Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Castille

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Djerba Castille
Enregistrer Enregistré
Djerba Castille a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Thann, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a passé de superbes vacances dans ce magnifique hôtel du 8 septembre au 15 septembre 2013. Les critiques ne sont absolument pas fondées. C'est vraiment un hôtel all inclusive. La première impression à retenir est la propreté du complexe. A l'intérieur comme à l'extérieur (ex : la piscine). La plage est nettoyée régulièrement et les transats ne manquent pas. Les chambres sont grandes et bien nettoyées. La restauration est bonne, abondante et variée comme les desserts. Le vin est excellent et servi en bouteille, le personnel est agréable et satisfait au maximum les clients. L'équipe d'animation est formidable. J'aimerais terminer en mettant un point d'honneur concernant le directeur de l'hôtel. Il est toujours présent dans l'hôtel comme à l'extérieur (ce qui est très rare) et à l'écoute des vacanciers pour améliorer au mieux chaque prestation, il est apprécié de tous. Encore merci pour ce magnifique séjour. Hôtel à recommander

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    67
    37
    24
    24
Consultez les avis pour
69
58
3
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Magnifique sejour passe o castille . Repas bon, hotel propre et surtout la plage privee magnifique . Tres grande et superbe piscine . L 'equipe d'animation est super gentil . On retournera l 'annee prochaine . Vraiment a conseille. Attention juste o animation externe de lhotel tres tres cher .

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon séjour était du 18 au 22 septembre.
un super hôtel avec des chambre spacieuses, une grande piscine avec toboggan et la plage magnifique (car l’hôtel est au bord de la mer).
Coté Bouffe on a vraiment était gatée, menu très varié chaque jour( j'ai séjourné 4 jours mes amies et moi) fritte patte viande hamburger glace riz salade....... tout tout était très bons.
on a participé a plusieurs activité volley-ball, aqua-gym,Zumba....
Les point négatifs(2 points) 1- sont les libyens qui t' harcèle et qui envahissent l’hôtel ainsi que l’île de Djerba ils sont vraiment partout partout et te suivent où tu es. 2- les Snacks sont de 16 h à 18 h pizza(trééés moyennes) des mini sandwich et des baignés.
J'encourage toute personne a visité cette belle- île car ses habitants sont très gentils, polis et accueillants.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J AI PASSE 12nuit ds cet hôtel en familles du 12 au 24 aout et je suis très decu de la prestation de cet hôtel car depuis le révolution les hôtels ne sont plus controles et ils font n'imprte quoi manque d 'hygiène et de courtoisie envers les clients
c' est vraiment lamentable le chef de reception M mahmoud est tres desagreable et il ne faut pas trop lui demander d'ailler j' attend toujours ma facture qui devais me l envoyer par mail
la bouffe est pas bonne du tout toujours la meme chose la viande toujours la dinde pas chere bien sur une fois ils ont servi des crevette pourries il vaut mieux manger les crudités
les boisson imbuvables les soit disant jus c de l'eau et sirop
le all inclusive est une arnaque car apres 11H du soir tout est ferme
eviter cet hôtel

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabes, Tunisie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les vacances sont terminées…Helas.. ! De retour de l'hotel djerba castille apres une vacance de 8 jours je suis tres content de mon sejour a cet hotel . Le personnel en général est très sympa , superbe animation un gros chapeau au chef d'animation dali aussi a son equipe momo , zizo , aymen et marwane , la restauration est bonne et assez variée excellente nourriture , aussi a 10h et a 16h il y a des petits sandwich au bar de la piscine, avec les beignets et des gateaux , picine propre , j'ai eu une chambre tres spacieuse et propre , le show-time de tout les soir vraiment genial musique , danse et sketch , soiree folklores avec une vue superbe a l'amphithéâtre romain à gradins étagés de l'hotel Djerba castille . je recommande à tout le monde qui veulent partir en famille ou entre amis .

Astuce pour la chambre : Les chambres face picine sont plus calmes et spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

séjour prévu du 12 AU 18/08 J'ai annulé aprés une nuité et j sacrifie 600 Km de route pour le retour;
en formule ALL IN l"eau minérale est payant ! tous les bars sont fermés à 11 H du soir !
plage plein de roches et de mauvaise odeur
la mini bars est payante (tres sale à l'intérieur)
et ne parlant plus du buffet
chambres sale

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très déçu par l'organisation et le service , niveau propreté ça laisse à désirer! je confirme que le service all exclusive n'est pas du tout à la hauteur des attentes manque de personnels,on trouve également des morceaux de verres sur la plage, je pense qu'il ne faudrait pas proposer cet hôtel aux français!! catastrophe!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Djerba Castille

Adresse : Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Services et équipements :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Castille 4*
Alias :
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba
Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.