“un super sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Koskinou
“un super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un personnel a l ecoute des clients très gentil et serviable on ne peut pas tous les citer mais antonis delpinas rena marco anna et tous ceux qui travaillent avec vous merci pour votre sourire et votre générosité .
Nous avons passé un agréable sejour nous recommendons cet hôtel pour ses equipements une cuisine diversifiée et tres correcte sa proximité de rhodes hotel bien desservi par une ligne de bus régulière.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur piscine si vous chercher le calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel Eden Roc Resort du 15 au 22 juin 2014.
Nous sommes partis avec la tour opérateur Héliades (voir avis en fin de commentaire).

Très bon accueil, et bonne prise en charge dés notre arrivée à l'aéroport.
Le personnel de l'hôtel, autant à la réception, personnel d'entretien, cuisine, animation, très très sympa, convivialité assurée!

Le complexe est très grand, avec de nombreuses activités (watergym, zumba, volley, waterpolo et pleins d'autres), une bonne équipe d'animation, très présente tout au long de la journée.
Les animations du soir étaient très bien, nous avons passé de très bonne soirée!
La nourriture très correcte pour un all inclusive, crudités, plats cuisinés,… Soirée grecque, soirée italienne, et même chinoise! Très sympa en cette période de coupe du monde.
Il est vrai que les créneaux horaires peuvent paraître courts pour la restauration (7h - 10h / 12h30 - 14h00 / 19h30 - 21h30) mais cela permet de conserver un rythme, et en s'organisant bien, il n'y a pas tout le temps foule, et pas forcément de queue pour se servir.

Concernant la chambre, la chambre standard donnait sur la mer (et pas sur la piscine), donc au calme. Point positif pour nous. Suffisamment de rangement, de place. Salle de bain un peu étroite, mais largement suffisante pour un séjour en vacances.

L'hôtel est très bien situé, à peine à 10 minutes de Rhodes en bus pour seulement 1,80€!
La situation de l'hôtel, très reposante en bord de mer, piscine vue mer, cadre idéal pour se reposer et passer d'excellente vacances.

Ce que nous avons le plus aimé: l'amabilité du personnel, de nos encadrants Héliades (Ana Maria et Cristian), deux personnes vraiment très agréable, gentilles, présentes, à l'écoute, avec qui nous avons pu discuter avec plaisir! Deux personnes qui ont vraiment le sens de l'humain.
La situation de l'hôtel, la piscine avec sa superbe vue, la nourriture, les activités,…
Ce que nous avons le moins aimé: … il faut bien en dire donc… un peu plus d'amplitude horaires pour le petit déjeuner (11h00 au lieu de 10h00 par exemple), le fait que les boissons non alcoolisées ne soient pas en libre service lors du repas. La salle de bain peu moderne en chambre standard. Couloir bruyant vers 23h - 0h, et le matin entre 8h - 9h00 (lorsque de petites grasses matinées s'imposent). Mais le problème ne vient sûrement pas de l'hôtel, mais plutôt d'un manque de civisme des occupants.

Enfin, nous conseillons vraiment cet hôtel pour tous les vacanciers à la recherche de repos et de tranquillité! A refaire, nous n'hésiterons pas à y revenir, les yeux fermées, car pour nous c'est une valeur sûres pour des vacances idéales.

Damien&Nelly

Astuce pour la chambre : Les chambres standard donnant sur le jardin sont calmes avec tout de même une vue partielle sur la m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morlaix
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Partie du 1 au 8 juin 2014
Un peu déçue par l'accueil tard le soir ( assiette froide très minimaliste dans le frigo),les draps un peu trop petits ,les odeurs d'égouts (mais on a eut droit à une tempête et deux soirées pluvieuses :est-ce l'explication en ce qui concerne ces petits désagréments d'odeurs ?peut être !).
Ma critique serait surtout par rapport aux repas : pas trop apprécié de faire la queue matin ,midi,et soir pour aller manger ,mais il faut reconnaitre que le but est de "placer" les gens et leur éviter de chercher eux même une table libre :donc réflexion faite ,il faut voir si c'est bien ou non ?!
Rien à dire quant au buffet ( "moyen" , mais c'est normal pour ce type d'hôtel) sauf qu'il n'est pas réapprovisionné régulièrement ;selon l'heure à laquelle on mange ,on peut très bien se retrouver avec un choix très limité pour les plats chauds (en ce qui me concerne par exemple :premier déjeuner : choix entre poisson ou pâtes aux fruits de mer : il n'y avait rien d'autre! je n'exagère pas ),ou se trouver sans aucun fromage durant tout le repas car ils n'ont pas remplacé les plats vides .
Pas trop varié non plus ce buffet ! ...
Quant aux boissons :elles sont servies à table ,au verre ,et ça , je n'ai pas apprécié (comparaison faite avec un hôtel de Crète il y a deux ans;pour le même prix ) J'aime bien avoir ma tasse de café quand je commence mon petit déjeuner ,et avoir mon verre de vin avant d'avoir fini mon entrée !
Dommage qu'ils ne mettent pas les boissons à disposition ,ils se compliquent la vie ,et nous gâchent un peu les repas selon moi ...
Bon,sinon ,il n'y a pas que des critiques négatives bien sûr !
Cet hôtel est accueillant ,à échelle humaine ,agréable ,et propre .
Le personnel global est plutôt sympa et souriant .
Etant donné que cet hôtel a été ,si j'ai tout compris ,rénové depuis peu ,ils ne sont peut être pas encore au point pour tout ,mais je suis persuadée qu'ils sont prêts à s'améliorer .

