“Je le déconseille fortement! Don't go there!” 1 5 étoiles

Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce   |
N° 1 sur 5 hôtels à Koskinou
Strasbourg, France
“Je le déconseille fortement! Don't go there!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'y suis allée en août 2011. On m'a vendu cet hôtel comme un hôtel luxe car je souhaitais, pour une fois, me payer de vraies vacances, quitte à y mettre le prix. Et ce fut une grosse déception!
Le hall de l'hôtel fait vraiment classe mais le reste laisse vraiment à désirer... J'avais pris le forfait all-inclusive mais on ne pouvait avoir des boissons qu'à partir de 10h ou 11h le matin. Elles étaient servies dans des gobelets en plastique, les sodas étaient mélangés avec de l'eau... Quant à la nourriture (all-incluse), il y avait quelques morceaux de pizzas qui ressemblaient à du cartons ou des sandwichs au pain de mie rassis. En prime, il y avait les mouches qui volaient autour.....
Au restaurant, la nourriture était fade, tous les jours la même. Quant aux spécialités grecques : vous pouvez acheter les mêmes dans vôtre supermarché du coin....
Des gobelets vides flottaient dans la piscine (piscine qui était remplie avec de l'eau de mer et un produit assez fort pour masquer les odeurs), le sol de la terrasse du bar était collant à cause des boissons sucrées qui avaient été renversées et, une fois de plus, des gobelets vides volaient d'un bout à l'autre de la terrasse...
La plage "privée" de l'hôtel est minuscule et les transats de la piscine sont réservés dès 7h du matin par les clients qui se lèvent tôt et posent leur serviette dessus avant d'aller prendre leur petit-déjeuner.
Bref, si comme moi vous vous faisiez une image "luxe" de l'enseigne Eden Roc, vous allez être bien déçu!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hotel 4 étoiles est du niveau d'un 3 étoiles et encore ...
Avant d'aborder les points négatifs si nombreux je voudrais mettre en avant la gentillesse du personnel . Surtout les stagiaires dévoués et souriants
Pour le reste il n'y a pas grand chose de positif
-plage de cailloux minable avec des transats à 3 euros/jour
-un seul restaurant dans l'hotel ce qui oblige à prendre petit déjeuner ,déjeuner et diner au mleme endroit .Gastronomie inexistante .Pas de décoration et pas de buffets à théme
-un seul bar sordide et triste ou on sert les boissons principalement dans des gobelets plastiques .
-le hall included est une arnaque et ne propose presque rien
-salle de fitness indigne comportant 4 appareils dont deux hors service
-grande piscine plus que limite en terme de propreté et jamais aspirée ...
-les abords de la piscine sont vétustes et sales
-chambres pas mal car refaites mais bruyantes
-clientéle russe et rustre ..et bruyante la nuit car alcoolisée !
-animation à pleurer et club enfants inexistant

Enfin le personnel est en total sous effectif . Ainsi certaines chambres sont faites vers 16h car il y a peu de femmes de chambres . Pas de maitre nageur à coté de la piscine enfants et bien souvent vous garder vos assiettes sales sur la table jusqu'à la fin du repas car pas assez de bras pour débarasser ;

Hotel que je déconseille fortement . Cet hotel n'a pas d'ame et on sent que les gens s'y enquiquinent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

