“Séjour parfait et génial” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

Seabel Aladin Djerba a été ajouté à vos Favoris
Seabel Aladin Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Marche-en-Famenne, Belgique
“Séjour parfait et génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Très belle hôtel,l les animateurs sont très sympa et accueillant (Momo,.....) , animation très trés bien et super marrantes , les barmans kahled,walid,fethi tous super. nos 10 jours de vacances sont passé très vite , on ne s'est pas ennuyer visite de Midoum.... , la nourriture est très bonne .La plage belle et propre.On y retourne en mai 2011

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très belle hôtel,le personnel et surtout les animateurs sont très dynamique et accueillant , animation très intéressante convient a toute âge , la semaine est passé très vite , on ne s'est pas ennuyer une seul seconde , la nourriture est très diversifié , il y a de tout . la plage très accessible et propre, le tour opérateur propose beaucoup d ' excursion enrichissante , on reviendra inchala

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous sommes partis avec notre fils qui a fêté ses 5 ans entourés des animateurs et serveurs tunisiens. Il a adoré le mini-club, la mini-disco et la douceur d'Ouda, l'animatrice enfants. De notre côté, nous avons pu nous reposer et profiter de la piscine, de la plage et de toutes les activités proposées, massages inclus. Ce premier séjour club avec notre fils est un souvenir mémorable. Gentillesse, bonne humeur et disponibilité des animateurs. Nous n'oublierons pas "Jean Petit qui danse...", ni les éclats de rire lors des spectacles du soir. Bravo à toute l'équipe.

Thomas, Viviane et Rodolphe

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
saint léger, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons passé magnifiquse 10 jours en famille (2 adultes et 2 enfants de 5 ans et 6 mois). L'acceuil était chaleureux, la chambre propre, spacieuse et les repas bons et variés. Ce qui m'a touché le plus, c'est la gentillesse des animateurs, serveurs et femmes de ménage envers les enfants. Ma petite fille de 6 mois est d'ailleurs tombée amoureuse de Mohamed, un animtateur :o)
La piscine était propre car nettoyée tous les jours et durant ces 10 jours nous sommes tombés sur seulement 2 transats cassés.
Le seul bémol de ces vacances était une minorité de touristes se croyant tout permis, oubliant les règles les plus rudimentaires de la politesse envers le personnel de l'hôtel, ainsi que deux jeunes femmes qui se baladaient soit les seins à l'air soit en string. Le respect d'autrui n'a apparemment pas la même signification dans tous les pays...
En tout cas, nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.
Et n'hésitez pas à sortir de l'hôtel et de prendre le taxi pour visiter l'île par vous-même, vous allez découvrir une grande richesse humaine tout simplement en vous comportant en humain :o)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Tout d'abord nous sommes partis en famille 4 adultes et 1 enfant de 3 ans et nous avons tous passé de SUPER vacances et nous avons bien l'intention d'y retourner.
Tout est parfait je n'ai aucune critique aussi bien sur les journées passées à l'hôtel ou sur les excursions (quad, jet ski, village typique ou parc aux crocodiles).
Un grand bravo à tout le personnel de l'hôtel qui est au petit soin et surtout à l'équipe d'animation qui est parfaite du matin au soir.
Le seul bémol c'est qu'on n'a pas pu se baigner à la mer à cause des algues mais pour nous ce ne fut pas un problème car on y vit à proximité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
MORHANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

nous voila de retour d'une semaine dans cet hotel club!un séjour trop court malheuresement! les chambres sont propres, le ménage est fait tout les jours (femmes de ménage croisées tout les matins) avec quelques petites déco sur le lit de temps en temps juste magnifique!nous avions une chambre avec vu sur la piscine et la mer au loin, certes la sono débute a 9h le matin et dure toute la journée mais cela ne nous a pas dérangé car nous n'étions dans la chambre que le soir pour dormir!
certes les chambres sont un peu veillotes mais il va etre rénové cet hiver.
la piscine est elle aussi nétoyée tout les jours tot le matin. c'est certainement pour cela que certaines personnes disent qu'elle n'est pas netoyée c'est parce qu'ils ne le voient pas!!!toute la journée il y a des personnes qui nettoient les locaux.
l'animation est le point le plus positif ce ce club, les animateurs sont toujours présents, motivants sans jamais obliger les gens a faire les activités!
il y a de quoi s'occuper de 9h du matin à 23h avec une pose de 17h30 à 19h! des activités physiques la journée, apéro dansant à 19h, spectacles différents tout les soirs avec des soirées a thème et discothèque sur la plage!
les repas sont de bonnes qualités, du choix a chaque a repas et des serveurs très agréables (en particulier Ali), rien à redire mise a part les jus de fruits un peu chimique pas très bon!
les transats étaient accessibles mais c'etait au mois de septembre donc moins de monde.1 ou 2 etait cassés mais l'on pouvait tout de meme l'utiliser!
le point négatif : la plage est remplis d'algues quand la mer est mouvementée!
en résumé: très bon lieu de vacances surtout pour les jeunes (ou moins jeunes) cherchant l'animation et un serice hotelier correct et non pas le luxe de certains hotels tout dépend de ce vous rechercher!
a recommander sans soucis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons passé une semaine agréable , la nourriture était variée et correcte , les chambres propres ainsi que tout le complexe hotelier , animateurs au top .
Nos enfants ont beaucoup aimé , d'ailleurs nous ne les avons pratiquement pas vu de la semaine tant ils étaient occupés.
Prevoir le prix des excursions en plus . Soins au spa corrects. Personnel agréable dans l'ensemble.
A conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116 , Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie
Eldorador Aladin Hotel Djerba
Eldorador Aladin Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Aladin Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.