“bon et mauvais côté” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
France
“bon et mauvais côté”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel situé loin de la ville. Chambre sans balcon, literie peu confortable, réveil tôt, bruit sonore par le prsonnel de service et non respect de l'intimité ( on entre dans votre chambre sans respecter la pancartes)
Hotel vu comme un labyrinthe, difficulté de repère et système d'ouverture des portes mal fait ( gros trousseau à se trimballer)
La nourriture ne varie pas et pas de fruits durant la semaine à part des mandarines et des mini pommes!!! Et absence de jus de fruits frais ( commande un jus d'orange et vous aurez un tout detot peu d'orange mélangé à del'eau pétillante!! un dégoût pour le matin!!. Alimentation pas variée, absence de laitage et seulement des desserts sucrés.
Pas de snack ouvert et donc obligation de rentrer à l'hotel habillé puisque le maillot debain à l'intérieur est interdit pour manger ) C'est un gros désaventage pour un 4 étoiles!!
de plus la mer est pleine d'algue et pas chaude ce qui ne donnepas l'envie de s'y baingner!
Piscine grande mais assez basique e forme de rectangle. Aucune possibilté de boire à l'extérieur à part de l'eau et fermeture de midi à 3 heure de ce réservoir d'eau!!!
Le tout inclu n est pas avantageux puisqu'on ne peut consommer seulement jusqu'à 23 h alors que le spectale se termine à 22h 30!!! et n'icu pas toutes les boissons. Cocktel mauvais, café, lait pas bon non plus.
A part ces désaventages nombreux tout de même, l'accueil a été très chaleureux et l'animation assez bonne. Les animateur essai de rendre le séjour agréable malgré un d'entre eux qui ne respecte pas le vie de couple ( ne garde pas assez de distance avec ces clients féminin)
Présence de travaux à l'intrieur de l'hotel durant le séjour et à l'extérieur même près de la plage avec des nuage de poussière du à ces travaux et bruits sonores!!!)
Promenade en dromadaire super de 1 heure avec un très bon guide extrmement gentil. Je pense qu'il faut mieux la faire en petit groupe et non en grand groupe comme il vous le propose avec une balade de trois heures le matin!! sous le soleil!!
On perd la première journée et la dernière pour le voyage puisqu'on a du libérer la chambre à midi le dernier jour et donc on a pas pu profiter du soleil el matin. Notre place au restaurant était déjà remplacé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Quelques détails à améliorer pour faire de cet hotel club un lieu trés agréable : l'accueil à la loge de l'hotel devrait être plus aimable et en quête de satisfaire les clients, le wifi ne fonctionne pas et la connexion est payante, le jacuzzi était hors service, manque de moyen pour l'équipe d'animation ( matériel sportif obsolete ), télévision d'un autre temps, vétusté des installations de bien être ( pas de peignoirs, de serviettes,...),boisson non alcoolisée imbuvable au bar et en salle (goût chimique ). Ce que nous avons aprécié : personnel en salle, de service et l'équipe d'animation trés aimable et avenant, installations aquatiques trés agréables, les jardins paysagers et la plage sont trés bien entretenus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

rapport qualité prix super. Tres bel hotel, nourriture tres bonne, piscine propre, bien chauffée. Nous y retournerons, nous avons pris la formule cure bien etre qui etait tres bien.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Chambres sans balcon,literie très dure,ambiance digne d'un mauvais film d'horreur,animation à pleurer de désespoir.La nourriture est très mauvaise,pas de jus de fruit frais,toujours les même plats.Le spa est épouvantable,le hamman très sale,pas de linge propre et sec, pas de pièce pour se rechanger au propre.Bref, nous avons demander le remboursement des soins, et nous avons également changé d'hôtel pour les Hasrubal qui est un 5 étoile très bien, très confortable, mais pas pour des jeunes,ambiance retraite....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

excellent et mémorable voyage. nous n'attendons plus qu'une chose c'est d'y retourner. repas pantagruéliques, personnel très accueillant, Saïd au "café Maure" est exceptionnel, le chanteur au piano bar est remarquable (fermeture à 2h tous les soirs), la piscine est un vrai régal, les chambres sont très spacieuses et très calmes et le service irréprochable.Bravo.
Vivement la prochaine fois !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous venons de passer un excellent séjour en famille (7 personnes dont une petite fille de 3 ans) L'hotel est de qualité, la piscine est superbe, le personnel est très attentionné et gentil. L'accueil est bon mais un peu plus froid . La cuisine n'est pas faite pour les grands gourmets, mais il y a du choix et on mange correctement. L'hotel est très propre. Nous avons tous été satisfaits de ce séjour. Avant de partir, nous avions lu certaines critiques désagréables qui nous inquiétaient. Il est évident que ceux qui le comparent avec un 4 étoiles en France devraient aussi comparer les prix. A notre avis, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Trooyes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Hotel très mal situé au milieu de nulle part où la restauration est le pire de tout.Nourriture infamme, et surtout aucune diversité. Personnel agréable à part la reception, gros sentiment de derengement lors de nos besoin. Hotel très propre mais ne conrrespond pas du tout à un 4 étoiles. Mer à 100 m, baignade difficille dû à la présence de rocher et de la plage pas très propre. Point positif magnifique piscine très généreuse et très propre.Quant au soin, massage bien, mais manque de cooconing( pas de musique, pas de bougies), personnel discutent entre eux pendant les prestations.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Castille

Adresse: Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Castille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba
Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.