“5 fois Hotel aladin” 5 5 étoiles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

Seabel Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Seabel Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Marche-en-Famenne, Belgique
“5 fois Hotel aladin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cette hotel est super qualité prix super.
Animation extra-soirée théatre extraordinaire.
Le service restaurant impeccable.
Les Bars un peu attendre ( file) mais serveure super sympa ( kamel-Walhid-....)
Chambre super et propre.
Les loisirs au choix....
Réception ( abdalha rhadia trés gentil.
club Eldo special enfant ...........à l'air super.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

A l instant ou j ecris cet avis je suis encore trés nostalgique de notre départ !
L hotel est plutot sympa et propre ! Nous etions dans les bungalows donc trés au calme !
La nourriture est variée avec des serveurs trés sympas en particulier abdelkader qu on embrasse !
Mais la vrai réussite pour nous ce sont les animateurs qui nous manquent beaucoup !
Tout d abord un gros bisou à houcine d Azouza ( il comprendra !)
Dafher Sarah attend sa revanche au ping pong !
Attention Aymen est un coquin ! (de la part de la belle mère ! )
Et enfin un gros bisou à notre " Kirikou !!
Coucou à Hassein de la part de Momo !
Bravo à Laila , Mabrouka ,Hanan (buisness woman !) , Saida ( formidables pour les enfants ! )
On éspère vraiment vous revoir un jour !
Franchement vous ne pouvez pas vous ennuyer ! Ma fille va surement y retourner cet été !

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Excellent semaine passée à eldorador aladin, cadre agréable et très propre, les enfants ont passés une semaine formidable entre animation la journée et le soir pas le temps de s'ennuyer. Le personnel disponible et sérieux. Les chambres impeccables avec toujours une petite surprise chaque jour sur notre lit. Les animateurs sont tres agréables, toujours disponibles et de bonne humeur. Activités nombreuses qui nous sommes proposées sans obligations. Restaurations correctes, beaucoup de choix. La plage est agréable, sauvage et tranquille. Les enfants ont versé une larme lorsque le départ est arrivé. Séjour à renouveller sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous avons séjourné fin avril dans cet hotel suivant les conseils de ma soeur qui y était déjà allée plusieurs fois. le séjour était parfait. le personnel est très sympathique, toujours présent et disponible. l'équipe d'animation super sympa et très attachante malgré la quantitié de travail que chaque animateur doit fournir chaque jour ! les enfants ont de quoi s'occuper toute la journée ce qui permet aux adultes de profiter des vacances.nos enfants ont eu un petit problème de santé le dernier jour et l'infirmier et le docteur ont été très professionnels.par contre, de nombreux vacanciers sont arrivés la veille de notre départ ce qui, malheureusement, nous a un peu fait hésiter à revenir durant une période plus chargée ! en effet, la file d'attente aux bars, buffets etc...devient vite interminable !
mais nous gardons dans l'ensemble un très bon souvenir de ce séjour et nous le conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : notre chambre était coté piscine en face du café maure. la vue est superbe avec la mer à l'horiz...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et ce fût tout simplement PARFAIT !!
Le cadre est magnifique et très bien entretenue, l'équipe d'animation est formidable, toujours disponible et de bonne humeur, sans jamais sentir d'obligation de participer aux activités.
Les repas sont peu variées mais très correct (on ne vient pas pour manger gastro !).
Les spectacles sont d'une grande qualité. Très bonne ambiance également à la discothèque de l'hôtel ! La plage est très bien entretenu.
Petit conseil : Pour les excursions réserver directement à l'extérieur de l'hôtel ( au ranch Aladin juste en face par exemple ).
Et c'est un vrai ALL INCLUSIVE !!! Bouteille d'eau, cocktail etc ... A VOLONTE !!!
Pour nous ce fût une première mais nous comptons y retourner très prochainement !
Un grand MERCI à toute l'équipe du club Eldorador Aladin Djerba !

Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

j'ai sejourné du 3 au 10 mai dans l'hotel
les 3 premiers jours (periode scolaire) table non débarrassée, attente de 45 mn pour boire 1 verre le soir, 40 mn pour une crepe l'apres -midi
les 4 autres jours superbes beaucoup moins de monde a gérer donc le service etait beaucoup plus correct
l'animation était tres sympathique et felicitations pour eux
la nourriture plutot cantine, aucune presentation peut mieux faire (beau buffet de dessert)
le cadre de l hotel: piscines tres belles, jardin impeccable, belle plage
logement en bungaloow simple et ménage avec toujours une petite decoration

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

semaine passée dans un cadre agréable. hotel charmant, personnel disponible toujours à vous demander si tout se passe bien, et très poli.
animateurs jeune et sympathique viennent vous chercher pour les différentes activités mais sans trop insister.
nous avons eu une chambre dans le batiment principale, chambre tres simple avec vue sur la piscine, nettoyée chaque matin. le personnel de chambre nous a même fait une surprise chaque jour avec une décoration originale du lit. coté salle de bain, la robinetterie est légèrement abimée mais rien d'alarmant.
Niveau restauration, attention le premier jour, surtout si comme nous, n'êtes pas habitué aux produit locaux. petite période d'adaptation et ensuite la magie opère... buffet gargantuesque, varié, attention quand même à déjeuner assez tôt, en raison d'un léger manque de place...
Niveau activité, les animateurs sont constamment présents, pour vous proposer entre autre gym aquatique, tennis de table, football, danse, etc etc...
chaque soir un spectacle à thème est proposé.
Seul bémol, la plage est un peu laissé a l'état sauvage... algues, quelques détritus, transat pris d'assaut...
bref un séjour sympathique avec de belles rencontres de tous ages. un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.