“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Castille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Djerba Castille
Djerba Castille a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Aghir
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Superbe équipe dans cet hôtel ! Toujours souriants et disponibles ! De belles vacances à refaire sans moderation !;) Belle et grande piscine pour petits et grands , bon confort et bonne cuisine dans l ensemble !!

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

attention ! cet hôtel n'est pas fait pour les personnes à mobilité réduite car, beaucoup d'escaliers et un seul ascenseur disponible.
Pour le all inclusive, les bouteilles d'eau sont payantes hormis si vous vous servez au verre d'eau.
Les boissons sucrées sont servies de 10h à 23h , en dehors de ces horaires , il faut payer.
Les chambres sont propres mais, peu confortables ; les WC sont étroits.
A la réception, la clim ne fonctionne pas ; au niveau des repas, il faut souvent faire la queue pour être servie en grillades. Les desserts sont répétitifs et les plats cuisinés ne sont pas assaisonnés(peu salé).
La plage a été propre à notre arrivée puis les algues se sont entassées et n'ont pas été rammassées.Dommage car, l'eau est cristalline.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour correct, en rapport avec ce que nous attendions dans l'ensemble. Il faut plutôt compter sur un 3 étoiles et non 4. Les chambres sont simples et propres, un souci toutefois avec les wc... 6 minutes d'écoulement de chasse d'eau à chaque fois ; nous avons donc signalé à la réception qui nous a dit envoyer une personne de la maintenance immédiatement... après 4 à 5 relances... nous avons eu droit à une intervention la veille de notre départ ! Nous avons été aussi surpris sur la formule all inclusive où il fallait payer pour une bouteille d'eau... sinon c'était au verre, pas le droit de prendre de bouteille sur la table, nous devions nous déplacer à la fontaine ou point boissons pour remplir notre verre... la plage agréable mis à part les algues certains jours, une superbe piscine ! nourriture correcte, animation et animateurs sympas, les sorties proposées... un peu arnaque ! une journée de 8h à 18h avec 3/4 de route en mini bus pour voir deux à trois sites interressants et 3/4 d'heure de dromadaire... ou li faut encore payer car en sus.. a déconseiller pour les excursions il vaut mieux etre sur le continent.
Evitez les Souk ou il faut négocier alors qu'en face de l'hôtel il y a des commerces où vous retrouvez les mêmes produits moins chers qu'après négociation dans le souk !
dans l'ensemble un bon rapport qualité prix mais quelques améliorations seraient tout de même a apporter... l'hôtel est entretenu mais un peu vieillissant sur les infrastructures... nous n'avons pas trouvé le mini golf dont on parlait, pour le tir a l'arc, un seul panneau, 2 terrains de boule à revoir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hotel, qui est propre, il y a une bonne hygiène dans l'ensemble (chambre, piscine, plage...). Le seul problème est qu'il y avait une panne de la clim dans la réception uniquement...partout ailleurs elle fonctionnait, et le distributeur de billets était en panne également. L'architecture de l'hotel est bien identique aux photos, pas de surprises...il est très chouette.
Le personnel est agréable, l'animation est bonne, un peu répétitive mais bon...ils font au mieux je pense. Sauf, le maitre nageur...qui devrait etre renommé maitre dragueur...et lourd avec ça! attention aux mineures!
La restauration est bien, il y a tout de meme de la diversité, un peu pour tt le monde (pates, riz, p de t, poulet, steack hachés, dinde, poissons, pizza, frites, semoule, légumes) il n'a que les desserts qui sont répétitifs...et boissons (vins, fus de fruits version mc do de chez nous, c'est à dire poudre..., eau fraiche ou température ambiante, alcools locaux, mais attention les alcools comme vodka, whiskies etc...c'est pas en all in, mais payant. La bouteille d'eau est également payante. C'est à dire que de nos jours, c'est du all in limité...
La piscine et la plage impec!!! aquagym en piscine, et water polo, et sur la plage jet, quad, dromadaires, équitation etc etc. Petite gêne sur la plage : l'odeur des algues...c'est la nature! Elle est nettoyée mais pas tous les jours.
Chambre correcte, pas de balcons! dommage! mais bon cela dit on passe très peu de tps dans la chambre donc...pas trop génant, le principal étant la propreté.
Pour conclure, un bon rapport qualité/prix...un 4 étoiles à Djerba qui vous fera passer un bon séjour, excursions bien organisées, et commerces à la sortie de l'hotel.
Je le conseille pour une semaine de dépaysement et d'amusement.

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre standard...Le mieux est vue sur piscine! Et en rez de chaussée ils ont des pe...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

tout est dans mon titre , si vous y aller pour la piscine ou la plage c'est génial pour le reste je laisse a chacun sa propre opinion en sachant que les gouts et les couleurs ....
toutefois juste une petite anecdote : nous devions rendre notre chambre a midi et nous quittions l'hotel a 19h45 nous avions le droit de disposer de la piscine et du bar ect... mais pour nous doucher avant le depart la c'est un peu plus compliquer : nous avons eu le droit a une vulgaire douche (bac et jet non reglable) qui brulait on ne pouvait pas rester dessous tout ca dans un espece de couloir qui ne ferme pas a clef dailleurs la porte de douche de ferme pas du tout .
sejour en amoureux du 27juillet au 04 aout (periode de rahmadan)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St André
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances du10/07au22/07 2012 à l'hotel Castille une très bonne prestation rapport qualité prix.Un personnel compétant ainsi que l'animation.Bien que peu
de français tout l'équipe le parle avec toute la gentillesse qui les caractérise.Avec sa super piscine et toute son infrastructure très propre,je le conseille et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
steinbrunn le bas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'heotel Djerba Castille du 23 juin au 7 juillet 2012.
Le séjour a été agréable, pas totalement rempli pour la période.
Le personnel à l'accueil est globalement sympathique et souriant sauf le responsable qui est assez distant avec la clientèle. beaucoup de slovaques et de tchèques ainsi que des tunisiens et lybiens. L'animation a compètement été revu et une nouvelle équipe est en tran de se mettre en place : les annimateurs sont à votre disposition et font tout pour interesser le plus de monde (pétanque, waterpolo, jeux apéritifs, danse latino, football, volley ball,...). Les chambres sont propres et spacieuses, le couloir par contre n'est pas régulièrement néttoyé. Les repas sous forme de buffets sont bons mais manquent de variétés 2 viandes un poisson à chaque repas et souvent de la vollaille... Bref un séjour sans suprise et correct.
très grande piscine (25X 100) et l'hotel est situé au bord d'une très belle plage de sable fin

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Castille

Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.