“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Castille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Djerba Castille
Djerba Castille a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
St André
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances du10/07au22/07 2012 à l'hotel Castille une très bonne prestation rapport qualité prix.Un personnel compétant ainsi que l'animation.Bien que peu
de français tout l'équipe le parle avec toute la gentillesse qui les caractérise.Avec sa super piscine et toute son infrastructure très propre,je le conseille et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
steinbrunn le bas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'heotel Djerba Castille du 23 juin au 7 juillet 2012.
Le séjour a été agréable, pas totalement rempli pour la période.
Le personnel à l'accueil est globalement sympathique et souriant sauf le responsable qui est assez distant avec la clientèle. beaucoup de slovaques et de tchèques ainsi que des tunisiens et lybiens. L'animation a compètement été revu et une nouvelle équipe est en tran de se mettre en place : les annimateurs sont à votre disposition et font tout pour interesser le plus de monde (pétanque, waterpolo, jeux apéritifs, danse latino, football, volley ball,...). Les chambres sont propres et spacieuses, le couloir par contre n'est pas régulièrement néttoyé. Les repas sous forme de buffets sont bons mais manquent de variétés 2 viandes un poisson à chaque repas et souvent de la vollaille... Bref un séjour sans suprise et correct.
très grande piscine (25X 100) et l'hotel est situé au bord d'une très belle plage de sable fin

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mourouj 4
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

salut nous sommes la famille ouanis et aouni, on a passer un bon sejour au castille pendant le reveillon 2010 et aussi l ete 2011 .vraiment il est super et nous sommes tres content et satisfait de vos service. nous disent pas des complement mais c est la verite, on a rien a reclamer car on a pas vu des defaut,a propos ies repas;le service et l annimation ont ete genial. nous souhaiton revenir biensure si vous nous offrons vos bon prix et grand merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Et bien pour répondre à ces réponses négatives......... Je ne suis en accord avec ce que j'ai lu
Hotel génial bien que réticent quand à la destination choisie par mon amie............ Nous sommes parti avec nos deux enfants et désolé de vous dire pour les plus réfractaire........hotel très agréable , le personnel toujours poli , et bien que certains décrivent la nourriture comme médiocre , nous avons apprécié ( je ne pense pas que les commentaires lus pour ma part soient révélateurs ) Juste une chose pour conclure .......le français est de toute manière toujours râleur ce que je déplore , ne pas venir dans cet hotel pour ne pas comprendre l'Italien

Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Bonjour l'hôtel italien!!! Amis français fuyons!! rien pour nous, la totalité des prestations rappelle l'Italie, animation exclusivement en italien et le repas: pâtes, pâtes et pâtes!! Nous sommes parties à 3 mamans avec nos 3 enfants de 3, 5 et 6 ans, le cadre est splendide et la plage à tomber lorsqu'il fait beau temps (par contre dés qu'il y a un peu de vent le bleu turquoise vire au marron!!) Les buffets étaient corrects mais il est certain qu'avec nos hommes gros mangeurs ça aurait été très limite. L'équipe d'animation ne vaut pas grand chose par contre les tunisiens qui proposaient des excursions à l'extérieur de l'hôtel étaient supers gentils et grâce à eux nous avons bénéficié de "bons plans". En bref, tentez plutôt des hôtels français ou autre mais là sincèrement on ce serait cru en Italie!!!!Dernière chose...PAS DE JUS de fruits!!!!!! le matin au petit dej' du jus en poudre je vous assure ça le fait pas!!!Par contre ne surtout pas rater Saïd au café maure qui est adorable et prépare des thés délicieux (payants)!!! Le all inclusive n'a absolument rien d'un all inclusive (pas d'apéros possibles car pas d'alcool correct, aucune possibilité d'avoir une simple bouteille d'eau à table, il faut se lever systématiquement pour se servir de l'eau!!! Malgré tout nous avons avons passé d'agréables vacances car nous étions là pour nous reposer, L'hôtel est beau mais cherchez ailleurs mes amis!!!;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Tout est dit dans les nombreux commentaires...Malheureusement, je n'en ai tenu compte et nous y sommes allés.
Ne comptez pas sur le club ado et enfants pour que vos enfants s'y éclatent et surtout s'ils ne savent pas parler italien...Le lundi -repos pour l'équipe animation en pleine saison!!! Il vaut mieux ce jour là partir en excursion faute de quoi l'ennui vous guette.
Côté restauration, même s'il manque de restaurant, tout est rès correct et le personnel très attentionné et de plus parle le français.
Côté propreté des chambres pensez juste à dormir et à vous doucher les yeux fermés, très mal insonnorisées vous y entendrez tout. Dommage, ce furent des vacances pour nous plus que moyennes. Seules de belles rencontrent et de des fou-rires par rapport à tout ce constat resteront présents dans nos souvenirs.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hotel propre mais restauration laissant à désirer, pâtes tous les jours, viandes mal cuites, vin déplorable, pas de jus d'orange au petit déjeuner, viennoiseries à revoir, animations en italien, serveurs plus enclin à servir les jeunes filles que les hommes,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Castille

Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.