“Séjour à eldorador Aladin djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

Seabel Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Seabel Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Bordeaux, Aquitaine, France
“Séjour à eldorador Aladin djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Excellent semaine passée à eldorador aladin, cadre agréable et très propre, les enfants ont passés une semaine formidable entre animation la journée et le soir pas le temps de s'ennuyer. Le personnel disponible et sérieux. Les chambres impeccables avec toujours une petite surprise chaque jour sur notre lit. Les animateurs sont tres agréables, toujours disponibles et de bonne humeur. Activités nombreuses qui nous sommes proposées sans obligations. Restaurations correctes, beaucoup de choix. La plage est agréable, sauvage et tranquille. Les enfants ont versé une larme lorsque le départ est arrivé. Séjour à renouveller sans hésitation.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous avons séjourné fin avril dans cet hotel suivant les conseils de ma soeur qui y était déjà allée plusieurs fois. le séjour était parfait. le personnel est très sympathique, toujours présent et disponible. l'équipe d'animation super sympa et très attachante malgré la quantitié de travail que chaque animateur doit fournir chaque jour ! les enfants ont de quoi s'occuper toute la journée ce qui permet aux adultes de profiter des vacances.nos enfants ont eu un petit problème de santé le dernier jour et l'infirmier et le docteur ont été très professionnels.par contre, de nombreux vacanciers sont arrivés la veille de notre départ ce qui, malheureusement, nous a un peu fait hésiter à revenir durant une période plus chargée ! en effet, la file d'attente aux bars, buffets etc...devient vite interminable !
mais nous gardons dans l'ensemble un très bon souvenir de ce séjour et nous le conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : notre chambre était coté piscine en face du café maure. la vue est superbe avec la mer à l'horiz...
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et ce fût tout simplement PARFAIT !!
Le cadre est magnifique et très bien entretenue, l'équipe d'animation est formidable, toujours disponible et de bonne humeur, sans jamais sentir d'obligation de participer aux activités.
Les repas sont peu variées mais très correct (on ne vient pas pour manger gastro !).
Les spectacles sont d'une grande qualité. Très bonne ambiance également à la discothèque de l'hôtel ! La plage est très bien entretenu.
Petit conseil : Pour les excursions réserver directement à l'extérieur de l'hôtel ( au ranch Aladin juste en face par exemple ).
Et c'est un vrai ALL INCLUSIVE !!! Bouteille d'eau, cocktail etc ... A VOLONTE !!!
Pour nous ce fût une première mais nous comptons y retourner très prochainement !
Un grand MERCI à toute l'équipe du club Eldorador Aladin Djerba !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

j'ai sejourné du 3 au 10 mai dans l'hotel
les 3 premiers jours (periode scolaire) table non débarrassée, attente de 45 mn pour boire 1 verre le soir, 40 mn pour une crepe l'apres -midi
les 4 autres jours superbes beaucoup moins de monde a gérer donc le service etait beaucoup plus correct
l'animation était tres sympathique et felicitations pour eux
la nourriture plutot cantine, aucune presentation peut mieux faire (beau buffet de dessert)
le cadre de l hotel: piscines tres belles, jardin impeccable, belle plage
logement en bungaloow simple et ménage avec toujours une petite decoration

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

semaine passée dans un cadre agréable. hotel charmant, personnel disponible toujours à vous demander si tout se passe bien, et très poli.
animateurs jeune et sympathique viennent vous chercher pour les différentes activités mais sans trop insister.
nous avons eu une chambre dans le batiment principale, chambre tres simple avec vue sur la piscine, nettoyée chaque matin. le personnel de chambre nous a même fait une surprise chaque jour avec une décoration originale du lit. coté salle de bain, la robinetterie est légèrement abimée mais rien d'alarmant.
Niveau restauration, attention le premier jour, surtout si comme nous, n'êtes pas habitué aux produit locaux. petite période d'adaptation et ensuite la magie opère... buffet gargantuesque, varié, attention quand même à déjeuner assez tôt, en raison d'un léger manque de place...
Niveau activité, les animateurs sont constamment présents, pour vous proposer entre autre gym aquatique, tennis de table, football, danse, etc etc...
chaque soir un spectacle à thème est proposé.
Seul bémol, la plage est un peu laissé a l'état sauvage... algues, quelques détritus, transat pris d'assaut...
bref un séjour sympathique avec de belles rencontres de tous ages. un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
POLY
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Chambres bungaloow à prendre pour le calme et les jardins, éviter les chambres Hotel trop bruyantes et surtout au 1er étage donnant dans le hall ( en une semaine 2 changements dans l'hotel pour enfin finir en bungaloow et au calme grace à un réceptionniste plus compréhensif).
Restaurant, je suis d'accord avec Sylvie pour l'état des tables et le service à la tete du client pour débarrasser les assiettes, les garçons s'occupe plus des femmes seule ( mesdames allez y).
Malgrés tout cela un bon séjours au club.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour d'une semaine en avril 2012
A moins d'aimer le bruit à toute heure, les cris et les "boum boum" de la discothèque jusqu'à 2 heures du matin, évitez les chambres du batiment principal qui sont un enfer pour qui veut se reposer. Sinon chambre rénovée façon tunisienne... Ménage complet chaque jour donc chambre et sanitaires très propres.
Très gros problème d'organisation au niveau des bars et restaurant. Pas assez de personnel et à priori vaisselle pas suffisante. C'est la première fois que nous sommes obligés de débarrasser la table le matin et le midi en terrasse pour pouvoir prendre nos repas. Les serveurs sont totalement dépassés et même si les tables sont libres elles ne sont pas débarrasées. Aux vacanciers donc de mettre la main à la pâte et de se mettre en quête des verres et couverts systématiquement manquants. Pas de chariots pour la vaisselle mais des allers/retours des serveurs avec une dizaine de verres...... difficile à croire en période de vacances scolaires avec plus de 700 personnes dans le club. Par ailleurs les tables ne reçoivent jamais le moindre coup d'éponge et les sets de table "collants" font un simple recto-verso en guise de nettoyage!!!!
Pour le soir une immense salle très bruyante, façon cantine, et si vous dînez plus tard, c'est encore sur une table ou la nappe sera constellée des tâches des personnes précédentes et vous attendrez lontemps des verres et couverts !!!
La nourriture est répétitive à l'exception du très beau buffet de desserts.
Au petit déjeuner très grande diversité. Le seul bémol pour le jus d'oranges chimique et très dilué. Le soir le bar est envahi et un seul barman pour les cocktails, donc beaucoup d'attente.
Pour le goûter, entre 45 mns et 1 heure d'attente pour une crêpe car là encore une seule personne dédiée.
Piscine extèrieure non chauffée et très fraiche en avril mais agréable. Musique pas trop forte et animateurs qui sollicitent sans être insistants.
Piscine intèrieure surpeuplée et surchauffée, véritable bouillon de culture.
Plage moyenne, énormément d'algues.
Voila donc un résumé à mon sens objectif. Tout n'est pas négatif mais nous attendions largement mieux d'un Eldorador décrit comme "trophée des clients" par Jet tours...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.