“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

Seabel Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Seabel Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Valenciennes, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 Août au 4 Septembre 2013.
L'accueil fut chaleureux, accompagnés de boissons fraîches ainsi que de petits gâteaux.
L'équipe d'animation est toujours très motivée, nous met de bonne humeur dès notre arrivée. Les menzels sont vraiment très agréables. Nous avons en plus eu vue sur la mer, ce qui a comblé le tout.
Les restaurants "chez Max" et le berbère sous la tente au bord de la mer sont d'un accueil très chaleureux et la nourriture y est excellente. Le restaurant principal propose des plats variés et d'une qualité correcte. Des grillades de poulet, porc et agneau sont régulièrement proposées en extérieur.
La piscine est bien agencée et les transats sont en quantité suffisante (pas de ruée dès le matin).
Nous avons également apprécié la quantité d'animation proposée!
Petit bémol tout de même : Si on ne donne pas de backshish aux serveurs, ils sont quelques peu désagréables. Les spectacles du soir sont relativement court et assez répétitifs (3 fois de la danse en une semaine).
Le rapport qualité/prix reste tout de même très bon.

Astuce pour la chambre : Les menzels sont de bonnes chambres pour un couple qui aiment être au calme le soir (loin du centre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
MONTRICHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

séjour de 15 jours a l'Alladin: bel endroit, personnel adorable que ce soit les serveurs, les jardiniers, les barmans ou l'homme de ménage (merci houssine) ... très bonne équipe d'animation (discrete, sympathique et efficace), excellent accueil au resto "chez Max". Les menzels sont très agreables (bonne literie, douche à l'italienne). Jolis jardins, plage bien entretenue , à droite le RIU à gauche un autre hotel et puis plus rien, hotels vides à l'abandon....zone hotellière donc sinistrée. Restauration moyenne (ai vu mieux au niveau de la cuisson des grillades) mais toutefois en rapport avec le prix du séjour ! idem pour le all inclusive un peu basique. mais encore une fois, en rapport avec le prix payé donc pas de quoi de plaindre. bemol: le directeur ayant decidé la fermeture de l'hotel "a l'arrache", le personnel a commencé a rangé, nettoyé, faire les inventaires ... la dernière semaine, l'hotel se vidait jour apres jour, plus de reachalandage, le samedi soir nous etions une centaine dans le complexe.... c'etait assez lunaire....

Astuce pour la chambre : les menzels sont parfaits. On leur reproche au début le manque de d'ouverture (fenetre) sur l...
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Super hôtel, très propore, personnel très gentil, agréable et polis. Superbe équipe d'animations pleines de ressources et qui bénéficie d'une excellente polyvalence (spectacle, club ados, animations sportives, chant...). La nourriture n'est pas gastronomique mais nous avons très bien mangé cela dit.Plage et piscine propre et agréable. Super séjour détente. Nous avons passés un super séjour au sein de cet hôtel. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Anzin-Saint-Aubin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je rentre d'un sejour d'une semaine : plage et piscines propres et agréables, chambre au second étage de l'hôtel propre, animation présente mais pas envahissante, ambiance très sympa. Un seul bémol : le personnel a appris que la fermeture de l'hôtel été prévue le dimanche 3/11, la semaine précédente ... La nourriture n'a donc pas été très variée, certains plats ont été proposés tout au long de la semaine ! Les animateurs ont favorisé le rangement de l'hôtel à l'animation, la plupart des transats ont été rangés des le dimanche matin....
Les clients ont paye leur sejour en totalité, les prestations auraient du être assurées jusqu'au bout par les irisants du club eldorador.
Le personnel n'a fait que subir cette décision, c'est dommage pour eux !

Sierre, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mauvaise surprise en arrivant dans cet hôtel. Moquette sale, chambre vétuste, mauvaise literie, fauteuils à la réception tâchés, tables au restaurant pas débarrassées, manque d'hygiène en général, mauvaise nourriture. Nous avons demandé un changement d'hôtel car il n'était pas envisageable de passer 10 jours dans ces conditions. Hôtel non recommandable !

correze
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour ma première visite dans cet hôtel, une très bonne surprise.
La gentillesse de l ensemble du personnel, la restauration extra,belle plage avec un bar à proximité ainsi qu'un petit restaurant.Conclusion nous avons passé d'exelentes vacances

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Personnel accueillant et sympathique , nourriture correcte , bravo pour la soirée de dégustation de cuisine tunisienne très bien , restaurant chez Max très agréable , mini club très bien, points négatifs le hamam dégueulasse et quelques rafraîchissement a faire cote chambre s

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.