“que du bonheur!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Diamonds Mapenzi Beach Club

Diamonds Mapenzi Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Diamonds Mapenzi Beach Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 100, Mahonda, Tanzanie (Anciennement Sandies Mapenzi Beach Club)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Mahonda
Dijon, France
“que du bonheur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

1 semaine sur place, 1 semaine de bonheur!!!! Hôtel très bien tenu, le personnel est au petit soin pour les clients, les jeunes salariés sont toujours souriants et attentifs. Ils demandent toujours si tout se passe bien! Et pas que les serveurs/serveuses....le jardinier m'a proposé une noix de coco, et la coupée et ouverte devant moi. La chambre est très bien entretenue, très propre, et très spacieuse! Le restaurant est très bien tenu, mais peu être le seul point noir, ne passer pas a table trop tard, car les cuisines ont du mal a réapprovisionner les buffets. Il manquait aussi des plats + typiques du pays, avec les épices locales. Pour les excursions organisées par l'hôtel (Ozyl), je suis plus mitigé. Les excursions sont un peu cher. Je voulais faire du quad et du cheval ( proposés dans le descriptif), je n'ai pas été contacté. Ne faites pas la sortie voir les dauphins, car il y a vraiment très peu de chance de les voir, par contre la forêt aux singes, la mangrove, le safari bleu, les épices, sont a faire absolument! la plage est très propre et bien entretenue (ratissée chaque nuit) les beach boys sont tenus a l'écart et pas trop envahissants et on fait de bonnes affaires, paréo, souvenirs... J'ai été guidé par un beach boy, pour une promenade de la plage, marée basse. j'ai pu voir les étoiles de mer magnifique, les poulpes, les oursins (par millier, car ils ne les mangent pas!!) Prévoyez toujours des pourboires, car une valise portée, une visite, cela fonctionne comme ça. Il n'est pas nécessaire de faire du change avec les shilling, les dollars suffisent. Nous étions en formule all inclusive, tout était vraiment a volonté, même les alcool. En résumé, allez y les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : effectivement, les chambres sont éparpillées sur différents niveaux....donc pas mal de marche a mont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel très plaisant, décor de carte postale. Personnel aux petits soins, une disponibilité et amabilité à toute épreuve, cadre luxuriant et très verdoyant. Le all inclusive est très apprécié. La plage est très agréable même à marée basse, vous pouvez vous balader le long de la baie et traverser la barrière de corail afin d'admirer les différentes espèces aquatiques( étoiles de mer, oursin, poissons...).

Les beach boys sont prėsents mais ne reprėsentent aucun danger et ne dėgage aucune agressivitė. Au contraire, vous pourrez nėgocier avec eux les meilleurs prix, plus intéressants que sur les circuits des tours opérateurs.

Le seul très gros point nėgatif de ce séjour reste le reprėsentant pour la France "ozil" qui fait tout pour boycotter les sorties autre que par son intermediaire qui soit dit en passant sont à un tarif plus onėreux qu'en France et qui devient désagréable dės que l'on ne tombe pas dans son piège. Chacun est libre de se faire assister ou non, par contre si vous n'êtes pas craintifs et que vous ne voulez pas vous faire plumer par les tours opėrateurs, vous pouvez demander l'aide des beachs boys tel que Abdi qui nous a dėgotė un chauffeur de taxi (un vrai) avec des prix défiants toute concurrence. Nous avons donc passė la semaine à découvrir l'île avec notre chauffeur très serviable qui nous programmait les excursions que nous demandions à des tarifs à faire pâlir Ozil. Un régal... Il y a ceux qui savent et les autres...

