“Excellente maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Menzelcaja

Menzelcaja a été ajouté à vos Favoris
Menzelcaja
Rue du Restaurant 7 Novembre, Aghir, Djerba Island 4176, Tunisie   |
Cergy-Pontoise, France
“Excellente maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passés une semaine au Menzel Caja chez Carole et Jamel, et nous y avons passé que des bons moments. Très vite, nous nous sommes sentis comme chez nous, tant l'accueil est chaleureux. Carole met tout en œuvre pour rendre le séjour agréable. Le cadre est magnifique, la piscine est parfaitement pensée, Les chambres sont soignées et propres (nettoyé chaque jours par Sihem), les repas sont excellents et généreux, les massages proposés sont très agréable et bien efficaces. Nous avons également appréciés nos différentes activités organisées par Carole et Jamel et sous les précieux conseils de ce dernier, nous avons même pu apercevoir des dauphins. Sans oublier les riches rencontres que nous avons fait sur place, grâce à la convivialité de la maison d'hôtes. Bref, nous garderons un très beau souvenir de ses vacances, en espérant pouvoir y revenir de nouveau.

noyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

A vous tous qui rechercher un acceuil ,un endroit calme une jolie piscine ou tout est reposant je vous conseil cette maison d'hote!!Carole la maitresse des lieux se coupe en quatre pour contenter tout le monde,de plus une exellente cuisiniere qui vous prépare des bons petits plats ou tout est fait maison,meme la confiture du petit déjeuner est faite par ses soins je vous conseille la confiture a l'orange,Bref vivement l'année prochaine pour y retourner! et merci encore Géraldine et Didier

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je ne sais pas si missmou parle de la même maison d'hôtes mais en ce qui me concerne je suis en tous points enchantée. La piscine est superbe et relaxante avec sa cascade et sa plage speciale " bronzette " . Pour ma part j'ai déjà testé 3 chambres sur 4 et je les ai toutes apréciées avec des décors et couleures différentes dans une ambiance orientale. Pour le petit déjeuner nous avons le plaisir de déguster des confitures maison (contrairement à ce qu'affirme missmou). Le principe même de la maison d'hôtes est le partarge des lieux commun: piscine, petit déjeuner, repas et convialité. ( je vous assure qu'il y a beaucoup d'intimité...). Pour les repas ce n'est pas un restaurant avec carte au choix: ce n'est pas la destinée première de ces lieux. Pour les massages le tarif est raisonnable car le tarif en hôtel 3 étoiles est souvent supérieur (80 dinars suivant la prestation). Quand à la situation sur google map je ne pense pas que les propriétaires soient responsables de la géolocalisation internet: la localisation n'est pas parfaite mais très proche.
Merci a Carole et Jamel pour les bons souvenirs de mes séjours passés en leur compagnie et les différents hôtes du moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Neubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour répondre à l'avis de missmou n , je ne suis pas du tout d'accord, cela fait la 3éme fois que je vais aller chez Menzel Caja , chez Carole et Jamel. Pour moi les choses sont très clairs, c'est une maison d'hote ou justement tous les personnes présentes partagent tous les repas et petits déjeuner. Nous ne sommes pas dans un contexte d'hôtel !! Pour ce qui est du choix de repas c'es la même chose, on ne retrouve pas " DES BUFFETS " mais des repas PREPARAIENT par Carole. Elle demande souvent le matin ce que nous voulons manger et très souvent c'est excellent !!! Je pense que Missmou n s'attendait à des prestations de grand hôtel et c'est pas ce que nous recherchons dans les maisons d'hôtes !!! Pour ce qui est des massages, je n'ai rien d'autres à dire que les massages sont divins, je suis dénouée du cou ( du aux stress de la vie) et détendue à chaque fois que je vais me faire masser !! ce qui veut dire 2 fois par séjour !!! Je viens de loué du 28 septembre au 3 octobre et comme j'adore cette endroit, par rapport au grand hotel, je vais demander à y rester 3 jours de plus. En effet, le fait de partager mes repas avec tous les autres vacanciers, on a noué des amitiés et on va tous se retrouver de nouveau chez Carole et Jamel pour ce séjour.qui restera dans nos mémoires pour très longtemps. !!! Nathalie et Fredéric de Normandie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je dirai que c'est simplement correct: la piscine est sympa, les chambres sont simples, les salles de bains manquement d'espace et de lumière... le petit déjeuner en revanche estdécevant (rien de fait maison) un peu d'intimité aurait été appréciée (partager le petit déjeuner avec tous les locataires et les hôtes tous les matins n'est pas au gout de tout le monde) , et les repas sont uniques c'est à dire pas de choix ( une seule entrée et un seul plat et un seul dessert ). Deux points très surprenants: les tarifs des massages sont ceux d'un spa luxueux en Tunisie (60 dinars l'heure)..ce qui est loin d’être le cas de menzel CAJA, et la situation sur google map complétement erronée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ces 2 semaines passées à Menzel Caja chez Carole et Jamel resteront un souvenir inoubliable. Tout est parfait : un accueil très chaleureux de Carole qui est toujours aux petits soins pour nous, un cadre magnifique, des chambres propres et décorées avec goût, une cuisine extra, de belles balades en mer organisées par Jamel, de très belles rencontres. Bref que du bonheur pendant 15 jours. Je repars avec des souvenirs plein la tête et des amis et je n'ai qu'une envie, revenir.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai passée 2semaines "parfaite" apres une année de travaille et de stresse,j'ai trouver chez Carole et Jamel un coin de paradis ou tout le monde été a nos petits soins.J'ai fais durant mon sejour une cure "anti stresse" gràce aux differents massage de Sameh véritable bonheur et remise en forme.Je suis repartie le coeur serrée de Menzelcaja mais riche de nouveaux amis rencontrée autour de votre table partageant chaque soir des plats les plus succulent les uns que les autres...sans oublier le spectacle et sa jolie danseuse du ventre lors d'une magnifique soirée autour de la piscine.
Vivement l'année prochaine pour y revenir!!!!
inchallah

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Menzelcaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menzelcaja

Adresse: Rue du Restaurant 7 Novembre, Aghir, Djerba Island 4176, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Aghir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzelcaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzelacaja Djerba
Menzelcaja Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzelcaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.