“Un bien bel établissement” 4 5 étoiles

Eden Roc Resort Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce   |
N° 1 sur 5 hôtels à Koskinou
“Un bien bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'impression globale est fort bonne.

Contrairement à beaucoup, je trouve que la nourriture du restaurant est tout à fait acceptable, et nous avons eu droit à des spécialités grecques de temps en temps !
Personnel très agréable au restaurant.

Les chambres sont très belles, la vue mer est top !!!

Certes la plage n'est pas terrible, mais bon il y en a une autre plus belle à quelques minutes de marche et sinon, l'arrêt de bus à proximité ! Seulement 20 mn de bus de Rhodes Capitale.

Possibilité d'excursion en bâteau à Lindos (incontournable !!), il passe vous prendre à l'hôtel, très pratique !!

Quant aux animations, je ne m'y intéresse guère en vacances... 2 chaînes de TV françaises, c'est pas si mal (Arte & TV5).
Et la soirée "grecque" avec danseurs et musique locale à l'extérieur était de belle qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellente situation en bord de mer et proche de Rhodes. Chambre avec vue sur mer et terrasse spacieuse et agréable (à préciser dans la demande). Hôtel à ttaille humaine (max 4 étages). Personnel agréable dans l'ensemble. Cuisine correcte mais pas très locale. Propreté moyenne. Literie: drap du dessous trop petit et posé directement sur le matelas sans protège-matelas et protège-oreiller. Transat de piscine et serviettes sont à renouveler. Sono bar/piscine beaucoup trop bruyante et servie par du matériel rudimentaire. Concurrence de décibels avec les hôtels voisins jusque 23h ou plus.
Hôtel à bon potentiel mais améliorations nécessaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgium, Wisconsin
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons, ma soeur et moi, séjourné à l'hotel EDEN ROC à Rhodes en août 2011. Nous ne le conseillons à personne. La cuisine est de qualité médiocre. Très peu de choix et n'est pas toujours très bonnes. On avait l'impression de manger à la cantine. On nous a même servi un soir des barrettes de poisson pané (fishtick), jamais de poissons grillés, très peu de cuisine grecque, très peu de fruits et le soir et midi, nous avions droit aux mêmes fruits tous les jours (pastèque le soir et melon le midi et quelques pêches de mauvaise qualité). Le service est moyen. Très peu d'animations. Les moniteurs ne sont pas très compétents. A ne pas conseiller pour des familles avec enfants, ceux-ci s'ennuiront. Cet hôtel est de catégorie 4 étoiles mais il ne les vaut pas. Il ne mérite que 2 étoiles maximum.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Waudrez, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

situé au bord de la plage, inondé de soleil, proche de Rhode .... certes en font une destination agréable. quant à l'hôtel nous avons déjà été plus satisfaits. Peu d"animations, le all in est assez limité : au bar seulement 3 cocktails à la carte gratuits les autres sont payants, les transats à la plage sont payants, les buffets limités au niveau variété, les collations se limitent à qqs tranches de pain grillés style "pizza" et mini pâtisseries "douteuses" . Les chambre sont agréables, les abords parfois peu nets... Les transats de la piscine d'eau de mer sont peu confortables. Quant au personnel, à la réception pas de problème mais au bar le sourire n'est pas monnaie courante! Bref pour ma fille et moi séjour agréable mais surtout parce que nous ne recherchions pas les animations et la gastronomie. J'aimerais retourner à Rhodes mais certainement pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Notre suité familiale était spacieuse avec vue superbe sur mer mais comme nous étions au-dessus de la terrasse, ns avons eu droit à du bruit car la musique durait jusque 23h. Buffets très variés, femmes de chambres gentilles mais débordées tout comme le service au bar. Piscines agréables et mer à proximité (par contre transats plage playants). point négatif : all-in décevant : cafés frappés et expressos payants, pas de marques niveau softs et alcools (ou payants), peu de cocktails, tjs les mêmes snacks (pizza et glace).Niveau animation : couac durant notre séjour:l'équipe a été remerciée et donc 3 jours sans animation en attendant la suivante. A part le mini-disco rien en soirée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel est très propre, luxueux, les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité, le personnel est sypathique et à l'écoute des désirs des clients (un coucou à Mr Kostas, Melles Efi et Rozy).La buffet est très varié (nous avons mangé 26 plats diffférents sur nos 13 jours) et pour les estomacs chagrins, il y a des pâtes et frites à tous les repas. Un seul bémol, les animations de soirées commencent beaucoup trop tard et l'équipe n'est pas très pro même si les animateurs sont agréables et bourrés d'humour, ils ne disposent d'aucun matériel valable pour animer correctement. Un dernier point négatif : les moustiques, ils sont des centaines et assoiffés de sang, les répulsifs ne les repoussent pas....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sausheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous étions avec 3 amis, donc 5 français parmi une multitudes de Russes, Ukrainiens et autres habitants des pays de l'Est. Tous ces gens sont extrèmement bruyants et consommateurs excessifs d'alcool jusqu'à l'aube. Les services de l'hotel sont intervenus 2 fois à notre étage dans la nuit (en une semaine) pour obtenir une certaine quiétude.
Les repas, bien que correctement cuisinés, n'étaient pas variés et faisaient l'objet d'un gaspillage insensé de la part de cette clientèle de l'est qui n'a donc aucun savoir vivre.
L'hotel mal insonorisé malgré une rénovation récente est cependant bien situé et pourrait être três agréable. Hors le restaurant, le service est agréable et les animateurs sympathiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Adresse: Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes
Eden Roc Hotel Rhodes
Eden Roc Hotel Rhodos
Eden Roc Rhodos
Eden Roc Resort Hotel And Bungalows
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows Rhodes, Grèce
Eden Roc Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.