“Magnifique vacance dans cette hôtel” 4 5 étoiles

Djerba Castille
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Mayet, France
“Magnifique vacance dans cette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage. Très bel hôtel dans la région de midoun très bien situé avec un accès direct à la plage. Nous étions bien place au rez de chausse juste un couloir à traverser et nous étions à la piscine, une équipe d animation très sympa. des femmes de chambre, serveurs, jardiniers, agents de sécurité tous très attentif et aimable. Des chambres spacieuse et propre et surtout une immense piscine rafraîchissante quand la mer est à la même température que l extérieur, un environnement très bien entretenu
Des repas varié et très bon... Juste pour être tatillon si on reste plusieurs semaine on retrouve des repas répétitif .
Pour sa reste un super souvenir de Djerba et à refaire la prochaine fois que nous irons sur cette très belle île.
Hôtel à conseiller

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en premier
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a passé de superbes vacances dans ce magnifique hôtel du 8 septembre au 15 septembre 2013. Les critiques ne sont absolument pas fondées. C'est vraiment un hôtel all inclusive. La première impression à retenir est la propreté du complexe. A l'intérieur comme à l'extérieur (ex : la piscine). La plage est nettoyée régulièrement et les transats ne manquent pas. Les chambres sont grandes et bien nettoyées. La restauration est bonne, abondante et variée comme les desserts. Le vin est excellent et servi en bouteille, le personnel est agréable et satisfait au maximum les clients. L'équipe d'animation est formidable. J'aimerais terminer en mettant un point d'honneur concernant le directeur de l'hôtel. Il est toujours présent dans l'hôtel comme à l'extérieur (ce qui est très rare) et à l'écoute des vacanciers pour améliorer au mieux chaque prestation, il est apprécié de tous. Encore merci pour ce magnifique séjour. Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Magnifique sejour passe o castille . Repas bon, hotel propre et surtout la plage privee magnifique . Tres grande et superbe piscine . L 'equipe d'animation est super gentil . On retournera l 'annee prochaine . Vraiment a conseille. Attention juste o animation externe de lhotel tres tres cher .

• Séjour du mars 2013
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon séjour était du 18 au 22 septembre.
un super hôtel avec des chambre spacieuses, une grande piscine avec toboggan et la plage magnifique (car l’hôtel est au bord de la mer).
Coté Bouffe on a vraiment était gatée, menu très varié chaque jour( j'ai séjourné 4 jours mes amies et moi) fritte patte viande hamburger glace riz salade....... tout tout était très bons.
on a participé a plusieurs activité volley-ball, aqua-gym,Zumba....
Les point négatifs(2 points) 1- sont les libyens qui t' harcèle et qui envahissent l’hôtel ainsi que l’île de Djerba ils sont vraiment partout partout et te suivent où tu es. 2- les Snacks sont de 16 h à 18 h pizza(trééés moyennes) des mini sandwich et des baignés.
J'encourage toute personne a visité cette belle- île car ses habitants sont très gentils, polis et accueillants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J AI PASSE 12nuit ds cet hôtel en familles du 12 au 24 aout et je suis très decu de la prestation de cet hôtel car depuis le révolution les hôtels ne sont plus controles et ils font n'imprte quoi manque d 'hygiène et de courtoisie envers les clients
c' est vraiment lamentable le chef de reception M mahmoud est tres desagreable et il ne faut pas trop lui demander d'ailler j' attend toujours ma facture qui devais me l envoyer par mail
la bouffe est pas bonne du tout toujours la meme chose la viande toujours la dinde pas chere bien sur une fois ils ont servi des crevette pourries il vaut mieux manger les crudités
les boisson imbuvables les soit disant jus c de l'eau et sirop
le all inclusive est une arnaque car apres 11H du soir tout est ferme
eviter cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

Gabes, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les vacances sont terminées…Helas.. ! De retour de l'hotel djerba castille apres une vacance de 8 jours je suis tres content de mon sejour a cet hotel . Le personnel en général est très sympa , superbe animation un gros chapeau au chef d'animation dali aussi a son equipe momo , zizo , aymen et marwane , la restauration est bonne et assez variée excellente nourriture , aussi a 10h et a 16h il y a des petits sandwich au bar de la piscine, avec les beignets et des gateaux , picine propre , j'ai eu une chambre tres spacieuse et propre , le show-time de tout les soir vraiment genial musique , danse et sketch , soiree folklores avec une vue superbe a l'amphithéâtre romain à gradins étagés de l'hotel Djerba castille . je recommande à tout le monde qui veulent partir en famille ou entre amis .

Astuce pour la chambre : Les chambres face picine sont plus calmes et spacieuse
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

séjour prévu du 12 AU 18/08 J'ai annulé aprés une nuité et j sacrifie 600 Km de route pour le retour;
en formule ALL IN l"eau minérale est payant ! tous les bars sont fermés à 11 H du soir !
plage plein de roches et de mauvaise odeur
la mini bars est payante (tres sale à l'intérieur)
et ne parlant plus du buffet
chambres sale

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Castille

Adresse: Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Castille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba
Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.