-Dans l’ensemble rien n’est organisé et la communication inexistante . Par exemple personne ne nous averti qu il y avait un diner à la carte tous les jeudi soir. Nous n’avons même pas été informé individuellement de l’heure de départ du bus pour le retour (heureusement que nous avons regardé le panneau FRAM). Aucun cahier d’information de l’hotel dans les chambres comme c’est l’usage.
-la réception, les chambres refaites à neuf sont superbes. Par contre les salles de bains ne sont pas au niveau et sans charme. Nous ne pouvions pas ouvrir notre porte de douche totalement à cause de la lunette des toilettes qui la bloquait. Et nous ne pouvions pas non plus ouvrir la porte de la salle de bain si quelqu’un sortait de la douche. Les produits mis à disposition dans la salle de bain sont distribués avec parcimonie.
Les femmes de chambre ne sont que deux par étage et doivent nettoyer les parties communes avant de s’attaquer aux chambres . Donc notre chambre était nettoyée en début d’apres midi et pas de facon impeccable car pas assez d’effectif .
-notre climatisation était bruyante et les colonnes d’eau mal isolées. La moindre chasse tirée en pleine nuit et nous avions l’impression d’avoir une cascade dans la salle de bain
-obligation de prendre un coffre à la réception pour 40 euros les 15 jours
-la plage minuscule est sans charme et longe la digue bétonnée de l’hôtel. Plage de cailloux sans charme avec des transats à 3 euros la journée
-salle de sport ridicule avec 4 appareils dignes de ce nom dont 2 hors état de marche. Aucun tapis de sol
-restaurant s’apparentant plus à une cantine. Plats en sauce. Pas de choix .Aucune décoration .Pas de buffets à thème .Buffets desserts nullissime. Une seule fois du fromage en 15 jours. Aucune salade composée. Pas de laitage au déjeuner pour les enfants (et les adultes). Bien souvent le vin servi dans des verres type cantine sans pied.
Les gens sont habillés comme des ploucs malgré le règlement qui n’est pas appliqué. Vive la tong et le short le soir !
Comme il y a un manque de personnel de salle les assiettes sales restent sur la table jusqu’à la fin du repas.
-une seule possibilité de restaurant pour petit déjeuner, déjeuner et diner. Le même restaurant pendant 15 jours ! le restaurant sur la plage est payant !
-le all inclusive est une arnaque ! La majorité des cocktails sont payants. La carte du all inclusive est plus que restreinte. L’expresso coute 3 euros et est infâme.
-dans la journée il y a un chariot en self-service avec une jatte de fruits en boite, du fromage blanc, des sandwichs , des pastèques ,raisins et quartier d’orange . Au bar des pop corns et de pizzas. C’est mal présenté et pas appétissant . Surtout pour le gouter des enfants !
- le seul bar de la journée et du soir est triste et sans âme , les gens ont vraiment l’air de s’enmerder .
- La plupart des boissons sont servis le soir dans des gobelets en plastique ! Des casiers à verre sont à disposition pour y remettre ses verres!
-l’équipe d’animation est à la ramasse Aucun programme établi .Les spectacles le soir laissent une impression d’amateurisme. Cette équipe n’est pas motivée. Elle l’était un peu plus la deuxième semaine suite aux plaintes répétées des français à FRAM.
-le mini club pourtant dans la publicité Fram n’existe pas. Les animateurs ne sont pas assez nombreux, pas de structure en dur pour accueillir les enfants. Pas d’espace dédié. La responsable du « club enfant » d’origine italienne était la seule à parler un peu français. Mais elle ne s’occupait pas des enfants car elle avait d’autres activités : stretching, yoga, costumerie….

Aucune activité prévu pour les enfants. Les animateurs leurs donnent un ballon puis discutent entre eux. Ils ne comptent même pas les enfants pour savoir s’ils en ont autant à l’arrivée qu’au départ !!
-la clientèle est très russe avec ce que cela implique. Des gens rustres et impolis qui passent avant tout le monde pour être servi

-la piscine olympique n’était pas aspirée. Au fond sable, cailloux, mégots, mouchoirs tissus etc.
Aucun maitre-nageur de faction. Les abords de la piscine sont peu soignés avec des douches délabrées, des mégots de cigarette et des gobelets plastiques dans les jardinières
La piscine avec les toboggans n’était pas opérationnelle les 4 derniers jours car ils n’avaient pas été livré en chlore. L’eau était donc verte et était devenu un bouillon de culture.

