“Excellent Hôtel et Magnifique Séjour” 5 5 étoiles

Djerba Castille
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Gabes, Tunisie
“Excellent Hôtel et Magnifique Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les vacances sont terminées…Helas.. ! De retour de l'hotel djerba castille apres une vacance de 8 jours je suis tres content de mon sejour a cet hotel . Le personnel en général est très sympa , superbe animation un gros chapeau au chef d'animation dali aussi a son equipe momo , zizo , aymen et marwane , la restauration est bonne et assez variée excellente nourriture , aussi a 10h et a 16h il y a des petits sandwich au bar de la piscine, avec les beignets et des gateaux , picine propre , j'ai eu une chambre tres spacieuse et propre , le show-time de tout les soir vraiment genial musique , danse et sketch , soiree folklores avec une vue superbe a l'amphithéâtre romain à gradins étagés de l'hotel Djerba castille . je recommande à tout le monde qui veulent partir en famille ou entre amis .

Astuce pour la chambre : Les chambres face picine sont plus calmes et spacieuse

• Tchèque en premier
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

séjour prévu du 12 AU 18/08 J'ai annulé aprés une nuité et j sacrifie 600 Km de route pour le retour;
en formule ALL IN l"eau minérale est payant ! tous les bars sont fermés à 11 H du soir !
plage plein de roches et de mauvaise odeur
la mini bars est payante (tres sale à l'intérieur)
et ne parlant plus du buffet
chambres sale

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très déçu par l'organisation et le service , niveau propreté ça laisse à désirer! je confirme que le service all exclusive n'est pas du tout à la hauteur des attentes manque de personnels,on trouve également des morceaux de verres sur la plage, je pense qu'il ne faudrait pas proposer cet hôtel aux français!! catastrophe!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

bonsoir nous partons pour l'hotel le castille a djerba au départ de paris le 18 aout 2013 y a t il des français qui partent en famille...cdt ou bien y a t il des français qui reviennent de cet hotel en famille

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis désolée d'avoir à critiquer de manière négative mais cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles pour plusieurs raisons . D'abord il est principalement fréquente par des gens des pays de l'est peu conviviaux qui se saoulent et finissent nus dans la piscine. Ensuite niveau culinaire et service all in... C'est pas le cas car il faut payer ses bouteilles d'eau.. Ou les voler. Interdit de les remplir à la fontaine. Le service de débarras au resto c'est dégoûtant avec ces chariots plein de nourriture qui débordent .. Tout est fait pour que vous ne soyez jamais tranquille! Le mini club était fermé en pleine saison!!!! Le resto avait une amplitude horaire réduite à cause du ramadan... Les snacks a volonté inexistants... Bref cela ne vaut ni un all in, ni un 4 étoiles! Le personnel est toutefois très sympa mais attention aux personnes de l extérieur qui rentrent ds l hôtel!!! À la disco. Attention aux photos TRÈS chères dans l hôtel... J'ai l intention de me faire dédommager de ce séjour vu le prix que j ai payé . Un grand bisou à Dali un animateur très sincère et sérieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel magnifique, tout le personnel à été au petit soin avec nous, des employés aux serveurs, animateurs. Les autres vacanciers sont aussi très agréables...
Nous tenions a vous dire " RESTEZ COMME VOUS ETES"
Nous avons passé un excellent séjour, nous revenons avec pleins de souvenirs ...
Nous reviendrons vous voir avec plaisir !
Nous avons été chouchouter par tout le personnel , nous le recommandons sans modération.

Véro et Jean-Pierre. Lyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je recommande cette hotel à tout les français souhaitant partir à Djerba.
Les animations sont vraiment très bien.
Le personnel de l'hotel est quand à lui très disponible.
Je suis resté 15 jours en vacances du 1 au 15 juillet et j'ai vraiment pas vu le temps passer.
Je pense essayer de retourner dans cette hotel courant octobre 2013 ou mars 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Castille

Adresse: Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Castille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba
Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.