“Prestation remarquable !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Mahonda
Lille, France
“Prestation remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Au nord est de l'île principale de Zanzibar ( plus précisément nommée Ungunja) et à 45 minutes de la capitale Stone Town , cet hôtel montre de véritables atouts pour satisfaire les plus exigeants. Les chambres spacieuses , l'accueil , le service et particulièrement le management très présent et efficace rend le séjour des plus agréables . Service remarquable sur la plage , à la piscine , dans les chambres , aux différents bars , aux restaurants ...bref des prestations en tous points remarquables .
La formule all inclusive est de très bonne qualité avec 4 restaurants disponibles , un cinquième spécialisé "fruits de mer" est par contre payant . Les amateurs de vin apprécieront le vin sud africain de qualité particulièrement le Chenin blanc .
A noter que cet hôtel à la clientèle internationale est particulièrement apprécié des italiens qui sont largement majoritaires .
Le seul bémol que je mettrai concerne les quelques coupures de courant le soir , fort heureusement de courte durée ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la plage ( proche de la piscine principale et des restaurants )
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hotel à dimension humaine et respectant l'environnement du 19 au 26 mars dans une suite. Pour une fois nous n'avons rien à en redire du tout. Les jardins luxuriants sont très propres, la plage est sufisamment grande pour nous que chacun ait son espace de tranquilité. la nourriture est très variée et fraiche, il y a en a pour tous les gouts.les animmations noctures sont de très bonnes qualités. le personnel est très professionnel , très souriant à l' écoute. Cet hotel est parait il est à dominante italienne, mais nous ne l'avons que très peu resentis.

Concernant les "beach boys", ce sont des marchands de souvenirs ou d'excursions qui longent la plage (ils n'ont pas accès à notre plage, juste un espace leur est reservé entre la mer et la plage), ils sont charmants et il ya de petits marchés de part et d'autre de l'hotel. comme partout en Afrique , il faut négocié...

Nous avons été étonné de lire dans les guides qu'ils s'agissaient de voleurs. nous pouvons vous dire que nous avons eu l'occasion de vivre des choses exceptionnelles avec l 'un d'entre eux qui s'apelle ALLY lequel parle très bien français et organise des excursions privées. Nous avons notamment visité Stone TOWN + ferme aux épices avec lui et un guide qui parle aussi le français et une sortie snorkeling en bateau privé dans une ile du nord est non loin de notre hotel. c'était génial et moins cher qu'avec notre agence (laquelle avait carrément annulé notre excusion au dernier moment Quelle chance!).
ils sont très honnétes, preuve en est : nous avons versé un petit accompte de la sortie et le reste à la fin.
si vous souhaitez que je vous communique ses coordonnées pas de soucis , j ai son numéro de mobile et vous pouvez le joindre par SMS.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Havelange
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

hôtel magnifique, propre, personnel souriant et attentif, nourriture fraîche et de bonne qualité, quelques petites coupures de courant brèves, attention, si vous allezsur la terrasse, laissez la porte fenêtre entrouverte sinon, vous n'aurez plus qu'à attendre que quelqu'un vous entende et vienne vous délivrer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passés une semaine au Diamond dream of Zanzibar, un hôtel 5 étoiles qui porte bien son nom. La situation, l'infrastructure, les jardins sont magnifiques. Nous avons été agréablement surpris par l'acceuil, le service et l'incroyable gentillesse et efficacité du personnel. Tout ça sans attendre de pourboire.
Les chambres sont spacieuses et charmantes, les restaurants sont d'un excellent niveaux, particulièrement le restaurant asiatique et la formule all inclusive est du 'vrai' tout inclus,
vins d'afrique du sud délicieux ..

L'ensemble vous donne l'impression d'un luxe totale et absolu, je recommande vivement cet hôtel aux personnes qui cherche la beauté, le calme et la volupté!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passés 2 nuits au Dream of Zanzibar. La chambre (junior suites) est spacieuse et très propre avec vue sur la mer, très calme également. La plage et la piscine sont très propres.

Nous avons subi quelques coupures d'electricité mais rien de génant. C'est un hotel de bonne qualité, pas un 5*, la nourriture est correcte, le personnel aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons été émerveillés par le décor à vous couper le souffle ! La chambre dans un grand bungalow, très belle et spacieuse, ce fut tout !
Coupures d'électricité sans arrêt la nuit pas d'airco, pas de lumière, impossible de se laver de tirer la chasse et ce pendant toute la semaine à quasiment toutes les heures! Restaurantion en dessous de tout, une heure dans le resto asiatique moins pire pour finir quand même au buffet. La lenteur épouvantable du serveur du bar seul le plus souvent et qui disparait des minutes interminables. La soirée masaï fut cependant une réussite sur la plage et très simple mais sympathique. D'un coup des animateurs italiens arrivent avec un groupe extrêmement bruyant, incivique et rois des lieux endémiquement. L'Hôtel base son fond de clientèle sur les italiens épouvantablements bruyants plus aucun effet reposant à la plage ni à la piscine...
Sans compter que tous mes médocs antimonium, motylium ont été allégrement distribués aux autres voyageurs qui ont été malades 3 jours ? Chaleur, nourriture, eau, restons courtois...La note a la fin doit être analysée avec attention on nous a facturé du wifi en double par erreur après moultes palabres. La pauvre directrice de la restauration a passé son temps en confuses excuses, car qui dit panne éléctrique dit conservation des aliments douteuses ! Le personnel est souriant gentil et certainement motivé mais peu encore drillé aux réels besoin d'une clientèle européenne qui attent d'un hôtel étoilé autre chose que du plastique dans son assiette ou des insectes ! les garçons de plage ne lâchent pas le matelas sans un pourboire recommandé donc chaque matin pffff
Courage donc à ce prix là plus jamais au grand jamais...Préfère carrément un hôtel moins cher ou finalement le rapport qualité prix sera respecté !
ps: impossible de se promener sur la plage sans être entourés d'une escorte de vendeurs ambulants et mendiants pénible, promenades en amoureux s'abstenir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Nous avons passer 2 semaine en octobre et rien a redire, les chambres sont nickel et spacieuse , la nourriture est très bonne avec des buffets varier , le personnel est très aimable. Le wifi est disponible jusque sur la plage (40€ la semaine en illimité ). Clientèle de nationalité italienne en majorité. Et si je doit retourné à zanzibar un jour ce sera dans cette hotel sans problème.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Dream of Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream of Zanzibar

Adresse: Kiwengwa, Mahonda, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Mahonda
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Mahonda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream of Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream of Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Of Zanzibar
Diamonds Dream Zanzibar
Hotel Zanzibar Dream Of Zanzibar
Hotel Diamonds Dream Of Zanzibar Kiwengwa
Dream Of Zanzibar Hotel
Dream Of Zanzibar Tanzanie
Diamonds Dream Of Zanzibar Hotel Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream of Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.