“amelioration tres net depuis 2 ans” 4 5 étoiles

Homere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 2 sur 8 hôtels à Aghir
Toulouse, France
“amelioration tres net depuis 2 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

premier voyage en 2012 retourner semaine derniere tres net amelioration de la nouriture qui est tres bonne desormais les bain de soleil ne sont plus casser,et le personnel est tres bien. ci vous souhaiter une belle table avec des petales de fleur demander a karim il est comme tout les serveur un petit pourboire et il vous fera cela avec plaisir.l'hotel est desormais equivalent a une qualite francaise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Je rejoins Maeva M pour son commentaire. Beaucoup d'appréhensions avant de partir et ayant lu certains commentaires.
J'ai trouvé l'hôtel finalement très agréable. Je ne fréquente pas des hôtels de luxe mais l'hôtel était propre (chambres faites tous les jours). Tous les espaces communs sont très propres. Repas pas très variés certes mais très bon (même pour les pénibles comme moi qui n'aiment rien). Côté sortie bonne discothèque dans le secteur avec notamment des supers soirées mousse !
Animation formidable. Je ne suis pas adepte des soirées organisées mais je suis partie finalement a une bonne partie des spectacles. L'équipe d'animation est au top !!!
Concernant les horaires de vol le séjour a été court. Arrivée le lundi vers 5h et départ le dimanche matin a 2h.
Je conseille vraiment cet hôtel aux personnes qui ont pas forcément un grand budget vacances mais qui veulent quand même un hôtel très correct !!

• Séjour du juillet 2014
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Quel dommage pour l'ancien Jumbo où l'ambiance était calme et conviviale.
Maintenant, c'est bruyant avec beaucoup de touristes qui ne pensent qu'à boire et ne se soucient pas des autres vacanciers. L'équipe d'animation a changé et ils ont beaucoup de difficultés à faire bouger les touristes qui préfèrent être avec un verre d'alcool. Je le répète quel dommage; les français habitués de cet hôtel vont devoir en chercher un autre.
Par contre, compliments aux vendeurs de la boutique à côté de l'hôtel, " La rose des sables ", vendeurs très sympas et les prix sont les mêmes qu'à Midoun.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine extérieure sont à éviter étant donner le bruit fait par les hab...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LKFessili, Propriétaire de Homere Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Amina;
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en somme toutefois assez surpris. Concernant le bruit, nous tenons a préserver la reputation de tranquillité et surtout d'équilibre de notre hôtel, il aurait fallut en parler a la direction. Quant aux animateurs, tout sera fait pour éviter ce genre de situation dans le future. La clientele a certes changée, mais notre philosophie reste la même.
Bien a vous et a votre belle famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très mauvaise vacance pour notre part . Les animateurs juste bon à draguer . Nourriture répétitive et recyclage parfait. Niveau chambre ok mais pour le reste je ne reviendrais jamais la bas . Beau spectacle mais rien de plus à signaler .

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La retour en france et en été vraiment decu ce la 6émé foix kan vien a djerba mai cela cété vraimen la pire. alor commencent av la bouf ce vraiment nul il font des choses repétitife et pa vraiment le goux.puis l'equipe d'annimation tros colons et surtout av les nana ya sertain des animateur franchement il es la just pour dragué (luka&billy) en+ ils parle meme pa a nous just il nous propose leur activité just merci pour l'annimateur medi il es vraiment sympa.la seul chose dan cet hotel ke en a trouvé vraimen bien ce le bar.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel en lui-même est relativement propre. Très agréable de par son décor et sa petite taille qui génère un esprit chaleureux et une atmosphère familiale. Le personnel est au top, en particulier les animateurs (Mehdi, Said, Billy, Marwenn, Jahcenne, Luca) qui amènent une ambiance quotidienne positive en toute circonstance!!!
Les chambres, le self, la piscine, la discothèque, la salle de tv, tout y est agréable. Un 3 étoiles très correct. Merci à l'équipe Homere qui a participé à nos supers vacances! :)

SHOW CA LA PARIS! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Attention, il s'agit bien d'un 3 étoiles, et il ne faut pas y attendre les prestations hôtelières d'un 5 étoiles. Ceci dit, excellent rapport qualité/prix. Clientèle internationale.Petite structure à taille humaine à une heure de bus de l’aéroport., les bâtiments sont disséminés dans un superbe parc entretenu par un jardinier visiblement amoureux de son métier, il est très agréable de s'y promener; La cuisine est agréable, choix relativement varié, quantité largement suffisante . Le personnel très stable de longue durée est très agréable, à l'écoute et au service du client, tant au restaurant, , qu'au bar et dans les chambres....Les chambres sont de qualité inégale suivant les bâtiments, mais toujours très propres avec des sanitaires très corrects.La plage privée se trouve à (/600 mètres avec route à traverser (circulation quasi nulle). Deux piscines: une grande couverte , et une plus petite (mais suffisante) à ciel ouvert.. Bref tout pour passer un excellent 4ème séjour .

Astuce pour la chambre : Les chambres "standard" sont relativement "spartiates" avec un mobilier minimum...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Homere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir
Hotel Homer Djerba
Homere Hotel Djerba Island, Tunisie
Homere Hotel Aghir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.