Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas envie de revenir” 3 5 étoiles
Avis sur Homere Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Homere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Homere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Aghir
Lille, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“pas envie de revenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Du bon et du moins bon pour cet hôtel 3 étoiles. Pas un vrai "all in" avec boissons payantes dès 23 h, goûter de 3 gâteaux secs pas terribles. Repas avec restes accomodés,très peu de fruits,patisseries industrielles,spécialités tunisiennes bonnes par contre.Animation correcte mais spectacle répétitif sur 15 jours; ambiance discothèque nulle; transats "privatisés" par certains vacanciers mal élevés ne respectant pas horaires de piscine ni la vie en collectivité.
Direction mollassonne ne réagissant pas assez vite malgré les critiques.
Je pense qu'on peut trouver mieux question rapport-qualité prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    151
    65
    22
    20
Consultez les avis pour
104
90
13
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel à éviter absolument chambre sale bruyant travaux à proximité et service désagréable !!!!!!!
Ne surtout pas y aller, la nourriture est le strict minimum, pour le goûter seulement 3 sortes de gâteaux secs immangeables les fruits faut pas rêver non plus prunes et mêlons à chaque repas pas un seul produit laitier!!!!!! Une grande majorité de client change de chambre à cause des tractopelles et l hygiène n en parlons pas à moins que vous aimiez les cafards!!!!!
Animation: ridicule
Un conseil à éviter
Je ne comprends même pas comment des agences de voyage peuvent proposer des horreurs pareilles et croyez moi que tomas cook va m entendre!!!!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

Niort
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour répondre à mouna33, je n'ai pas son palais (bouche!) oriental, donc la cuisine j'ai trouvé ça correct, avec des spécialités tunisiennes, plus pizza et pâtes pour les petits mais avec plus de queue...Attention aux petits os dans la dinde parfois...Et sinon un peut de pb logisitique qui dure quelques minutes pendant le cour de bourre de midi.
L'hotel refait à neuf est super clean et les personnels très discrets et aimables, les chambres et sanitaires très corrects, ainsi que la piscine.
La mer est à 2minutes45 de la porte de l'hôtel, allez 200 à 300m. Et la plage parfaite pour tous, avec des poissons et crabes, et autres nudibranches etc. à voir avec masques et tubas, pas besoin de palme, idéal pour débuter le snorkling en famille.
D'autre part, mention spéciale pour Samia, notre - charmante - organisatrice pour son sourire et son efficacité malgré des clients parfois grincheux. Elle nous a proposé deux sorties dans le désert, avec des guides très sympas, sans danger et bien organisé même avec les enfants...Le lever du soleil à ksar ghilane dans l'oasis aux portes du grand sahara après nuit sous la tente, le top!
En plus, j'ai pu rencontrer le directeur de l'hotel par hasard, et il a réglé le seul petit problème qu'on a eu, à savoir un DJ trop zélé qui mettait la musique trop forte auprès de la piscine.
Bref, bon rapport qualité prix et je suis difficile!
bonnes vacances à tous

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous venons de revenir de cette hotel je ne sais pas si ses a cause du ramadan mais nous avont ete mal recu la cuissine minable pomme de terre pas cuite et les serveur qui rigole quand on mange toujour a peux pres le meme menu gateau sec la plage est degeulase enfin bref nous nirons plus jamais a l hotel hommere question annimateur rien a redire ses les seul qui son aimable avec nous bonne chance a ceux qui veux aller la bas la chambre a notre arrivee pas de savon pas de dras pour sessuyer la fenetre le careau pres a tomber et nous avons prevenus la reception qui nous a rigoler et na pas ete reparer pandans notre sejour

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carrieres-sur-Seine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai sejourné 2 fois dans cet hotel ;
personnel accueillant et aux petits soins
hygiène irréprochable.
animation toute la journee.
certains spectables sympas ; journee tunisienne le vendredi et jeudi
ambiance convivial et familiale .
clientele essentiellement francaise.
produit rapport qualite prix tres competitif en all inclusive
seul bemol; la restauration assez moyenne et peu diversifiée.
A la plage ; les matelas sont payants 3 dinards par jour !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

départ mi juin avec THOMAS COOK en pack and go pour 330 euros / SEMAINE.
Hotel 3 *** simple mais propre , bonne animation mais repetitive, personnel sympa et a l ecoute, le personnel de salle et de ménage sont tres pro et sympa,
Restauration moyenne, le cuisto est passé maitre dans l art d accomoder les restes de la veille;mais cela évite le gachis.Les chambres sont assez spacieuses et propres,mais le mobilier et la literie sont
très spartiates+ quelques désagréments du style porte fenètre qui ne ferme pas et l eau chaude qui met 1 heure avant d arriver.CEPENDANT il existe des chambres plus récentes qui semblent etre plus modernes(sans doute réservées au voyageurs qui ne sont pas en pack and go)
Pour le bar , les alcools prévus sont : vins rouge et blanc et biere, pour l apero tout est payant!! pour un all exclusive c est un peu léger!!mais les autres boissons(the, café et jus chimiques divers )sont prévus + le 4 heure pour ceux qui le souhaite.
La piscine est MINUSCULE en rapport des 180 chambres; mais il existe une autre piscine couverte si vous aimez le sauna/piscine.
POUR CE QUI CONCERNE les sports nautiques , tres simple tout est payant , pas de bateau ni meme le moindre pedalo a ce mettre sous la dent , pour un club jumbo!!!!
Autres inconvenients la plage se situe a 300metres environ de l hotel et il faut traverser une route avec pas mal de circulation, le nombre de transast tant a la plage qu a la piscine est limite. GLOBALEMENT BON HOTEL 3 *** MAIS DECEVANT POUR UN HOTEL CLUB JUMBO;
un petit conseil : prenez un coffre a 15 dinards/semaine ; ca peut éviter des désagrements.
BONNES VACANCES !!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oise
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je suis partie avec mes deux filles de 21 et 17 ans, au mois de juin 2012 et nous avons beaucoup apprécié le séjour. La population du club et jeune et familial.

L'hôtel est d'un confort simple et confortable mais joliment décoré, les locaux sont bien entretenus, le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Mention spéciale aux femmes de ménage toujours souriantes et pleines de petites attentions.

Le jardin est très bien entretenu et magnifique. La piscine, le solarium sont très bien également. La plage est à l'extérieur de l'hôtel (en face) elle est correcte, mais point négatif il faut payer les matelas pour mettre sur le transat à la piscine également.

La restauration est assez variée (fruits/légumes divers , viandes: bœuf, poulet, dinde, beaucoup de poissons, pâtisseries en abondance, Grand choix de viennoiserie au petit déj). Un moins pour le jus d'orange (chimique) et jus frais payant, mais comme dans beaucoup d'hôtels.

Beaucoup d'animations pour les enfants et les adultes , mais les animateurs ne vous forcent pas à participer ce qui est agréable.

Pour conclure bonne semaine et recommande ce club

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Homere Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Aghir
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir
Hotel Homer Djerba
Homere Hotel Djerba Island, Tunisie
Homere Hotel Aghir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.