“Tres bon club” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

Seabel Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Seabel Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Île d'Oléron, France
“Tres bon club”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Un superbe séjour, du 21 au 28 juin 2009, au club Eldorador Aladin Jerba , avec nos deux enfants de 7 ans et 14 mois. Par contre, nous n'avons pas testé le baby eldo ni le mini eldo .......

Les chambres étaient propres, les buffets variés et copieux, le personnel attentif à nos attentes et le cadre est superbe (fleurs et environnement très agréables). La plage n'est pas très belle, (beaucoup de rochers). Je vous conseille le p'tit tour en dromadaire sur la plage (il s'appelle BANANE), très sympa......

Dommage, de rencontrer des clients qui ne supportent pas les enfants et qui partent dans un club ou tout est fait pour eux................
(betise humaine!!!!!!!)

En résumé, très bon sejour

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
gard
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Une semaine du 17 au 24 mai excellente, trop le cafard de retour tellement c'était bien, j'y retourne sur l'année prochaine. Un cadre superbe, piscine extérieure immense et très bonne, intérieure pas eu trop l'occasion d'en profiter mais très jolie aussi. Mais surtout ce que j'ai adoré c'est les animateurs, ils sont géniaux, adorables, j'en aurai bien ramené un chez moi meme si c'était plutot un qui voulait m'acheter contre chameaux... Ils sont supers attentionnés, les animateurs toujours, et tous les soirs spectacle sans oublié la chorégraphie que j'applique encore en France, suivi de discothéque. Nourriture abondante et variée, orientale et européenne, petit déj également sans oublié les gouters réussis. Trés belles excurcions a faire. Alors n'hésitez pas vous allez vous REGALEZ.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Que du positif pour cet hôtel.
Les bungalows sont très bien entretenus avec de jolies terrasses.
Piscines intérieures et extérieures fabuleuses.
L'alimentation est excellente et les buffets variés.
Tout le personnel, du jardinier au serveur, est extrêmement sympathique.
Les animateurs, malgré des moyens assez restreints, font le maximum.
Possibilité de laisser les enfants en mini-club. Laëtitia, responsable et française, fait des merveilles avec son équipe. Le mieux est d'inscrire les enfants sur place plutôt que lors de la réservation du séjour. Ceci revient bien moins cher!
Un seul petit bémol au niveau de la plage: d'énormes rochers se trouvent au bord et sous l'eau. On ne les voit pas ce qui rend les chutes et les égratignures inévitables!
Hôtel que je recommande à tous pour son rapport qualité-prix. Que du positif!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Toutefois, nous avons rencontré des personnes qui avaient réservé leur séjour de longue date (environ deux mois avant le départ), et le tarif était de 1000€ par personne. Cet hôtel, très correct, ne vaut pas, à mon avis 1000€ pour une semaine. Il n'est qu'à 2h1/2 d'avion de Paris, donc on ne peut pas dire que le plus gros du séjour passe dans le vol.

La plage est sympa, mais pas très bien nettoyée. Je ne me prononcerai pas sur la mer car elle était trop foide.
La piscine extérieure de l'hôtel est très grande et plutôt jolie, personne ne s'y bousculait et pour cause : pas chauffée, l'eau était froide. Heureusement qu'il y a une piscine intérieure chauffée pour qui souhaite nager. Mais il y a des heures de pointe à éviter si on veut pouvoir faire des longueurs sans être obligé de slalomer entre les gens.

La propreté des chambres est très appréciable. Attention, pas de télé pour ceux qui ne peuvent envisager un séjour sans elle :-) Les serviettes sont changées tous les jours.

En revanche, on nous avait annoncé qu'il y avait un sèche-cheveux dans les chambres. Il n'en est rien. Si on en veut un, il faut payer 3€ par jour. Je n'ai pas trouvé cela très honnête, mais c'est un détail.
Pour les serviettes de plage, une caution de 10 dinars est à déposer.

Le service est très correct, surtout s'il y a des pourboires versés en conséquence...
Le personnel est attentif et cordial, mais les (jeunes) femmes seules sont très sollicitées...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

je voulais insister sur le fait que cet un super club avec un super animateur nomme elyes....le number one du show
restauration riche et varie;et prestations de qualites pour un hotel 3 etoiles;j ai effectue
un sejour dans un 4 etoiles a hammamet l ne lui arrive pas a la cheville
bon sejour

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Je reviens de l'hotel aladin. Gros problème avec thomas cook au départ. départ prévu le 16 de lille à 7 heures 30. 24 heures avant l'agence Thomas cook me téléphone pour me dire que suite à un surbooking le départ se ferait de paris orly à 14 heures de l'aprés midi. Arrivée au club à 20 heures aulieu de 10 heures comme prévu Résultat une journée de perdue. Sinon l'hotel aladin parfait rien à redire. Animation, accueil, repas, chambres tout est très bien. hotel 100% francophone. J'y ai passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Je reviens d'une semaine passée à l'Eldorador de Djerba entre la fin mars et le début avril 2009. Je souhaite faire part de mon sentiment à propos de cet hôtel club. Tout d'abord, les différents avis sur internet m'avaient quelque peu refroidi. Je souhaite ici faire part de ma satisfaction générale. Je ne suis pas adepte des clubs de vacances, j'ai néanmoins passé une excellente semaine. L'ambiance n'est ni guindée, ni beauf. L'esprit est bon enfant et décontracté. L'équipe d'animation avec à sa tête le super "Elyes" est très sympa, jeune et dynamique. Je suis sûr qu'au fur et à mesure de la saison, elle prendra de plus en plus d'aisance. Les équipes au restaurant, au bar, pour le ménage, sont très disponibles, efficaces et souriantes. La formule all inclusive est très correcte. La cuisine est bonne et variée.Le club est en cours de réfection au niveau des peintures et c'est une bonne chose. Les soins au centre de Balnéothérapie sont de bonne qualité. Il faut peut être éviter la partie hôtel près de la salle de spectacles (nuisance sonore). Pour ma part, j'étais logé en menzel (bungalow) très confortable et plutôt au calme.
Je recommanderai sans réserves ce club pour le bon rapport qualité/prix. Il est à noter que la semaine a été très ensoleillée et effectuée en-dehors des périodes des vacances scolaires ce qui sont à mon sens des "plus" non négligeables. Bon séjour à tous.
Franck.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.