“simple !! bon séjour tout de mème” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sidi Slim

Hotel Sidi Slim
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Hotel Sidi Slim
Hotel Sidi Slim a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Aghir - Midoun, Aghir, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Aghir
cambrai
“simple !! bon séjour tout de mème”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avons passé 15 jours dans cet hotel ,certes ce n'est pas le meilleur ,buffet simples ,nourriture basique ,la plage n'est pas très propre ,beaucoup d'algues , de cailloux ,beaucoup de sollicitations pour les sorties payantes ,le personnel est sympa

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

un petit hôtel sympathique, de belles chambres et de belles piscines (une pour enfant, une autre un peu plus "cool"), l'ambiance pas mal, de bonnes animations sportives, les GO n'hésitent pas à venir vous chercher par la main pour aller faire un petit beach volley.
le gros hic de cet hotel, c'est vraiment la plage. J'avais lu quelques mots d'anciens voyageurs, et je n'imaginais pas à ce point. il est quasiment IMPOSSIBLE de se baigner, sauf si vous êtes à crocs des algues et surtout les rochers, il faut être motivés pour passer la barrière de rochers. avec mon ami, nous avons été surpris du calme, de la place et l'absence d'enfants sur la plage. après une tentative de baignade, nous avons vite compris....c'est inadmissible de vendre un plage de sable fins, ce qui est vrai c'est la température de l'eau!! je tiens vraiment a retenir l'attention des gens qui partent là bas pour de longue journée plage/mer avec des enfants. nous avons passé les autres jours au bord de la piscine, je ne me plains pas, mais la piscine ce n'est pas la mer!! bonnes vacances a tous!!

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — l'etat de la mer et de la plage (le principal je pense...)
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hircoul
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

j'ai etais là bas aucune critique pour la nuriture
-picine un peut petite
-chambre simpa
-barre ( service bien )
- animation tres bien excellent embiance jour et soir
enfin n'isete pasde visiter

• a aimé — animation
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Franchement, avant de partir, j'étais dégouté car à lire ce que les internautes ont laissé comme commentaires, sa ma fait très peur.
Il ne faut pas croire tout sa. L'hôtel n'est pas un 5* mais les bungalows sont sympa, propre, en bord de mer, avec terrasse, la nourriture est variée et bonne.
Un conseil, allez-y, en plus ils doivent le rénover cet hiver....

• a aimé — Les animateurs super gentils
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Bonjour Je rentre de Djerba j'étais à l'hôtel Sidi slim et nous avons passé une excellente semaine. très dépaysant. un petit bungalow avec 2 chambres communiquantes, vue sur mer, chaque chambre possède sa terrasse. c'est simple mais c'est propre. le personnel est très sympa dans l'ensemble. la cuisine variée et très bonnes. sauf le petit déjeuner pas de jus d'orange, et leurs viennoiseries sont pas terribles. Moi je recommande très bon rapport qualité-prix. ne vous attendez à aucun luxe et vous ne serez pas deçu. animation toute la journée et musique jusqu'à 1h30 du mat'. disco extérieure.

Dernier conseil éviter le restaurant situé juste en face de l'hotel, très sale, pas rapide et imangeable. je vous conseil la marmite un petit resto situé à gauche en sortant à environ 500 m à pied. Poisson frais pour 5 dinars.

Ne manquez pas les délices de Djerba à Midoun, glaces ,milk shake, crèpes et patisserie.
n'hésitez pas si besoin olcvt@wanadoo.fr

• a aimé — la situation face à la mer, les repas, la petite piscine
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner, le café, l'eau payante au repas
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Bielefeld
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Ma petite amie et moi avons passé une semaine dans cet hôtel et nous l’avons bien aimé. Je ne dirais pas que c’était le meilleur hôtel que je connaisse cependant, mais il avait tout ce qu’il faut. Tous les repas sont servis sous forme de buffet, et il y a toujours beaucoup de choix. Sans grand goût pour moi, mais pas pour ma petite amie (je suis Américain et elle est Russe, alors nous avons vraiment des goûts différents).
La plage est petite, mais juste en face de l’hôtel. La piscine et tout le reste sont aussi très facile d’accès. Le seul problème est son emplacement. Si vous voulez aller manger dehors, il faut prendre un bus ou un taxi pour aller en ville. Et une fois là, c’est encore difficile de trouver quelque chose de bon.
Nous avons passé toute la semaine à la plage. Il fallait y aller tôt avant le petit déjeuner pour se réserver un transat ! Il y a un peu de vent à l’automne, mais il fait encore chaud !
J’espère que vous apprécierez votre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

J'ai trouvé ce petit trois étoiles très decevant.Je ne suis pas exigeante mais quand même! Le seul point fort fut l'animation (jeune et motivée!)
ATTENTION cependant aux clauses de contrat non respectées et aux photos trompeuses : problèmes:
-la mer (sale!! les algues et les rochers),
-la restauration (pas très bonne ni très variée, surtout les petits-déjeuners),
-la climatisation (3 jours pour être réparée),
-les lits simples collés (une bordure en bois au milieu, vraiment pas l'idéal pour le dos, et pour un couple!!!),
-la piscine la plus grande (beaucoup plus grande qu'elle n'y paraît),
-le service (problème de climatisation, horaires du vol retour communiqué seulement 1 jour avant le départ, 2 heures de retard à l'aéroport -4h du matin-!!),
-la douche (un trou par terre) NON SEPAREE des WCs (contrairement à ce qui était prévu).....

Voilà les problèmes que j'ai personellement rencontrés, cependant des discussions avec les autres clients m'ont vite convaincue que ce n'étaient pas les seuls problèmes, et que personne n'était satisfait de l'hôtel.
Je recommande, si toutefois vous souhaitez y séjourner (car le prix peut être attractif) de ne pas souscrire à la formule tout compris (qui n'offre aucune boisson supplémentaire en dehors des repas, ni de collation, d'autant qu'on s'ennuie très vite de la nourriture). Se méfier également des activités payantes proposées par le club et aller voir ailleurs; d'autres activités sont proposées à l'extérieur, et les plages des autres clubs sont accessibles et bien plus propres!!

Finalement, seul Djerba m'a convaincue, car le soleil était au rendez-vous. Malheureusement, une semaine à Sidi Slim m'a bien suffit, car je ne serais pas restée plus longtemps! Dommage! Je vous le déconseille

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Hotel Sidi Slim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sidi Slim

Adresse : Zone Touristique Aghir - Midoun, Aghir, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sidi Slim 3*
Hotel Sidi Slim Djerba Island, Tunisie
Sidi Slim Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sidi Slim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.