Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Homere Hotel

Enregistrer Enregistré
Homere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Homere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Aghir
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“De super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L’hôtel Homère est un très grand et bel hôtel et surtout très calme. Nous avons été accueilles les bras ouvert grâce à tous les animateurs présent tout le temps et à nos petits soin. L'ambiance est au rendez-vous toute la journée et encore plus les soirées. Les buffets étaient très variés, mais le repas Tunisien proposé le vendredi soir reste le meilleur. Au matin, les crêpes sont excellentes. Alors voilà les 2 points fort de l’hôtel, mais il n'y as pas grand chose à redire sur le reste, continué comme ça, c'est super, merci à tous, j'ai passé vraiment de très bonne vacances grâce à vous. A bientôt.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    122
    55
    13
    15
Consultez les avis pour
93
72
8
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Méen-le-Grand, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En vacances du 16 février au 23 février, je dois avouer que le beau temps était présent. Concernant l'hôtel, l'accueil est génial, le personnel est à nos petits soins, une équipe d'animation très attachante et on à même du mal à la quitter lors du départ. Les chambres sont très propres, nous étions en face de la piscine, pas de bruit, terrasse au soleil toute la matinée. Chaque soirée était animée, de quoi ne pas s'ennuyer. La plage de l'Homere est en face, juste à traverser la route. Plage magnifique.
Merci à toute l'équipe

Bien Cordialement

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en face de la piscine couverte sont au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Savin 33920
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en All Inclusive à l'hôtel Homere. Ce sont nos pemières vacances (donc nous n'avons pas de comparaison) et nous en sommes complètement satisfaits. Étant venus en basse saison l'hôtel était calme, reposant et c'est ce que nous cherchions.
Tout le personnel est aux petits soins, toujours souriant !
Nous avons partagé de très bons moments avec l'équipe d'animation, un petit plus pour Marwen toujours là, pour nous conseiller, nous occuper et nous faire rigoler, pour Mehdi son cours d'arabe improvisé et pour sa compagnie durant les repas, nous avons ramener un beau souvenir grâce à l'artiste de l'hôtel Anis. Un grand merci à Tous!
Au niveau service, dommage qu'au bar il ne soit pas proposé de petits cocktails pour la formule All Inclusive, niveau restauration, au petit déjeuner parfait, les crêpes sont Excellentes, pour le midi et le soir, ce qui est proposé est très bon, mais au final nous avons souvent mangé la même chose (bien que le buffet à volonté soit diversifié...). Les chambres sont spacieuses, propres, les serviettes changées tous les jours. L'écran de la télé est un peu petit mais nous n'étions pas en vacances pour regarder la Télé!

Au final pour des vacances au calme, avec le soleil de la Tunisie, un personnel au top et des services d'un hôtel 3 étoiles, on vous conseille l'hôtel Homere !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Richardais, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bravo à toute l'équipe, surtout à Rym la réceptionniste et le décorateur Anis, les chambres sont propres, les serveurs très serviables et je retourne à djerba (Midoune), dès que possible.

Dommage que certains touristes franco-argentins soient intolérants mais bon rien n'est toujours parfait ! (Dommage que le Directeur prenne partie !!!)

Sophie (papaoutai).....

Astuce pour la chambre : Chambre au soleil, demandeR conseil à Rym la réceptionniste....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous rentrons d un séjour dans cet hôtel que nous connaissions sous le label jumbo. Quelle belle surprise avec ce changement de nom et de direction. Un directeur exceptionnel a l écoute des clients qui n hésites pas a venir danser avec vous vous avez l impression de faire partie de la famille une équipe d animation menée par son chef vraiment extra un 31 décembre de folie !!!! Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour, le personnel de l hôtel est très sympathique, ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. MERCI ... Nous allons revenir très vite ! Car essayer c est l adopter.

Astuce pour la chambre : Bungalow face a la piscine couverte vraiment super neuves propres vue sur la piscine couverte et la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très très bien reçus , ambiance famille djamel à la réception et très bon (Mdr) équipe anim bar tous et très bien et pour le prix très ressonnable pas de problème d insécurité à djerba merci à tous de christofer et rachid

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boujan sur Libron, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Équipe d'animation très très bien.nos enfants ce sont régalés
Nous avons passer un très bon Noël.juste un petit bémol sur la restauration, mais bon à part ça bon rapport qualité prix, à refaire l'année prochaine .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Homere Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Homere Hotel

Adresse : BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Aghir
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir
Hotel Homer Djerba
Homere Hotel Djerba Island, Tunisie
Homere Hotel Aghir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.