“Club familial” 4 5 étoiles
Avis sur Eldorador Aladin Djerba

Eldorador Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Yvonand, Suisse
“Club familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une semaine en juin avec nos enfants de 1 et 3 ans. Nous avions une chambre à plein pied. Pas super grand avec le lit bebe mais un il-banquette pour le grand très bien. Grande armoire, salle de bain spacieuse avec douche. Rien à dire sur la propreté. Nous étions à 50 m de la piscine, idéale pour les enfants en bas âge. Descente en pente douce et un grand bassin avec 60 cm d'eau. Il ne faut juste pas trop tarder à réserver les chaises longues le matin... Plage super belle, sable fin. Il y avait un tout petit peu des algues mais rien de méchant et la plage est nettoyée tous les matins.
Côté restauration, il y'a de tout manque peut être un peu des légumes cuits à l'eau pour les petits. Notre fils a mangé des pizzas tous les jours!!
Et ils donnent du lait sans problèmes au bar. Il faut juste penser à prendre des fruits à midi pour l'après-midi car ils ne proposent que des crêpes et des cakes pour les 4h.
Nous avons fait une promenade en calèche et en dromadaire pour 20 euros par adultes. C'est sympa de le faire une fois. Juste un peu dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de commerce à proximité mais 15 min en taxi.
Je recommande cet hôtel sans soucis!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

720 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dans ce club du 29 mai au 8 juin, j'ai vraiment apprécié , j'avais un peu peur du changement de direction , c'etait la troisième fois que j'y allais , certaines petites choses ont changées mais l'ambiance reste toujours au top, merci à toute l'équipe d'animation Nino, Momo, Gomez , Fifille, Haesen....et tous les autres , vous mettez une ambiance de tonnerre.
Merci aussi aux cuisiniers pour ces bons repas , ainsi que barmen Khaled et Walid.
J'espère pouvoir venir vous revoir tous fin d'année et au pire début de l'année 2015

