“le top” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
ventabren
“le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous étions trois couples d' amis nous avons passe un sejour ttrés agréable en formule tout inclus;Chambres correctes, piscine ,plage ,jardins propres et bien entretenues;Le personnel trés simpathique Kamel Said et tous les autres;L 'animation est a majorité italienne mais pas dérangeante pour des Français car trés bonne ambiance.Enfin pour conclure nous avons tous trés bien manger buffet trés varié grillades de poisson et de legumes a tous les repas il y en avait pour tous les gouts sans oublier les pates et les pizzas pour nos amis Italiens.
Une seule chose nous a deçue c est le spa nous avions tous cure de remise en forme malgres la gentillesse de Mamadou et du reste du personnel le lieu et a vraiment à reconsiderer manque de peignoir ,d intimité,de salle de repos de musique douce d'ambiance calme et reposantepas digne de l'appelation Spa surtout pour un séjour réservé sur THALASSA.MARTINE D AIX EN PROVENCE

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
ille et vilaine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Belle architecture pour cet hotel,avec un hall d'accueil impressionnant par sa hauteur.De grandes vitres donnent sur la piscine qui est très grande et pratique avec sa partie plage.
Les jardins sont vraiment jolis et bien entretenus,à l'intèrieur desquels se trouve l'amphitéatre .L'animation est de bon niveau ,mais comme c'est une chaine d'hotels italienne, nous n'avons pas tout compris lors des soirées.
Les chambres sont assez spacieuses et le ménage est fait tous les jours.
Le restaurant est grand et bruyant quand il est complet.La nourriture est correcte .
La plage est belle ,mais les algues qui s'y accumulent dégagent une mauvaise odeur lorsqu'il fait très chaud.Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
pignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel magnifique.Les employés de l'hotel tres agreable ainsi que les animateurs.Entre autre, nous avons sympatisé avec l'animatrice Fatima qui a un relationnel enorme et dont on a accusé a tort d'avoir ddé de l'argent a plusieurs touristes dont nous faisons partis et je peux vous assurer que cette accusation n'est en rien fondée.Fatima est agreable, passionné par son travail et de ce fait a été accusé injustement par cette amitié envers les clients.Je vous prie de revoir cette injustice envers Fatima
En ce qui concerne la restauration, celle-ci est tres variée, tres bonne et le personne de la restauration tres agreable,tres souriant et je les felicite sur les differents decors que l'on a vu selon les themes des soirées

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passer une semaine de rêve à l'hôtel Castille tout étais parfait : chambre;restaurant ;bar; accueil un seul bémol il faut aimer l'Italie car les animateurs sont presque tous italien mais il sont très sympathique et parle le français.
je souhaite qu'une chose y revenir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel situé loin de la ville. Chambre sans balcon, literie peu confortable, réveil tôt, bruit sonore par le prsonnel de service et non respect de l'intimité ( on entre dans votre chambre sans respecter la pancartes)
Hotel vu comme un labyrinthe, difficulté de repère et système d'ouverture des portes mal fait ( gros trousseau à se trimballer)
La nourriture ne varie pas et pas de fruits durant la semaine à part des mandarines et des mini pommes!!! Et absence de jus de fruits frais ( commande un jus d'orange et vous aurez un tout detot peu d'orange mélangé à del'eau pétillante!! un dégoût pour le matin!!. Alimentation pas variée, absence de laitage et seulement des desserts sucrés.
Pas de snack ouvert et donc obligation de rentrer à l'hotel habillé puisque le maillot debain à l'intérieur est interdit pour manger ) C'est un gros désaventage pour un 4 étoiles!!
de plus la mer est pleine d'algue et pas chaude ce qui ne donnepas l'envie de s'y baingner!
Piscine grande mais assez basique e forme de rectangle. Aucune possibilté de boire à l'extérieur à part de l'eau et fermeture de midi à 3 heure de ce réservoir d'eau!!!
Le tout inclu n est pas avantageux puisqu'on ne peut consommer seulement jusqu'à 23 h alors que le spectale se termine à 22h 30!!! et n'icu pas toutes les boissons. Cocktel mauvais, café, lait pas bon non plus.
A part ces désaventages nombreux tout de même, l'accueil a été très chaleureux et l'animation assez bonne. Les animateur essai de rendre le séjour agréable malgré un d'entre eux qui ne respecte pas le vie de couple ( ne garde pas assez de distance avec ces clients féminin)
Présence de travaux à l'intrieur de l'hotel durant le séjour et à l'extérieur même près de la plage avec des nuage de poussière du à ces travaux et bruits sonores!!!)
Promenade en dromadaire super de 1 heure avec un très bon guide extrmement gentil. Je pense qu'il faut mieux la faire en petit groupe et non en grand groupe comme il vous le propose avec une balade de trois heures le matin!! sous le soleil!!
On perd la première journée et la dernière pour le voyage puisqu'on a du libérer la chambre à midi le dernier jour et donc on a pas pu profiter du soleil el matin. Notre place au restaurant était déjà remplacé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Quelques détails à améliorer pour faire de cet hotel club un lieu trés agréable : l'accueil à la loge de l'hotel devrait être plus aimable et en quête de satisfaire les clients, le wifi ne fonctionne pas et la connexion est payante, le jacuzzi était hors service, manque de moyen pour l'équipe d'animation ( matériel sportif obsolete ), télévision d'un autre temps, vétusté des installations de bien être ( pas de peignoirs, de serviettes,...),boisson non alcoolisée imbuvable au bar et en salle (goût chimique ). Ce que nous avons aprécié : personnel en salle, de service et l'équipe d'animation trés aimable et avenant, installations aquatiques trés agréables, les jardins paysagers et la plage sont trés bien entretenus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

rapport qualité prix super. Tres bel hotel, nourriture tres bonne, piscine propre, bien chauffée. Nous y retournerons, nous avons pris la formule cure bien etre qui etait tres bien.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Castille

Adresse: Zone Touristique, Aghir, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Castille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba
Djerba Castille Hotel
Hotel Djerba Castille
Castille Hotel Djerba
Djerba Castille Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Castille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.