“Hotel super” 4 5 étoiles

“Hotel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Septembre 2013.
Nous pensions etre
déçu après un séjour incroyable dans un autre pays et rien, rien n'y a contribué.
Le lieu est incroyable, le service est nickel et le personnel est super sympa.
La cuisine excellente. Attention, cela dit, tenue correcte exigée pour le soir.
Il fait propre et le personnel est agréable.
L'équipe d'animation ne laisse personne sur le coté et fait bcp d'effort pour communiquer dans une langue qui n'est pas la leur.
Nous étions ravi de notre séjour dans cet hotel.
Nous le recommandons.
De plus, nous sommes à quelques minutes à pied de l'axe routier principal où il est possible d'avoir le bus pour toutes destinations...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine du 12 au 19 septembre 2013, très bon hôtel, super propre, la cuisine à dominante grecque, très variée, excellente et en quantité. Les petits déjeuners grandioses.
Vraiment rien à redire. Deux piscine, la plage à proximité, et si vous prenez le tout compris, la cerise sur le gâteau.
Personnel très sympathique.
La chambre avec vue latérale mer super, avec terrasse.
Nous étions en demi-pension avec location véhicule, 30 Euros 3 jours mais pas à l'hôtel trop cher, il faut aller un peu plus loin en allant vers l'arrête de bus à l'hôtel Virginia.
Les routes en très bon état, les grecs ne conduisent pas vite, pour connaître l'île l'idéal!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lamballe, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon hôtel, la déco des chambres et des parties communes est récente et très agréable. Le petit déjeuner est sympathique mais le dîner bien que bon manque un peu de diversité. La plage est très bien abritée pour qui veut nager et profiter du soleil. Le personnel est attentif à nos demandes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le personnel est très aimable, chambre rénovée ok mais salle de bains laisse à désirer....Pas de serviettes propres avant 14h, pas de prise de courant devant la cafetière, le buffet est très banal et les explications des plats sont très sommaires ex : poisson, porc.....
l'hygiène autour des piscines, sur les terrasses, et dans le bar est médiocre.
Le bracelet autour du poignet (all in) pour un quatre étoiles.....ringard!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe 2 jours dans cette hotel en all in suite au surbooking de notre hotel. (Tres decu de neckermann nous avions reserve 10jours dans un 5*prestige)
Le batiment est bien renove et moderne, directement sur la plage. Les 2piscines sont sympa mais d eau de mer par contre il y a une chouette piscine d eau douce avec toboggan aquatique pour les enfants, la maitre nageur est attentive et parle bien francais!
Le personnel est aimable, il y a un service de serviette de plage mais echange une seule fois par jour.
Pas de service de baggagerie
Animation sympa a la piscine principale la journee. L amphitheatre est peu ringard...il y a mini disco chaque soir.
Bar en journee et en soiree ok
Par contre, grosse deception cote nourriture, pas bon, mal presente, show cooking...un serveur distribuait de la soupe! Meme le petit dejeuner n est pas top et a 10h pile on eteint tout!

Pas mal mais plutot en une formule petit dejeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel correct, ne pas s'attendre à un top niveau... Correct dans l'ensemble. Nous avons passé une bonne semaine, les buffets n'ont rien d'extraordinaire mais bon nous n'étions pas là pour nous goinfrer donc ça allait... Sinon la piscine est sympa, les employés assez gentils dans l'ensemble (sauf les dames de cuisine!), le ménage dans la chambre moyen moyen (c'est juste un constat). Attention à ne rien laisser traîner... Ça disparaît! J'en ai fait les frais avec un tres joli stylo de grande marque laissé sur le bureau... A notre retour dans la chambre il n'y était plus! (C'est pas dramatique, mais je préfère le signaler aux prochains clients... Car qui vole un œuf, vole un bœuf!)

• Séjour du août 2013
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous étions logés dans la nouvelle extension de l'hôtel. Notre chambre était jolie! cependant la propreté laissait à désirer. Et c'est valable pour tout le complexe. Durant tout le séjour nous n'avons jamais vu personne nettoyer les terrasses, les pourtours de l'hôtel.
En ce qui concerne la nourriture all'inclusive. Pas assez de variété! Rien de tentant pour les collations de l'après-midi. Surtout pour les enfants.
Les boissons....un conseil ne buvez que de l'eau. Le reste n'est vraiment pas bon!
Et l'animation............pas sur que le terme soit approprié! Les spectacles étaient inintéressants!
Et le mini club pour les enfants ne peut guère être recommandé!
dès lors nous pensons que le nombre d'étoile attribué à cet hôtel ne devrait être que de trois et non pas de quatre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Adresse : Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes
Eden Roc Hotel Rhodes
Eden Roc Resort Hotel And Bungalows
Eden Roc Rhodos
Eden Roc Hotel Rhodos
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows Rhodes, Grèce
Eden Roc Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.