“Bon petite Hôtel nous y avons séjourné moi et mon petit frère de 22ans en avril 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Eldorador Aladin Djerba

Eldorador Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Martelange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon petit hôtel nous avons séjourné avec mon petit frère de 22ans moi 24 ans en avril 2013 au début les 2er jours en Bungalow puis demander pour allez dans l’hôtel ok, belle petite chambre moniteur super sympa surtout Selim on n'a bien rigoler, bon cocktail bonne petite soirée le soir dans leur salle en bref bon hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Eldorador Aladin est un hôtel que je recommande, par sa propreté, en général, accueil chaleureux des djerbiens, tout le monde est très sympas avec nous, toujours le sourire, et la facilité de la communication, j'ai passé des vacances agréables avec le soleil en Mai et Septembre 2013, j’en garde un excellent souvenir, cela fait maintenant la 9 éme fois que J'y retourne +- à la même période, faites comme moi, vous ne serez pas déçu. Mai 2014 sera la 10 éme fois, j’ai hâte d’y être………….La Tunisie me manque…

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les bungalow surtout celui de CARTHAGE juste à mi chemin de la plage et de l'hôt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les chambres ne sont pas propre du tout. les draps ne sont pas changer, les vols ds les chambres, la nourriture est dégelasse. les animateurs sont des crevard ,ils nous font du charme pour obtenir des cadeaux et font tout pour garde contact par la suite...tte les semaines ils ont une nana.je les est vu a l œuvre et c impressionnant...vraiment pas professionnel... je le conseil pas...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour de 15 jours du 17 au 31 octobre. Super hôtel, rapport qualité prix excellent. All inclusive complet. La nourriture est variée, les jardins sont bien entretenus. Tout le personnel était gentil et poli et ce à tous les niveaux. Nous avons eu la chance d'être dans un menzel (ZARZIS), bien agencé, au calme, prés de la mer. On s'y sentait très bien. 4éme séjour à Djerba, et c'est le meilleur jusqu'à présent, c'est vraiment un hôtel où l'on souhaiterait revenir. Cependant, on a été surpris d'apprendre avant notre retour qu'il fermait le 03/11 ce qui ne semblait pas être prévu au départ car il était proposé dans les catalogues pour l'hiver. Nous avons essayé d'en savoir les raisons mais pas de trace de cela sur le net... Nous espérons donc qu'il sera encore possible d'y séjourner l'année prochaine dans les mêmes conditions (ambiance, animations, qualité des services, repas et boissons, propreté des lieux, cadre agréable et bien sûr au même prix).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 Août au 4 Septembre 2013.
L'accueil fut chaleureux, accompagnés de boissons fraîches ainsi que de petits gâteaux.
L'équipe d'animation est toujours très motivée, nous met de bonne humeur dès notre arrivée. Les menzels sont vraiment très agréables. Nous avons en plus eu vue sur la mer, ce qui a comblé le tout.
Les restaurants "chez Max" et le berbère sous la tente au bord de la mer sont d'un accueil très chaleureux et la nourriture y est excellente. Le restaurant principal propose des plats variés et d'une qualité correcte. Des grillades de poulet, porc et agneau sont régulièrement proposées en extérieur.
La piscine est bien agencée et les transats sont en quantité suffisante (pas de ruée dès le matin).
Nous avons également apprécié la quantité d'animation proposée!
Petit bémol tout de même : Si on ne donne pas de backshish aux serveurs, ils sont quelques peu désagréables. Les spectacles du soir sont relativement court et assez répétitifs (3 fois de la danse en une semaine).
Le rapport qualité/prix reste tout de même très bon.

Astuce pour la chambre : Les menzels sont de bonnes chambres pour un couple qui aiment être au calme le soir (loin du centre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MONTRICHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

séjour de 15 jours a l'Alladin: bel endroit, personnel adorable que ce soit les serveurs, les jardiniers, les barmans ou l'homme de ménage (merci houssine) ... très bonne équipe d'animation (discrete, sympathique et efficace), excellent accueil au resto "chez Max". Les menzels sont très agreables (bonne literie, douche à l'italienne). Jolis jardins, plage bien entretenue , à droite le RIU à gauche un autre hotel et puis plus rien, hotels vides à l'abandon....zone hotellière donc sinistrée. Restauration moyenne (ai vu mieux au niveau de la cuisson des grillades) mais toutefois en rapport avec le prix du séjour ! idem pour le all inclusive un peu basique. mais encore une fois, en rapport avec le prix payé donc pas de quoi de plaindre. bemol: le directeur ayant decidé la fermeture de l'hotel "a l'arrache", le personnel a commencé a rangé, nettoyé, faire les inventaires ... la dernière semaine, l'hotel se vidait jour apres jour, plus de reachalandage, le samedi soir nous etions une centaine dans le complexe.... c'etait assez lunaire....

Astuce pour la chambre : les menzels sont parfaits. On leur reproche au début le manque de d'ouverture (fenetre) sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Super hôtel, très propore, personnel très gentil, agréable et polis. Superbe équipe d'animations pleines de ressources et qui bénéficie d'une excellente polyvalence (spectacle, club ados, animations sportives, chant...). La nourriture n'est pas gastronomique mais nous avons très bien mangé cela dit.Plage et piscine propre et agréable. Super séjour détente. Nous avons passés un super séjour au sein de cet hôtel. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eldorador Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eldorador Aladin Djerba

Adresse : Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eldorador Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Eldorador Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.