“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Djerba Castille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Djerba Castille
Djerba Castille a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Aghir
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bon hôtel , superbe animation , excellente nourriture , seul hic un membre du personnel de la réception sans doute le responsable qui n'est pas du tout professionnel, ce Mr nous a parler très sèchement , comme si on lui devait quelque chose , tcheck out très mauvais , il a fait perdre a cette fin de séjour sa magie

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
strabourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

c'est la 2è fois que je vais dans cet hôtel, c'est dire si je l'apprécie.
Le cadre est magnifique,l'hôtel a une architecture extraordinaire,on est loin des blocs alignés les uns à côté des autres comme certaines chaînes d'hôtels.
En ce qui concerne le cadre il n'y a rien à dire,on est au calme,il y a de grands espaces et l'hôtel donne directement sur la superbe plage.
Le centre ville n'est pas très loin,il faut compter à peine 10 min en taxi.
Pour l'hôtel en lui même les chambres sont très bien,spacieuses, propres et si vous avez de la chance vous pourrez même avoir un balcon.
La restauration est bonne,et assez variée
Il y a de l'animation, c'est sur qu'il n'y a pas une équipe de 50 animateurs prêt à vous faire faire du sport toute la journée mais moi ce n'est pas du tout ce que je recherchai, au contraire, l'équipe d'animation est super sympa, les animateurs ne vous agressent pas pour faire des activités et si vous ne voulez rien faire on vous laisse tranquille :-)
Le personnel en général est très sympa que ce soit les femmes de chambres,les serveurs,ou les réceptionnistes et le directeur s'occupe toujours du bien être de ses clients.
Bref,c'est un hôtel que je recommande à tout le monde que ce soit pour ceux qui veulent partir en famille,entre amis,ou en amoureux

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé de bonne vacances a l'hotel Castille au plein mois de juin.
L'hotel est propre, les chambres sont propre et grande, les animateurs sont super. Mais le défaut de cette hotel, c'est la restauration, c'est bon, mais le buffet pourrait avoir plus de choix ( un coté du buffet étais presque toujours fermé). A 16h, il y a le casse-croute au bar de la piscine/plage, avec pizza, beignet pâtisseries, sandwich, crèpes, suivant les jours.
Lorsque nous sommes arrivé le samedi soir, ils nous a offert un cocktail de bienvenue, puis plutard dans la chambre une corbeille de fruit avec une bouteille d'eau fraiche dû faite que le restaurant étais déjà fermé.
La plage est belle, et même surveillé, avec des algues qui sont enlevé de temps en temps.
Au bar, les alcools telle que la Vodka, Ricard, Gin, étais payant malgrès le all exclusive, mais ils restais le boukka, muscat,... qui eux étais compris dans le all exclusives.
Deux hotels plus loin, il y a trois boutique de prix fixes, puis une boutique face de l'hotel qui est un plus, sinon, il y a toujours le taxi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonjours jetait a lhotel castille a Djerba il est super les animateur sont génial les chambre bien,grande il ya un,seul point un,peu négatif c'est niveau miam miam il ya pas beaucoup de choix mais sinon,c'est super . Merci a tout le personnel de Djerba castille .

• Séjour du juin 2013
Molsheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Pour la deuxième fois j'ai eu la chance d'aller à l'hôtel Castille, c'est un très bonne hôtel, le personnel est très compétent , très bonne accueil , bonne ambiance , les animateurs sont au top ! Les repas sont très bon et il y a du choix. Je recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LUXEUIL LES BAINS
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le gros problème c'est les chambres extremement bruyantes, pas du tout insonorisées, on a l'impression d'habiter chez le voisin : extremement désagréable. Les points forts de l'hotel : la piscine et la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'étais en voyage de noce dans un hôtel à 5Km de distance 3* mais magnifique, mes amis m'ont offert un séjour de deux nuitées au Castille en croyant me faire plaisir.
Dès l'arrivée j'étais déçu il n'y a pas de chasseur pour les bagages, la chambre qu'on nous a réservé sentais très très mauvais, j'ai tout de suite refusé on m'a proposé une autre et il m'ont dit qu'elle sera prête dans 1heure et qu'entre temps je me aller manger au restaurant . Vu que j'ai pris un ALL INCLUSIF je devrais avoir un bracelet or il n'en ont plus en stock... et la réception a appelé quelqu'un au resto pour m’accepte, je ne vous décrit pas la honte tout le monde me regardais bizarrement.
Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde j'ai pris la table la plus proche de la porte (4 places) tout de suite un serveur est venu me demander de changer de place sous prétexte que c'est une 4 places et qu'on était que deux, j'ai argumenté en disant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et là il m'a répondu bizarrement en disant :"laisse moi faire mes affaires, je réserve cette table à quelqu'un d'autre..." On était étonné ma femme et moi.
Finalement on est allé à la chambre elle était propre la vérité et avec une petite terrasse là ou ils ont planté un palmier qui cache complètement la vue sur la piscine.
Le soir on découvrait un peut l'hôtel on est allé à la salle disco , la ou on trouve un jeune que un ordinateur au fond, on s'est présenté et on a compris qu'il travaillait là, on lui demandé ce qu'il y avait comme programme pour ce soir et là il m'a dit que la salle est fermée pour ces jours ci et qu'il y a bien un programme et il faut aller dans le tableau à côté du restaurant pour le voir en disant "je ne peut pas deviner le programme qu'il y a ce soir, allez voir le tableau". On découvre après que c'est le chef d'animation!!!
Le soir vers 02:00 j'avais très mal à l'estomac à cause d'un diner non digéré je suis sorti pour cherche un peu d'eau et je remarque d'un que les couloirs sont tous sombres, des néant qui clignotait comme dans un film d'horreur de deux toutes les fontaines fraiche de 3 étage sont là mais ils ont enlevé la bombonne d'eau.Aucun bar n'est ouvert pour me servir de l'eau. Je me dirige à la réception et là il n'y a personne je sonne quelques fois et un jeune viens de la terrasse de l’hôtel très gêner pas de bonsoir ou bonjour, "tu veux quoi?" , "juste de l'eau" il me répond que c'est normal c'est à un dinars , je lui explique que j'ai pris la formule ALL INCLUSIF et là il me dit que ça s'arrête à 23h00... et maintenant si tu veux une bouteille c'est à un dinars je lui ai dit de mettre ça sur ma chambre.

Voici en détail la première journée, la deuxième on l'a passé dehors et pour le dernier jour on a quitté à 7h30 du matin.
Cet hôtel ne représente pas la TUNISIE il y a beaucoup mieux pour pas cher juste à côté avec 3 étoiles seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Castille

Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.