Astuce pour la chambre : Avec un prix plus important vous aurez une vue mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Un bon Hotel à taille humaine. Le all included est trés bien. Le personnel sympathique. La plage surveillée pour ne pas être trop dérangé par les beach boys. Le cadre est très beau. N'oublier cependant que les marées sur cette côté de zanzibar limitent les baignades!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

nous avons hélas passé une semaine au Mapenzi à Noël après deux précédents courts séjours magnifiques à Zanzibar.
Nous garderons de cette malheureuse expérience un très mauvais souvenir. Cet hôtel n'est qu'un dédale d'escaliers (300 marches pour descendre jusqu'à la plage). La plage est magnifique mais ne permet pas d'accéder à la mer, sauf escalade d'une montagne de rochers ! Nous avions une chambre à la décoration plus que spartiate avec une vue superbe sur le parking de l'hôtel. Le personnel est charmant et souriant mais le service inexistant. Les buffets sont corrects, sans plus. La formule "all inclusive" est une véritéble arnaque (toutes les boissons alcoolisées hors bière ne sont disponibles qu'au bar à certaines heures) et nous avons eu la curieuse surprise de passer le réveillon de Noël au Coca.
A fuir et à oublier très vite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après un safari de 4 jours en Tanzanie ou les lodges étaient impeccables, nous avons terminé par 10 jours de balnéaire à Zanzibar. L hôtel que nous avions choisi sur brochure était beaucoup mieux que nous pensions. Nourriture en suffisance et excellente. Personnel aux petits soins pour les clients. Très souriants et d une gentillesse extrême. Soirées organisées au bord de plage et au bord de la piscine réussies. Les chambres très grandes,propres et décorées chaque matin avec des fleurs. Sans oublier un point qui me paraît essentiel : les WC impeccables et ce partout lors de notre safari. Les Beach boys très gentils et respectueux. En un mot je ne peux, de par mon expérience, que vous recommander cet hôtel qui de surcroît est traité contre les moustiques. Et les massages prodigues par une balinaise étaient sublimes ceci dans un joli cadre.

Astuce pour la chambre : Mon bungalow ne donnait pas directement sur la plage mais un rang au-dessus et me permettait de me l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 3 jours après un safari, idéal pour se reposer, personnel très sympathique, chambre très confortable et impeccable , plage propre. Beach boys sur la plage de l'hôtel respectueux . Buffet varie dommage qu'il n y est pas un peu plus de spécialité locale.
Jardiniers très sympas petits bouquets de fleurs et chapeau pour les enfants.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sickert
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambres agréables à 20 mètres d'une plage superbe que l'on devine entre les cocotiers.
Un restaurant principal très agréable sous forme de buffets variés faisant la part belle aux plats locaux. Le resto italien sur la plage est sympa aussi pour faire plaisir aux enfants un soir durant le séjour.
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe qui a déménagé le restaurant principal sur la plage pour une soirée africaine très réussie (barbecue géant avec un espadon de 2 mètres, groupe de musique et danses locales...) Dépaysement assuré.
Piscine un peu vieillotte, mais on est là pour le lagon !!
Suffisamment de transats au bord de la plage, pour admirer le lagon et ses couleurs magnifiques. Attention, à marée basse la mer se retire très loin (environ 1km). Les "Beach boys" qui vous assaillent dès qu'on s'approche de la plage ne sont pas méchants, mais envahissants à la longue....
Dernier bémol, pas de corail sur la plage, il faut prendre un bateau pour aller sur d'autres sites...
C'est un bon hôtel pour se reposer quelques jours après un safari, mais en aucun cas pour un séjours balnéaire plus long.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Diamonds Mapenzi Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds Mapenzi Beach Club

Adresse: PO Box 100, Mahonda, Tanzanie (Anciennement Sandies Mapenzi Beach Club)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Mahonda
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Mahonda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Diamonds Mapenzi Beach Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Mapenzi Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mapenzi Beach Club Zanzibar
Hotel Sandies Mapenzi Beach Club Mahonda
Mapenzi Beach Hotel Zanzibar
Hotel Mapenzi Beach Club
Mapenzi Beach Zanzibar
Diamonds Mapenzi Beach Club Zanzibar, Tanzanie
Sandies Mapenzi Beach Club Hotel Mahonda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds Mapenzi Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.