“Séjour PARADISIAQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

Seabel Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Seabel Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Metz, France
“Séjour PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Arrivé le 30 septembre 2013, je recommande cet excellent hôtel ainsi que la période de l'année.
Directeur et personnel à l'écoute, toujours sympathique et de bonne humeur, plage très propre et intérieur de l'eau dégagée, j'ai apprécié son café Maure ainsi que ses services. Extérieurs de l'hôtel vivant avec des magasins et un barbier Tunisien très souriant et compétent.
Séjour trop court........
Je prends un abonnement dorénavant à ce lieu de séjour, comme beaucoup de personnes avant moi.

Astuce pour la chambre : Tout à été parfait à mon emplacement : ilot SOUSSE.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés la première fois en mai 2010 en couple. Nous avions adoré le très bon rapport qualité prix. Nous nous étions promis d'y retourner avec notre fils. C'est chose faite cette année en mai. Tout était encore top. Très belle piscine extérieur, situation idyllique de l'hôtel en bord de mer. Très belle piscine intérieur pour les jours plus frais ou pour les frileux. Au niveau du restaurant, contrairement aux mauvaises langues, je le trouve très bien. Il y en a pour tous les goûts. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Les serveurs sont très gentils ainsi que tout le personnel de l'hôtel qui a su être à l'écoute de toutes nos demandes. Les chambres sont propres, le ménage fait tous les jours. Les animateurs toujours présents pour nous divertir mais sans imposer aux clients de participer aux activités. Ils sont adorables également avec les enfants. Nous y retournerons sans hésiter ( bien que l'île de djerba soit vite visitée).

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai parti pour un séjour en famille du 18 au 20 octobre,tout est bien correct :chambre, propreté,gastronomie, animation etc ...Sauf que nous étions la seule famille tunisienne parmi des centaines de français et allemand ,nous étions un peu négligé soit par l’équipe de l'animation,les réceptionnistes ,sauf les serveurs et les chefs de cuisine qui était chaleureux avec nous ,alors une sincère demande a toute l’équipe de l’hôtel: bravo pour tout l'effort que vous faites,vous êtes professionnel sur tous les plans ,mais essayer d’être plus chaleureux et accueillant avec vos clients tunisiens svp.
NB: pour les femmes voilées il est interdit de se baigner dans les piscines de l’hôtel(point négatif discriminatoire )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rentré hier d'un séjour de 15 jours à l'Eldorator Aladin.Magnifique hôtel très bien tenu,personnel attentif et courtois.Le service de restauration est très bien,les menus variés et excellents.Les chambres sont très propres et bien équipées.La plage de l'hôtel est très bien entretenue idem pour les jardins et les piscines extérieurs et couverte.L'équipe d'animation est excellente les spectacles de soirée sont très bons.La ferme des animaux pour les enfants est super.Pour les broutilles les moquettes des couloirs demanderaient un remplacement, les coffres forts dans les chambres seraient bien venu.Un étoffement du service de bar à partir de 19h éviterait les queues interminables
Pour les grincheux jamais contents qui mangent chez eux une biscotte et un oeuf au plat je les mets au défis de trouver un hôtel en all exclusive avec les mêmes prestations et environnement sur Djerba.Nous venons en Tunisie depuis 20 ans deux fois par ans nous avons séjourné dans de nombreux hôtels l'Aladin est l'un des meilleurs.

Astuce pour la chambre : Pour votre tranquillité choisissez plutôt une Mensel "Nerfa plus près des restos ou Zarzis plus...
Caunes-Minervois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes rentrés il y aura une semaine demain, l'aladin est trés bien, le personnel trés efficace, vraiment nous ne comprenons pas les reproches, nous y sommes allés en 2011
et cette année et si tout va bien l'an prochain, les raleurs restez chez vous...

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Parfait pour tout type de voyage - tout est là pour vous satisfaire - que vous soyez seul, en couple avec ou sans enfant. Nous avons une belle chambre qui donnait sur la piscine et la mer : la climatisation était parfaite, TV avec écran plat, très propre . La nourriture était très bonne et variée avec des serveurs sympa. Les animateurs mettent une très bonne ambiance. Le directeur est très aimable et est présent. Deux points négatifs : sur la plage de sable blanc, il y a beaucoup d'algues que l'on ne peut ramasser - écologie oblige ! Les restaurants à thème - chez Max - à oublier : pas très bon mais surtout froid et là les serveurs ne sont pas sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au-dessus des boutiques, il y fait calme (c'est un peu en dehors du batimen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine à Eldorador Aladin du 09/09/13 au 16/09/13, nous avons passés un très bon séjour. J'avoue qu'en lisant les horribles avis sur cet hôtel, j'avais une grande appréhension mais en découvrant l’hôtel, nous avons été rassurés.
Nous étions dans un bungalow 'Nefta', bungalow spacieux, propreté OK et douche italienne agréable. Le personnel de l’hôtel est accueillant, polis et discret.
Quant aux repas, nous avons très bien mangé, le buffet est varié et très correct. Grillades, poissons, crudités, beaucoup de choix.
La piscine est propre et agréable. La plage est propre, durant la semaine, il n'y a eu qu'une seule journée où les algues étaient présentes, mais rien de dramatique. C'est vrai qu'il faut assurer ses arrières en mettant une serviette sur les transats pour réserver sa place, sans abuser évidemment, tout le monde le fait donc il ne faut pas hésiter!!
La seule chose qui nous a refroidit lors de notre séjour ne vient pas de l’hôtel mais des clients irrespectueux et malpolis envers le personnel et les autres clients, ces personnes ne connaissent ni le *merci* *s'il vous plait* ou encore le *bonjour*, une tendance à se prendre pour les rois du monde parce qu'ils sont en Tunisie... un peu décevant tout ça! Et je ne parle pas des personnes qui se gavent au buffet, c'est peu être la raison de leurs maux de ventre et non de la qualité de la nourriture...
Nous n'avons pas participé aux animations mais pour ceux qui aiment ça, il y a de quoi faire.
Petite réserve concernant la piscine intérieure qui était en maintenance lors de notre séjour, nous n'avons pas pu en profiter malheureusement.
Toutes les prestations sont très correctes pour le prix du séjour.
Très bon séjour de façon globale. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont très agréables, tranquillité assurée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.