“Bon séjour à l'hotel Castille” 5 5 étoiles

Djerba Castille
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Riedisheim, France
“Bon séjour à l'hotel Castille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé de bonne vacances a l'hotel Castille au plein mois de juin.
L'hotel est propre, les chambres sont propre et grande, les animateurs sont super. Mais le défaut de cette hotel, c'est la restauration, c'est bon, mais le buffet pourrait avoir plus de choix ( un coté du buffet étais presque toujours fermé). A 16h, il y a le casse-croute au bar de la piscine/plage, avec pizza, beignet pâtisseries, sandwich, crèpes, suivant les jours.
Lorsque nous sommes arrivé le samedi soir, ils nous a offert un cocktail de bienvenue, puis plutard dans la chambre une corbeille de fruit avec une bouteille d'eau fraiche dû faite que le restaurant étais déjà fermé.
La plage est belle, et même surveillé, avec des algues qui sont enlevé de temps en temps.
Au bar, les alcools telle que la Vodka, Ricard, Gin, étais payant malgrès le all exclusive, mais ils restais le boukka, muscat,... qui eux étais compris dans le all exclusives.
Deux hotels plus loin, il y a trois boutique de prix fixes, puis une boutique face de l'hotel qui est un plus, sinon, il y a toujours le taxi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Bonjours jetait a lhotel castille a Djerba il est super les animateur sont génial les chambre bien,grande il ya un,seul point un,peu négatif c'est niveau miam miam il ya pas beaucoup de choix mais sinon,c'est super . Merci a tout le personnel de Djerba castille .

• Séjour du juin 2013
Molsheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Pour la deuxième fois j'ai eu la chance d'aller à l'hôtel Castille, c'est un très bonne hôtel, le personnel est très compétent , très bonne accueil , bonne ambiance , les animateurs sont au top ! Les repas sont très bon et il y a du choix. Je recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LUXEUIL LES BAINS
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le gros problème c'est les chambres extremement bruyantes, pas du tout insonorisées, on a l'impression d'habiter chez le voisin : extremement désagréable. Les points forts de l'hotel : la piscine et la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'étais en voyage de noce dans un hôtel à 5Km de distance 3* mais magnifique, mes amis m'ont offert un séjour de deux nuitées au Castille en croyant me faire plaisir.
Dès l'arrivée j'étais déçu il n'y a pas de chasseur pour les bagages, la chambre qu'on nous a réservé sentais très très mauvais, j'ai tout de suite refusé on m'a proposé une autre et il m'ont dit qu'elle sera prête dans 1heure et qu'entre temps je me aller manger au restaurant . Vu que j'ai pris un ALL INCLUSIF je devrais avoir un bracelet or il n'en ont plus en stock... et la réception a appelé quelqu'un au resto pour m’accepte, je ne vous décrit pas la honte tout le monde me regardais bizarrement.
Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde j'ai pris la table la plus proche de la porte (4 places) tout de suite un serveur est venu me demander de changer de place sous prétexte que c'est une 4 places et qu'on était que deux, j'ai argumenté en disant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et là il m'a répondu bizarrement en disant :"laisse moi faire mes affaires, je réserve cette table à quelqu'un d'autre..." On était étonné ma femme et moi.
Finalement on est allé à la chambre elle était propre la vérité et avec une petite terrasse là ou ils ont planté un palmier qui cache complètement la vue sur la piscine.
Le soir on découvrait un peut l'hôtel on est allé à la salle disco , la ou on trouve un jeune que un ordinateur au fond, on s'est présenté et on a compris qu'il travaillait là, on lui demandé ce qu'il y avait comme programme pour ce soir et là il m'a dit que la salle est fermée pour ces jours ci et qu'il y a bien un programme et il faut aller dans le tableau à côté du restaurant pour le voir en disant "je ne peut pas deviner le programme qu'il y a ce soir, allez voir le tableau". On découvre après que c'est le chef d'animation!!!
Le soir vers 02:00 j'avais très mal à l'estomac à cause d'un diner non digéré je suis sorti pour cherche un peu d'eau et je remarque d'un que les couloirs sont tous sombres, des néant qui clignotait comme dans un film d'horreur de deux toutes les fontaines fraiche de 3 étage sont là mais ils ont enlevé la bombonne d'eau.Aucun bar n'est ouvert pour me servir de l'eau. Je me dirige à la réception et là il n'y a personne je sonne quelques fois et un jeune viens de la terrasse de l’hôtel très gêner pas de bonsoir ou bonjour, "tu veux quoi?" , "juste de l'eau" il me répond que c'est normal c'est à un dinars , je lui explique que j'ai pris la formule ALL INCLUSIF et là il me dit que ça s'arrête à 23h00... et maintenant si tu veux une bouteille c'est à un dinars je lui ai dit de mettre ça sur ma chambre.

Voici en détail la première journée, la deuxième on l'a passé dehors et pour le dernier jour on a quitté à 7h30 du matin.
Cet hôtel ne représente pas la TUNISIE il y a beaucoup mieux pour pas cher juste à côté avec 3 étoiles seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Alors la en toute honneteté hotel plus que mediocre la bouffe parce qu'on peut appeler ca de la bouffe laisse a désirer la propreté je prefere passer parce que vraimment minable apres chacun voit mais bon pour nous plus jamais pour avoir voyager ailleurs je vous assures vous serez decu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous revenons vendredi 14/09/12 de Djerba avec notre fils de 23 mois ,cocktail de bienvenue, hôtel superbe! piscine gigantesque avec toboggan et deux piscine pr enfant! vue superbe face à la piscine et la mer! dommage pas de balcon ms bon, sinon la nourriture est pas mal beaucoup de choix pour tt le monde (crêpe, omelette, steak, poisson grillé, pâtes..... fait a la commande :) le +: boisson en bouteille : coca, fanta eau gazeuse, eau minérale, bière pression
jeudi soirée tunisienne couscous très bon
soirée poisson samedi magnifique
beignet arabe fait maison pizza pain et gâteau pour le gouter
ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE (aucun pb pr poussette et personne en fauteuil)
l’équipe d'animation est top : aquagym, pétanque, volleyball, tir a l'arc, fléchette, foot, danse, danse du soleil génial
la mer est nettoyer tt les deux jours
je vous conseille d'aller quand même visiter le zouk de midoun le jeudi après midi, mais de faire le tour des commerçants en face de l’hôtel et a coté car les prix sont moins chers est fixes et les commerçants super gentil
le parc des crocodiles était génial!(musée, parc d croco, reconstitution d'un village avec des artisans) 6€/pers , taxi 3€ aller retour
ns retournerons dans cet hôtel ambiance génial,( mini club pr les enfants)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Castille

Adresse: Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Castille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Hotel
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.