“Très très chaudement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Dar Saada
Dar Saada a été ajouté à vos Favoris
Zone d'Aghir | Face à l'Hôtel Sidi Slim, Aghir, Djerba Island 4176, Tunisie   |
“Très très chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 4 merveilleux jours au Dar Saada. Mille mercis à nos hôtes, Agnès et Tom, pour leur accueil, leurs conseils et leur disponibilité. La maison d'hôtes est située à quelques centaines de mètres d'une plage très agréable, au calme hors de la zone des hôtels clubs en enfilade. A défaut de voiture, les vélos mis à la disposition des hôtes sont très pratiques pour rejoindre les restaurants au bord d'une mer bleu azur (poissons et crevettes grillés à tomber). Délicieux petits-déjeuners au bord de la piscine. Nous conseillons vivement les tables d'hôtes (excellent couscous d'Agnès). Petit patio dans chaque chambre très agréable pour se relaxer en toute intimité. A ne pas manquer !

Juziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

6 jours de bonheur dans " la maison du bonheur ", c'est le résumé de notre séjour à Dar Saada pour notre anniversaire de mariage.Agnés et Tom sont des hôtes parfaits, attentionnés et discrets à la fois, avec un sens du service impeccable. Les p'tits déjeuners sont copieux et trés bons, la maison est trés belle et au calme, à quelques métres de la plage,les repas que l'on a partagé ont été des moments trés agréables, les chambres sont propres, spacieuses et dans l'ambiance de l'île. Ce fut pour nous des vacances exellentes, toujours avec le soleil...
Nous n' oublierons jamais ces moments magiques...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont décorés de couleurs différentes, ne pas hésiter à réserver selon votre goût ou le...
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une semaine de rêve à Dar Saada. Tout était parfait, l'accueil de Tom et Agnès très professionnel, tout en étant très sympathique, la chambre très jolie avec tout le confort et les petites attentions qu'on aime (du beau linge, une bouteille d'eau tous les matins, du thé et une bouilloire à dispositoin...) la cour avec la piscine qui gargouille, les toits terrasses qui permettent de profiter du coucher de soleil, et la proximité d'une belle plage. Ajouter à cela la convivialité au quotidien et cela fait des vacances idylliques et ressourçantes. Encore un grand merci à Agnès et Tom. Un petit mot pour Rabia qui contribue le matin à rendre les petits déjeuners pris au bord de la piscine copieux et délicieux.
Ann-sophie et philippe

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un court séjour à Dar Saada et nous avons été ravis de notre séjour. Les chambres sont très confortables, la maison est magnifique et l accueil de Agnès et Tom est très chaleureux!!! Très conseillé!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une excellente adresse à Djerba. Les chambres sont pratiques et très propres. C'est vraiment une ambiance calme. Agnès et Tom ont fait de cet endroit un véritable petit bijoux. Ils sont très accueillants et en même temps très discrets. Il y a une très belle plage à qq mètres . Je recommande vivement cette adresse à Djerba pour un séjour réussi; Isabelle

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles. Le seul souci, c'est qu'il faut choisir la couleur!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Roche de Rame
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un havre de paix à la conception et la déco très soignées, sans parler de nos hôtes, chaleureux, attentifs, généreux et discrets, Dar Saada est un petit bijou ! Les chambres et leur patio privatif sont parfaites, les crêpes de Rabia au petit déjeuner aussi, les verres de rosé de Tom et le gâteau au chocolat d'Agnès itou !
La mer n'est pas loin et il est facile de se déplacer en taxi.
Merci pour ces quelques jours de calme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été dès notre arrivée charmé par le calme de cette jolie maison d'hôtes !
Idéal pour passer quelques jours de tranquillité, de bien-être, de bonheur. Les chambres sont magnifiques, la maison entière inspire la quiétude.
L'accueil chaleureux d'Agnès et Tom a contribué grandement à la réussite de ce séjour à Djerba, et nous les remercions chaleureusement pour cela.

Une très jolie adresse donc, que nous recommandons sans retenue !
Thouraya et Frédéric

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Saada

Adresse: Zone d'Aghir | Face à l'Hôtel Sidi Slim, Aghir, Djerba Island 4176, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Aghir
Dar Saada Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.