“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 2 sur 8 hôtels à Aghir
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel super sympa et une animation de ouf avec des animateurs à tout casser,un endroit à ne pas louper. Avec des visites guidées à porter de tous . Dès chambres agréables et propre,calme. A visiter impérativement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L’hôtel Homère est un très grand et bel hôtel et surtout très calme. Nous avons été accueilles les bras ouvert grâce à tous les animateurs présent tout le temps et à nos petits soin. L'ambiance est au rendez-vous toute la journée et encore plus les soirées. Les buffets étaient très variés, mais le repas Tunisien proposé le vendredi soir reste le meilleur. Au matin, les crêpes sont excellentes. Alors voilà les 2 points fort de l’hôtel, mais il n'y as pas grand chose à redire sur le reste, continué comme ça, c'est super, merci à tous, j'ai passé vraiment de très bonne vacances grâce à vous. A bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Méen-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En vacances du 16 février au 23 février, je dois avouer que le beau temps était présent. Concernant l'hôtel, l'accueil est génial, le personnel est à nos petits soins, une équipe d'animation très attachante et on à même du mal à la quitter lors du départ. Les chambres sont très propres, nous étions en face de la piscine, pas de bruit, terrasse au soleil toute la matinée. Chaque soirée était animée, de quoi ne pas s'ennuyer. La plage de l'Homere est en face, juste à traverser la route. Plage magnifique.

Bien Cordialement

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en face de la piscine couverte sont au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint Savin 33920
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en All Inclusive à l'hôtel Homere. Ce sont nos pemières vacances (donc nous n'avons pas de comparaison) et nous en sommes complètement satisfaits. Étant venus en basse saison l'hôtel était calme, reposant et c'est ce que nous cherchions.
Tout le personnel est aux petits soins, toujours souriant !
Nous avons partagé de très bons moments avec l'équipe d'animation, un petit plus pour Marwen toujours là, pour nous conseiller, nous occuper et nous faire rigoler, pour Mehdi son cours d'arabe improvisé et pour sa compagnie durant les repas, nous avons ramener un beau souvenir grâce à l'artiste de l'hôtel Anis. Un grand merci à Tous!
Au niveau service, dommage qu'au bar il ne soit pas proposé de petits cocktails pour la formule All Inclusive, niveau restauration, au petit déjeuner parfait, les crêpes sont Excellentes, pour le midi et le soir, ce qui est proposé est très bon, mais au final nous avons souvent mangé la même chose (bien que le buffet à volonté soit diversifié...). Les chambres sont spacieuses, propres, les serviettes changées tous les jours. L'écran de la télé est un peu petit mais nous n'étions pas en vacances pour regarder la Télé!

Au final pour des vacances au calme, avec le soleil de la Tunisie, un personnel au top et des services d'un hôtel 3 étoiles, on vous conseille l'hôtel Homere !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Richardais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bravo à toute l'équipe, surtout à Rym la réceptionniste et le décorateur Anis, les chambres sont propres, les serveurs très serviables et je retourne à djerba (Midoune), dès que possible.

Dommage que certains touristes franco-argentins soient intolérants mais bon rien n'est toujours parfait ! (Dommage que le Directeur prenne partie !!!)

Sophie (papaoutai).....

Astuce pour la chambre : Chambre au soleil, demandeR conseil à Rym la réceptionniste....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous rentrons d un séjour dans cet hôtel que nous connaissions sous le label jumbo. Quelle belle surprise avec ce changement de nom et de direction. Un directeur exceptionnel a l écoute des clients qui n hésites pas a venir danser avec vous vous avez l impression de faire partie de la famille une équipe d animation menée par son chef vraiment extra un 31 décembre de folie !!!! Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour, le personnel de l hôtel est très sympathique, ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. MERCI ... Nous allons revenir très vite ! Car essayer c est l adopter.

Astuce pour la chambre : Bungalow face a la piscine couverte vraiment super neuves propres vue sur la piscine couverte et la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très très bien reçus , ambiance famille djamel à la réception et très bon (Mdr) équipe anim bar tous et très bien et pour le prix très ressonnable pas de problème d insécurité à djerba merci à tous de christofer et rachid

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 26 sur 44 à Midoun
3.5 5 étoiles 1 726 avis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 13 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Homere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir
Hotel Homer Djerba
Homere Hotel Djerba Island, Tunisie
Homere Hotel Aghir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.