“bon compromis” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Koskinou
Sacquenville
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

voyage de dernière minute à prix hyper compétitif (840€ pour 2 de Paris en tout inclus) mais au bilan positif si l'on fait le rapport qualité prix
les points positifs le personnel très agréable ,la proximité de la ville ( 7 kms du centre) bus ou taxi et voitures de loc à profusion et à proximité immédiate)
Bien sur à ce prix il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie mais c'est correct
la chambre est correcte aussi seul reproche le drap du dessous est trop petit et ne tient pas sur le matelas et quelques odeurs désagréables dans la S de B
Piscines (2) d'eau de mer et plage bien entretenues et environnement correct " pour la Grèce"
4 jours de location de voiture suffisent à faire le tour de l’île

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fontaine-Simon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel sympathique ,
buffet moyen,(répétitifs)
odeur désagréable dans les placards,
personnel agréable ainsi que les animateurs ,
chambre bruyante car coté parking(à éviter),
possibilité de louer une voiture à 500 m de l'hôtel (70 euro pour 3 jours),
piscine malheureusement froide,
restaurant à la carte fermé pour travaux,
l'hôtel me semble un bon rapport qualité prix malgré des imperfections à corriger.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté parking, vraiment trop bruyantes avec le va et vient des cars et taxis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Notre séjour du 27 avril au 4 mai 2014 a été inoubliable. Il est vrai que nous sommes arrivés au début de la saison touristique, mais excellent accueil, même si quelques difficultés pour se faire comprendre (notre anglais était bien loin!), mais chacun a fait des efforts.
Les chambres spacieuses, propres et superbe vue sur piscine et mer. La restauration ne nous a pas déçue et nous remercions "Marco" manager de la partie restauration pour sa gentillesse.
Une animatrice aussi super sympa. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement même si certains n'ont pas le même avis que nous, il est difficile de satisfaire tout le monde!
avec tous nos encouragements pour tout le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

A la lecture de tous vos commentaires positifs et suite à une belle promotion nous nous sommes lancé à aller passer une semaine du 12 au 18 mai dans cet hôtel.
Suite à ce séjour je ne comprends pas cet engouement.
Tout est très moyen voire même médiocre pour certain point.
La réception : accueil très froid et sans aucune explication sur l'hôtel et où se trouve la chambre / parle bien anglais mais pas du tout français / déco récente et agréable / ascenseur souvent qu'un sur 2 en fonction = attente
La chambre : de petite taille pour voyager avec un bébé / salle de bain dangereuse et vétuste pourtant nous étions dans une chambre soit disant rénovée (mon bébé s'est coupé le pied dès le premier soir sur le carrelage de la SDB) / grande terrasse exposé plein vent avec un palmier géant en plein milieu (bruyant quant il y a du vent) / clim très bruyante / literie horriblement inconfortable / placard de petite taille pour 3 personnes (même pour 2) / pas de mini bar, juste un frigo vide (dommage pour du all in) / nous avons demandé a visiter d'autres chambres et que se soit la classique, l'eden ou le bungalow la salle de bain reste la même et la superficie des deux chambres restent identiques, l'écart de prix entre le bungalow et la chambre n'est vraiment pas justifié!! / le ménage est fait tous les jours y compris sur la terrasse mais de manière sommaire.
La restauration : le personnel est très sympathique et aux petits soins d'autant plus avec notre bébé, toujours très souriant et à l'écoute / la nourriture est de très mauvaise qualité!! difficile de trouver quelque chose de bon, malgré le choix et la diversité proposé / 3 jours de suite nous avons retrouver les mêmes poissons, courgettes, petits pois...servis à chaque fois de manière différentes, une fois en accompagnant, en plat ou en entrée mais le produit est le même!! attention aux normes sanitaires!! et les desserts il faut les voir pour le croire / le restaurant "a la carte" est encore plus horrible que le buffet / quel dommage de ne pas pouvoir gouter à la taverne car non inclus dans le all in/ de plus la salle de restaurant est très sale, des prises de courants sont pendants, le bas de fenêtres et moisis...
Bar : très peu de choix pour du all in / personnel très froid
Extérieur : le jardin est sympa mais sans plus, les piscines sont froides et les transat ne sont pas tous en bon état / la plage est pleine de galet allez plutôt a celle située à 500m à pieds où vous trouverez du sable
l'hôtel est bien desservi par les bus pour visiter lindos et rhodes mais quel dommage que se soit aussi dangereux de se rendre au arrêt de bus (route très passante et sans trottoirs)
Si vous voyagez avec un bébé pensez à lui apporter sa nourriture car il est très difficile de trouver des petits pots, des yaourts (il n'y a que des yaourts grec par du tout au gout de mon bébé) et des compotes. Le magasin le plus proche est à 1km peu de choix et surtout l'accès est très dangereux toujours par une route encore plus passante et sans trottoir (route genre départementale) / l'hôtel ne propose rien pour les petits
la boutique de l'hôtel propose des bouteilles d'évian à 3.80€ les 1.5L !!
En résumé : hôtel très moyen voire médiocre, mauvais rapport qualité / prix / nourriture très limite et pas très bonne / piscine impraticable car trop froide malgré le temps magnifique et les 25°C extérieur / faux all in je dirais plutôt que c'est de la pension complète avec boisson incluse (peu de choix même à table bière, vin blanc ou rouge ou soft drinks)

