“Djerba meets Belgium!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Jacques - FERMÉ

Le Grand Jacques
Route touristique de Midoun | Face a Djerba Explore, Aghir, Djerba Island 4016, Tunisie
+(216)29017537
Site Web
Cuisines : belge, française, Grillades
Matmata, Tunisie
“Djerba meets Belgium!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Parfait petit diner entre amis! Excellente carte, bonne préparation et service sympa... Pour tous qui cherchent un petit rayon de Belgique.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Djerba, Madanin, Tunisia
“Enfin de la cuisine Européenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Après y avoir été manger avec mon épouse dimanche dernier, nous ne pouvons qu'être satisfait de ce restaurant (en hommage a Jacques Brel) ou il fait bon se restaurer avec de la cuisine européenne. Tout y était très bien et très bon.
Le service y est très familier, agréable comme on sait y être chez nous. Le décor est original et très agréable, on peut y trouver des accessoires de pêche en mer, de vieux outils en bois de paysans, etc...
L'ambiance y est chaleureuse, Gaultier le serveur et Christophe le patron-cuisinier très souriant et agréables.
Tout était bon, c'était un peu long entre chaque plat mais cela permettais d'écouter Brel et de dialoguer un peu avec les 2 compères très sympathiques.
On y retournera car celà vaut le coup de se faire un petit plaisir bien agréable

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Jacques ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.