Seul point positif le personnel dévoué et souriant. Surtout le personnel de restauration en stage (étudiants étrangers) et le personnel féminin de la réception et de la boutique
Pour un budget semblable et le même nombre d’étoile le Kyrilli en Grèce était 100 fois mieux.
Que l’Eden Roc s’affiche en 4 étoiles est une honte et cet avis est partagé avec les français que nous avons rencontrés.
Le personnel est clairement en sous-effectif et la direction est dans une recherche d’économie perpétuelle. La crise grecque n’explique pas tout !
Les produits alimentaires sont livrés semi finis ou finis pour éviter trop de cuisiniers. D’ailleurs nous n’avons pas vu la moindre toque blanche pendant 15 jours et le tsatziki du buffet est livré en seau de 10 litres. ..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Belle structure , mais plage privée trop petite , odeur d'egout à la piscine, transats cassés tout comme les parasols en paille.
Personnel au restaurant trop peu professionnel et personnel 'local'désagréable le matin.Café déguelasse, pas de bouteille d'eau , trop peu de tables à l'exterieur , pourtant en été les gens le désirent.
Boissons du all inclusive au bar pauvres , snacks proposés nuls.
Chambre pas faite avant 16 ou 17heures , tard et inadmissible pour un tel hotel ! salle de bain trés mal nettoyée ( baignoire, miroir, sol ) , draps trop peu changés , et trop petits! Chambres trés mal insonorisées.
Animations "débiles"
Manque de personnel pour contribuer au confort des clients , dommage.

Mention trés bien à quelques employés:

Yvonne à la boutique ; adorable, serviable, souriant , commerciale
Anna , héléna et Michael au restaurant : bon service , souriant , aimable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Séjour en couple en mai 2012.
L'hôtel est une grande déception :
- le "buffet" ou plutôt la cantine est de qualité plus que médiocre. Toujours la même chose à manger, très peu de choix à chaque repas. Certains plats sont froids, desserts inexistants, pour les fruits, c'était kiwi ou rien...
- l'equipe d'animation si on peut l'appeler ainsi n'anime que très peu de choses.. Les "spectacles" du soir sont d'ailleurs assez dur à regarder... Ennuyeux.
- nous n'avons pas d'enfants ms il nous a semblé qu'il y avait très peu voir aucun aménagement pour les plus petits, ni d'animation pour eux... Très belle équipe d'animation décidément..
- la grande piscine est très mal entretenue.
- le all inclusive est très limité et les cocktails vraiment pas terribles.

Quelques points positifs toutefois :
- un personnel très disponible, à l'écoute et agréable
- les chambres sont correctes, optez pour une vue mer qui vaut vraiment le coup.
Malheureusement, ces points ne justifient absolument pas les 4 étoiles théoriques, loin de la.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel de séjour sympa, sans animations, au calme.
Situé à 30 minutes de transfert de l'aéroport, et 10 minutes de la ville de Rhodes
Les chambres : elles ont été rénovées, rien d'exceptionnel, elles sont standards mais pas désagréable. De préférence, choisir chambre supérieure vue mer située dans le bâtiment principal ou les bungalows.
La restauration : simple, sous forme de buffet
Les loisirs : 2 piscines extérieures, accès direct à la mer avec base nautique
Rien de vraiment aménagé pour le moment pour les enfants.
Je le conseille pour des personnes désirant un séjour au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'impression globale est fort bonne.

Contrairement à beaucoup, je trouve que la nourriture du restaurant est tout à fait acceptable, et nous avons eu droit à des spécialités grecques de temps en temps !
Personnel très agréable au restaurant.

Les chambres sont très belles, la vue mer est top !!!

Certes la plage n'est pas terrible, mais bon il y en a une autre plus belle à quelques minutes de marche et sinon, l'arrêt de bus à proximité ! Seulement 20 mn de bus de Rhodes Capitale.

Possibilité d'excursion en bâteau à Lindos (incontournable !!), il passe vous prendre à l'hôtel, très pratique !!

Quant aux animations, je ne m'y intéresse guère en vacances... 2 chaînes de TV françaises, c'est pas si mal (Arte & TV5).
Et la soirée "grecque" avec danseurs et musique locale à l'extérieur était de belle qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Adresse: Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes
Eden Roc Hotel Rhodes
Eden Roc Hotel Rhodos
Eden Roc Rhodos
Eden Roc Resort Hotel And Bungalows
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows Rhodes, Grèce
Eden Roc Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.