“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Castille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Djerba Castille
Djerba Castille a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Aghir
Springfield, Missouri, United States
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

séjour du 20 au 27 avril 2014, donc fraîchement arrivée, et c'est un bon séjour dans l'ensemble : nourriture très variée et très bonne , chambres propres et nettoyées tous les jours, personnel accueillant et souriant, l'équipe d'animateurs présents et au top, une pensée a Dali qui est resté patient avec l'un d'entre nous et merci pour la montre!

durant cette semaine il n'y avait pas grand monde dans l'hotel, donc il yavait de la place pour tout le monde : transat à gogo, pas de collé-serré avec les touristes ni les longues heures d'attente pour une crêpe ou une collation, la piscine extérieure est tres grande , propre, et equipée d'un tobogan , la piscine interieure est chauffée, grande, avec un grand bassin pour le jaccuzi

pour certaines chambres, il ya une vue imprenable sur la mer très sympa au réveil et ça change des vues imprenables de nos quartiers betonnés.

le hic, c'est la musique qui peut etre très tardive, donc les couches tôt vous êtes mal barrés. et j'imagine en été comment cela doit etre, avec nos amis italiens allemands russes... qui après 10 ou 20 bouteilles dans le pif cela doit etre bien bruyant.

bref, si vous chercher le calme, ne prenez pas cet hotel mais dirigez vous vers une maison de repos, et pour tous les autres, allez y !

l'équipe des 8 algériens

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons passé 3 jours et c'était horrible : les chambrés ne sont pas bien nettoyées les serveurs ne sont pas tous gentils un membre du personnel de la réception sans doute le responsable qui n'est pas du tout professionnel, ce Mr nous a parler très sèchement pour le restaurant il n'y est pas beaucoup des choix pour la nourriture mais c' étais délicieuse le mini club aussi n'est pas intéressant mais à vrai dire la piscine est excellente . je te conseille de voir un autre hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

Mayet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage. Très bel hôtel dans la région de midoun très bien situé avec un accès direct à la plage. Nous étions bien place au rez de chausse juste un couloir à traverser et nous étions à la piscine, une équipe d animation très sympa. des femmes de chambre, serveurs, jardiniers, agents de sécurité tous très attentif et aimable. Des chambres spacieuse et propre et surtout une immense piscine rafraîchissante quand la mer est à la même température que l extérieur, un environnement très bien entretenu
Des repas varié et très bon... Juste pour être tatillon si on reste plusieurs semaine on retrouve des repas répétitif .
Pour sa reste un super souvenir de Djerba et à refaire la prochaine fois que nous irons sur cette très belle île.
Hôtel à conseiller

• Séjour du juillet 2013
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a passé de superbes vacances dans ce magnifique hôtel du 8 septembre au 15 septembre 2013. Les critiques ne sont absolument pas fondées. C'est vraiment un hôtel all inclusive. La première impression à retenir est la propreté du complexe. A l'intérieur comme à l'extérieur (ex : la piscine). La plage est nettoyée régulièrement et les transats ne manquent pas. Les chambres sont grandes et bien nettoyées. La restauration est bonne, abondante et variée comme les desserts. Le vin est excellent et servi en bouteille, le personnel est agréable et satisfait au maximum les clients. L'équipe d'animation est formidable. J'aimerais terminer en mettant un point d'honneur concernant le directeur de l'hôtel. Il est toujours présent dans l'hôtel comme à l'extérieur (ce qui est très rare) et à l'écoute des vacanciers pour améliorer au mieux chaque prestation, il est apprécié de tous. Encore merci pour ce magnifique séjour. Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Magnifique sejour passe o castille . Repas bon, hotel propre et surtout la plage privee magnifique . Tres grande et superbe piscine . L 'equipe d'animation est super gentil . On retournera l 'annee prochaine . Vraiment a conseille. Attention juste o animation externe de lhotel tres tres cher .

• Séjour du mars 2013
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon séjour était du 18 au 22 septembre.
un super hôtel avec des chambre spacieuses, une grande piscine avec toboggan et la plage magnifique (car l’hôtel est au bord de la mer).
Coté Bouffe on a vraiment était gatée, menu très varié chaque jour( j'ai séjourné 4 jours mes amies et moi) fritte patte viande hamburger glace riz salade....... tout tout était très bons.
on a participé a plusieurs activité volley-ball, aqua-gym,Zumba....
Les point négatifs(2 points) 1- sont les libyens qui t' harcèle et qui envahissent l’hôtel ainsi que l’île de Djerba ils sont vraiment partout partout et te suivent où tu es. 2- les Snacks sont de 16 h à 18 h pizza(trééés moyennes) des mini sandwich et des baignés.
J'encourage toute personne a visité cette belle- île car ses habitants sont très gentils, polis et accueillants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J AI PASSE 12nuit ds cet hôtel en familles du 12 au 24 aout et je suis très decu de la prestation de cet hôtel car depuis le révolution les hôtels ne sont plus controles et ils font n'imprte quoi manque d 'hygiène et de courtoisie envers les clients
c' est vraiment lamentable le chef de reception M mahmoud est tres desagreable et il ne faut pas trop lui demander d'ailler j' attend toujours ma facture qui devais me l envoyer par mail
la bouffe est pas bonne du tout toujours la meme chose la viande toujours la dinde pas chere bien sur une fois ils ont servi des crevette pourries il vaut mieux manger les crudités
les boisson imbuvables les soit disant jus c de l'eau et sirop
le all inclusive est une arnaque car apres 11H du soir tout est ferme
eviter cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Castille

Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.