nous avons manger un casse croute en chambre joyeux noel .l état des bungalo est tres moyen au niveau des finition des travaux mais il parait que s est par tout en tunisie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.