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 210 et environnement, autrement vous serez au dessus de la disco, a moins que vo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hyères, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel aladin avec notre fils de 21mois. Nous sommes contents de notre semaine, l'hôtel est très agréable pour des vacances en famille. les serveurs, femmes de ménages et animateurs sont très gentils et font très bien leur travail!
La nourriture est variées et bonne! Un plus pour les desserts qui sont au top!
Nous avions choisi cet hôtel par rapport au baby eldo (en supplément ) et nous sommes contents de ce service! Les enfants sont dans une structure très propre, les animatrices leur font faire des activités variés et les emmène manger au restaurant le midi avec une nourriture mixée et variée.
En bref, si vous voulez vous détendre et passez des moments agréables en famille, c'est l'hôtel qu'il vous faut!
Nous reviendrons bientôt je l'espère!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour du 06 au 12 juin. C'est la 2 ème fois que nous venons à l'aladin et assurément nous reviendrons l'année prochaine. Bien sûr certains trouveront, en cherchant bien quelques points négatifs mais pour notre part quel enchantement que ce séjour, nous voyageons avec nos 2 enfants de 2 et 3 ans et cet hôtel est sans aucun doute fait pour eux: la piscine fantastique, la plage très propre (et privée), le coin jeux extérieurs, le mini zoo avec quelques animaux de la ferme à l'entrée de l'hôtel, le mini club, la mini disco le soir que mes petits bouts attendaient avec impatience, etc... bref pas le temps de s'ennuyer! Mais ce qui fait vraiment la différence dans cet hôtel c'est cette ambiance à laquelle tout le personnel de l'hôtel participe, on s'y sent bien et nos enfants en sécurité.
Les animations sont diverses et variés et les animateurs, très sympa, sont toujours présent sans être envahissant nous les avons retrouvé avec beaucoup de plaisir.
A noter qu'ils nous gratifient chaque soir d'un spectacle different avec de vraies bonnes surprises voir même du talent!
La chambre, faite chaque jour est très propre, climatisée et largement suffisante pour ce type de voyage.
La nourriture est variée, de très bonne qualitée avec une spécialité tunisienne à chaque repas. Les petits ont droit à un buffet "classique" : frites, pâtes, purée, steak, etc... rien que pour eux.
à noter qu'à l'aladin tout le monde est en "all exclusive", pas de bracelet, tout le monde est à la même enseigne et que tout est vraiment compris (pas comme dans certains hôtel ou il faut remettre la main à la poche pour un jus d'orange ou une glace) seul les alcool fort sont en surplus.
L'hôtel est internationale mais majoritairement français et les parents des touts petits, spontanément s'entraident très facilement. Nous y avons fait de charmantes rencontres.
Un élément important la meteo: il fait chaud!!! Plus de 30 degrés mais la petite brise venant de la mer rend l'air respirable.
Un point cependant si vous souhaitez faire des excursions n'hésitez pas à prendre les taxis et calèches face a lhotel très bons marchés car les tarifs de l'hôtel sont exagérés.
Voilà, si vous cherchez un hôtel familial, dynamique ou il fait bon vivre n'hésitez plus!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Après avoir séjourné au Rym beach (avant rénovation) et au Seabel Alhambra, nous avions choisi cet hôtel de la même chaîne et le cadre est tout aussi joli avec ses jardins fleuris et ses menzels, très bonne idée de donner un nom de ville à chaque car quand on est 2 filles et qu'on n'a pas le sens de l'orientation, c'est mieux ;-) La nourriture était très variée et excellente, fruits et glaces tous les jours ainsi que d'excellents desserts. La plage très propre et très spacieuse, beaucoup plus belle que celle du Riu juste à côté où il est très difficile de se baigner à cause des cailloux dans l'eau. Le restaurant sur la plage est à faire une fois sur le séjour car c'est vraiment très agréable d'avoir vue sur la mer mais le buffet est plus limité et beaucoup d'insectes sur les desserts mais rien n'empêche d'aller les prendre au restaurant principal. Pour ce qui est du resto, il a fallu attendre quelques jours avant d'avoir un bonjour des serveurs.......et si vous voulez du vin à table, il faut le demander car eux ne le font pas. Un seul regret, on n'a pu manger que 3 ou 4 fois dehors le soir alors qu'il faisait bon et le restaurant est très bruyant à l'intérieur.so Les chambres sont bien équipées, assez spacieuses mais le nettoyage est fait tous les jours à la va-vite, sans doute parce que nous n'avons pas laissé de pourboire tous les jours. Les magasins près de l'hôtel sont à prix fixes mais on sait un peu marchander donc ça ne sert pas à grand chose d'aller dans les souks sinon, le taxi pour Midoun coûte seulement 4 dinars. Bref, un hôtel où je retournerais sans hésiter et qui mériterait 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme et à mi-chemin entre la plage, la piscine et le resto, sans étage, demandez la N15.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VIERZON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rentrons de l hôtel Djerba Aladin…y avons séjournés l année dernière a la même époque fin mai début juin 15 jours…..et bien la …… surprise l hôtel a fait beaucoup d effort cette année et vraiment c est bien …la cuisine est nettement supérieure tout est bien et pourtant suis extrêmement difficile avons eu pastèque,melon,pêches, dattes fraises,produits que je n avais jamais vu les autres années , …le linge de chambre draps serviettes impeccable neuf il est vrai qu il y avait un réel besoin et bien c est fait…..personnel de nettoyage de chambre pour nous c était impeccable ……personnel de service restaurant self très gentil et au petit soin …accueil réception idem très bien …vraiment cette année aucune déception d ailleurs allons y retourner en septembre …il y a eu changement de direction et vraiment c est positif bravooooooooo...............Martine .....Philippe

Astuce pour la chambre : demander bumgalo plutot que le batiment principal beaucoup plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour notre 2e séjour à l'Aladin nous avons été déçu des "nouveautés" imposés par le label Seabel. Piscine couverte plus chauffée (dommage quand les piscines extérieures sont froides), fermée à 18H (alors que l'écriteau marque 18h30 !), prêt de serviettes sous caution + 1 dinar à chaque changement, climatisation qui ne fonctionne pas. Quand on a demandé au directeur pourquoi on n'avait plus toutes les prestations, il nous a répondu "vous payez moins cher que la pleine saison donc vous n'avez pas le droit à la clim et à la piscine chauffée". Je rêve !!! c'est la première fois qu'on nous a répondu un tel truc.
Sinon les animateurs sont toujours aussi sympa. Ils ne forcent pas aux activités et ont toujours un mot gentil pour tout le monde.
La nourriture est moins variée que l'année dernière mais toujours plus que correcte. Les serveurs sont serviables et souriants.
Les chambres sont correctes et les femmes de ménage très sympa.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows plus au calme que le bâtiment principal qui contient la discothèque et le bar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eldorador Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldorador Aladin Djerba

Adresse : Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eldorador Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Eldorador Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.