“excellent rapport !” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Castille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Djerba Castille
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Saint-Pere, France
“excellent rapport !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un séjour formidable du 29/06 au 06/06
de la direction à l'animation en passant par la qualité du site
piscine immense, mer à 50 m , restauration correcte !
nous etions une quinzaine avec enfants de 8 à 21 ans

Astuce pour la chambre : chambre proche de la mer sont correctes!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

je suis allée dans cet hôtel la dernière semaine de mai 2014 : les points positifs sont la piscine qui est très grande et très agréable, la mer à 2 pas et la restauration pas trop mauvaise (attention pas de terrasse extérieure...on mange tout le temps à l'intérieur).
sinon concernant les chambres attention très peu de chambres avec des balcons sur les 270...la literie n'est pas du tout confortable...
Concernant l'animation...c'est insupportable avec la musique très forte toute la journée au bord de la piscine...impossible de rester tranquille avec un livre car les animateurs viennent nous chercher toutes les 2 minutes pour les animations.....et dans l'hotel..le meme CD de Céline Dion qui passe en boucle toute la journée....
point positif le taxi pour Midoune (la ville la plus proche..environ 4 euros l'aller.- retour..)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Voyage réalisé du 23 mai au 1er juin. Concernant l'hôtel, très peu de touristes (nous étions 25) à éviter donc pour les personnes qui veulent faire des rencontres car apparement il est rarement rempli, mais parfait pour ceux qui veulent se reposer. Certains hic, la literie est de mauvaise qualité, très peu de chambres avec balcon ce qui est très rare dans ce genre d'hotel. Point négatif : l'animation, si vous souhaiter lire un livre autour de la piscine, vous aurez beaucoup de mal à vous concentrer avec la musique qu'ils vous passent toute la journée (et oui les animateurs animent même si nous ne sommes que 3 autour de la piscine et se moquent de votre avis quand vous leur demandez de baisser un peu la sono ! ils s'amusent entre eux...). Il reste la plage qui est très propre et très calme, la restauration est bonne (attention pas de terrasse !) le personnel très gentil. A part les quelques touristes que nous étions, beaucoup de tunisiens venant pour un séminaire ou des lybiens (pas très corrects). Djerba est une ile ou il fait bon vivre et le soleil est très souvent au rendez-vous, à refaire mais dans un autre hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

L'hôtel est grand et trés propre chambre spacieuse avec vue magnifique sur la trés grande piscine et la mer.repas trés varié et trés bon.le personnel trés gentil serviable et souriant.l'équipe d'animation trop génial hyper gentil surtout un grand merci a houda pour sa gentillesse et sa patience de la part de ma fille manel ainsi que de moi.je recommande vivement cette hôtel les seul moins il manque un mini bar dans les chambres et l'hotel un peu éloigné de midoun et houmt souk sinon c'est vraiment trés bien plage propre et magnifique

• Séjour du mai 2014
Springfield, Missouri, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

séjour du 20 au 27 avril 2014, donc fraîchement arrivée, et c'est un bon séjour dans l'ensemble : nourriture très variée et très bonne , chambres propres et nettoyées tous les jours, personnel accueillant et souriant, l'équipe d'animateurs présents et au top, une pensée a Dali qui est resté patient avec l'un d'entre nous et merci pour la montre!

durant cette semaine il n'y avait pas grand monde dans l'hotel, donc il yavait de la place pour tout le monde : transat à gogo, pas de collé-serré avec les touristes ni les longues heures d'attente pour une crêpe ou une collation, la piscine extérieure est tres grande , propre, et equipée d'un tobogan , la piscine interieure est chauffée, grande, avec un grand bassin pour le jaccuzi

pour certaines chambres, il ya une vue imprenable sur la mer très sympa au réveil et ça change des vues imprenables de nos quartiers betonnés.

le hic, c'est la musique qui peut etre très tardive, donc les couches tôt vous êtes mal barrés. et j'imagine en été comment cela doit etre, avec nos amis italiens allemands russes... qui après 10 ou 20 bouteilles dans le pif cela doit etre bien bruyant.

bref, si vous chercher le calme, ne prenez pas cet hotel mais dirigez vous vers une maison de repos, et pour tous les autres, allez y !

l'équipe des 8 algériens

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons passé 3 jours et c'était horrible : les chambrés ne sont pas bien nettoyées les serveurs ne sont pas tous gentils un membre du personnel de la réception sans doute le responsable qui n'est pas du tout professionnel, ce Mr nous a parler très sèchement pour le restaurant il n'y est pas beaucoup des choix pour la nourriture mais c' étais délicieuse le mini club aussi n'est pas intéressant mais à vrai dire la piscine est excellente . je te conseille de voir un autre hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage. Très bel hôtel dans la région de midoun très bien situé avec un accès direct à la plage. Nous étions bien place au rez de chausse juste un couloir à traverser et nous étions à la piscine, une équipe d animation très sympa. des femmes de chambre, serveurs, jardiniers, agents de sécurité tous très attentif et aimable. Des chambres spacieuse et propre et surtout une immense piscine rafraîchissante quand la mer est à la même température que l extérieur, un environnement très bien entretenu
Des repas varié et très bon... Juste pour être tatillon si on reste plusieurs semaine on retrouve des repas répétitif .
Pour sa reste un super souvenir de Djerba et à refaire la prochaine fois que nous irons sur cette très belle île.
Hôtel à conseiller

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Castille

Castille Hotel Djerba
Hotel Djerba Castille
Djerba Castille Hotel
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Djerba Castille a été ajouté à vos Favoris