“Nickel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kiwengwa, Mahonda, Tanzanie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mahonda
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passer 2 semaine en octobre et rien a redire, les chambres sont nickel et spacieuse , la nourriture est très bonne avec des buffets varier , le personnel est très aimable. Le wifi est disponible jusque sur la plage (40€ la semaine en illimité ). Clientèle de nationalité italienne en majorité. Et si je doit retourné à zanzibar un jour ce sera dans cette hotel sans problème.

• Séjour du octobre 2011

• Tchèque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Une semaine parfaite dans un décor sublime,hotel splendide, personnel impeccable et service soigné.
Nourriture variée et de qualité.
Paysages extraordinaires et multiples excursions (ne pas hésiter à faire appel aux beach-boys locaux environ 30% du prix agence mais payer au retour pour éviter les surprises...)
A recommander vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Après avoir passé une semaine au Diamonds Dream of Zanzibar, je ne pouvais m'empêcher de partager ce moment avec tous ceux qui rêvent de séjourner à Zanzibar !!
Hôtel magnifique, neuf certes, accueil parfait, décor à couper le souffle, nourriture de très bonne qualité et très fraîche.
Le personnel souriant 24h/24h et toujours très avenant ! La piscine principale est superbe et l'eau tiède, les bars toujours prêts à vous accueillir pour vous concocter un cocktail à votre goût !!
La plage est magnifique, sable blanc mer turquoise !
On n'oublie pas le spa très élégant proposant de très relaxants massages.
Bref 5 étoiles plus que méritées .... à vivre et à revivre absolument !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
france nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous avons passé une bonne semaine au DIAMOND DREAM OF ZANZIBAR .
et nous n'avons que du bien à en dire . tant les clients que le personnel
étaient courtois , l'emplacement très bien ,la nourriture très correcte,les boissons de bonne qualité en résumé une bonne semaine :
- à recommander . pour les amateur de vacances sans soucis qui apprécient le luxe
et la tranquilité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Malgre sa nature 'all in', l'hotel ne manque pas de charme. Les prestations sont soignees,le service est bon et les buffets sont de qualite. Cerise sur le gateau: l'hotel est calme et ses animations restent tres discretes. Bref, un excellent endroit pour se reposer d'un safari ! Seul bemol: evitez le restaurant italien, pitoyable malgre la forte composante italienne de la clientele.

• Séjour du août 2011
switzreland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un endroit paradisiaque, la plage et la mer étaient comme on les voit sur les catalogues, sable blanc, eau cristalline, l'hotel est propre, service impeccable, les serveurs sont très sympas, toujours souriant...Nous sommes revenus d'un safari et ns avons passés 5 jours à l'hotel Diamond dream, je le recommande vivement...
J'ai aussi bcp apprécié le design de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. Des vacances inoubliables !!! Nous y retournerons certainement et certainement pr plus de 5 jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Endroit magnifique.
La chambre est spacieuse, très calme, propre, le lit est large et la literie très bonne. L'airco fonctionne mais malgré que nous laissions tourner sur 24°, impossible de descendre sous les 28° tant il faisait chaud.
Au lever à 7h, la t° était déjà de 35°, à midi 50° (donc 37, 38 à l'ombre) et le soir à 22H il faisait toujours 35 ... heureusement le vent souffle sur l'ile.

La piscine est propre, pas surpeuplée et on y trouve facilement un transat. Il y a une deuxième piscine plus calme mais il n'y a pas de parasol donc impossible d'y rester longtemps. Essuies de bains prêtés par l'hôtel chaque jour.

Le personnel est très serviable, l'attente aux bars n'est pas longue. Ils parlent l'anglais et l'italien, juste une personne à la réception parle un peu français.

La nourriture est très répétitive, lassante. Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Chaque soir, vers 21h30, une house-kipping vient pulvériser du produit anti-moustique dans la chambre et la salle de bains. Nous n'avons pas vu beaucoup de moustiques, sauf le dernier jour avant le retour (il avait plu la veille dans le pays).

Nous avons fait deux excursions avec le représentant jetair sur place mais il faut négocier les prix.

Le spa (payant) est génial, les massages ok.

Internet : juste un pc qui fonctionne mais y a pas foule, 5 euros de l'heure.

Peu de français, peu de belges, beaucoup d'italiens.

Nous n'avons pas beaucoup profité de la plage, les beach-boys sont toujours à l'affut, difficile de s'y ballader sans être accostés. Le matin la mer se retire à plus d'un kilomètre et elle revient vers 13h.

Le point négatif ce sont ces escaliers pour avoir accès à la piscine, la plage et au restaurant. Dur, dur de les monter 5, 6 fois par jour.
Cet hôtel n'est vraiment pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream of Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream of Zanzibar

Adresse: Kiwengwa, Mahonda, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Mahonda
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Mahonda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream of Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream of Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Of Zanzibar
Hotel Diamonds Dream Of Zanzibar Kiwengwa
Dream Of Zanzibar Hotel
Hotel Zanzibar Dream Of Zanzibar
Diamonds Dream Zanzibar
Dream Of Zanzibar Tanzanie
Diamonds Dream Of Zanzibar Hotel Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream of Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.