Astuce pour la chambre : opter pour la chambre classique vue jardin qui offre quand même une vue partiel sur la mer / le tari...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
tulle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

SITUATION : Magnifique hôtel situé dans une jolie crique, avec une petite plage (sable et galets). Une autre plage, plus grande, est à 500 m. Très belles piscines d'eau de mer.
CHAMBRES : spacieuses, joliment rénovées, avec de grands balcons. Le ménage est fait quotidiennement.
Seul souci : un peu bruyant. Des chambres, on entend les portes claquer, les gens passer dans le couloir, les chaises qu'on tire, ou les gens tousser dans la chambre d'à côté...
ÉTABLISSEMENT : très belle salle de restaurant avec vue sur mer, très beau salon, spacieux et lumineux. Petit bémol pour la salle du bar qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Tout l'établissement est très propre et bien entretenu.
PERSONNEL : tout le monde est attentionné et souriant. Beaucoup d'efforts pour parler français.
CUISINE : les plats sont très bien cuisinés (surtout les viandes). Beaucoup de choix, même si pas beaucoup de variété au quotidien, des spécialités grecques, et quelques soirées à thème pour casser la routine.
TRANSPORTS POUR RHODES : les bus sont à 10 min à pied, et nous transportent pour 1,8€ par trajet. Les taxis font le trajet jusqu'à la porte de l'hôtel pour 9€ (intéressant quand on est en groupe).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hotel est très bien situé. Le personnel est vraiment formidable, ce qui efface quelques petites imperfections.

Très bon séjour.

Je regrette un petit peu la formule all-inclusive, je suis convaincue qu'ils vont réajuster, car ils sont très à l'écoute.

Je souhaite longue vie à cet hôtel et à son équipe.

• Séjour du mai 2014
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Septembre 2013.
Nous pensions etre déçu après un séjour incroyable dans un autre pays et rien, rien n'y a contribué.
Le lieu est incroyable, le service est nickel et le personnel est super sympa.
La cuisine excellente. Attention, cela dit, tenue correcte exigée pour le soir.
Il fait propre et le personnel est agréable.
L'équipe d'animation ne laisse personne sur le coté et fait bcp d'effort pour communiquer dans une langue qui n'est pas la leur.
Nous étions ravi de notre séjour dans cet hotel.
Nous le recommandons.
De plus, nous sommes à quelques minutes à pied de l'axe routier principal où il est possible d'avoir le bus pour toutes destinations...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 407 avis
Louis Colossos Beach Hotel
Louis Colossos Beach Hotel
N° 10 sur 14 à Kallithea
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 057 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 064 avis

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Adresse: Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes
Eden Roc Hotel Rhodes
Eden Roc Resort Hotel And Bungalows
Eden Roc Hotel Rhodos
Eden Roc Rhodos
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows Rhodes, Grèce
Eden Roc Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.