BONUS : sa proximité avec la ville de Rhodes :1,80 euros pour un bus toutes les 20 minutes (à 15 minutes maxi de l'hôtel sur la route principale très passante ;les bus nous mènent à côté de la vieille ville ( et pour le retour ,le dernier est à minuit je crois !)
Les taxis prennent plusieurs clients en même temps ... c'est 9 euros de Rhodes à l'hôtel ( à diviser ensuite ...).
Il y a en face dans l'autre sens ,un bus qui va à Lindos (5 euros l'aller ;environ une heure de route )
Le dernier qui part A Lindos est à 17h30 .
Le dernier qui part DE Lindos pour le retour est à 20h45 : si on ne veut pas payer une excursion et voir quand même ce très joli village quand 90% des touristes sont partis et faire de belles photos avec une très belle lumière :c'est à savoir ! je conseille !
BEMOL
: Attention ,les services de bus sont " aléatoires" ( quant aux horaires et aux informations :ils ont des progrès à faire dans ce sens ,et il faut être vigilant pour ne pas se faire piéger !.)

Conclusion : Vous pouvez aller dans cet hôtel ,vous n'aurez pas de mauvaise surprise ,c'est quand même une valeur sûre malgré mes petites critiques qui ne sont pas méchantes (et qui n'engagent que moi qui plus est !)

Astuce pour la chambre : Ma chambre (326) se trouvait côté "jardin" ,pile au dessus de la réception ;au 3ième étage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Complexe immense...si bien que le complexe en face occupe la moitié de la plage, et dès 20h (s'il n'y a pas une soirée disco dans le bâtiment) vous entendez le bruit de l'hôtel d'en face de votre chambre sans problème...hotel bruyant, visiblement rempli par des gens qui ont pris l'option "club", aucun matelas disponible ni à la piscine ni à la plage dès 9h du matin, petit déjeuner infecte (jambon reconstitué, jus d'orange à base de poudre diluée, confiture au goût de chewing gum). Tout le monde est parqué au meme étage, ce qui le rend archi bruyant (chaussures, discussions, passage du couloir), surtout vers une heure du matin quand les gens bourrés (all inclusive!) de votre étage essaient d'aller se coucher...pour résumer, chambre modeste, pas de service (mini bar vide, accueil médiocre) et bruit! c'est proche de la ville, mais difficile à trouver, et après être allée en crète, athènes ou qu'on passe devant d'autres hôtels, on regrette bien d'avoir choisi cet hôtel. Je le recommanderais uniquement si on a besoin d'une semaine en club ou on a envie d'etre sur une plage et un restaurant blindés, et surtout qu'on a un très bon prix

Astuce pour la chambre : au choix: garage, bruyant et passant ou vue sur mer, avec le bruit de vos voisins comme si vous pren...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De retour de l'hôtel Eden Roc sur l'île de Rhodes, nous avons séjourné du 1er au 8 Juin 2014.
De manière générale, nous dirions que le bilan est correct.
Rapport qualité prix, cela est satisfaisant (550€ par personne en All Inclusive).

Points positifs :
~ Belle structure bien entretenue située dans une jolie petite crique ~ beaux jardins
~ Belle chambre moderne
~ Accueil réception agréable

Cependant, certains points restent à améliorer :
~ Restauration : les heures sont trop restrictives, le temps d'attente pour accéder au restaurant trop long (pourtant nous n'étions pas en pleine saison !) et les menus trop répétitifs (pas de soirée spécialités Grecques dommage: () attention, pour les hommes, pantalon long le soir sinon refoulé!
~ Piscine : 3 piscines dont une pour enfants et l'autre destinée au toboggan. Pour la 3ème que nous avons donc testée, elle n'est pas chauffée et à l'eau de mer.
~ Animation : quasiment inexistante au cours de la journée, juste un spectacle le soir.
~ Petite plage de galets

Pour visiter l'île, nous avons opté pour la location d'une voiture pour Lindos et le bus pour Rhodes.
A faire : Rhodes, la vieille ville et le port. Lindos pour le panorama magnifique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dambach-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Beau complexe (a10mn en taxi de la vieille ville de Rhodes) Bien que l'hôtel propose des navettes, prenez un taxi (c'est pas cher et beaucoup moins contraignant). Qualité /Prix correct - Personnel très agréable . Buffet bien garni (un peu répétitif mais il en faut pour tous les goûts . Il y aurait pu y avoir un peu plus de spécialités grecques. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on vous place à table.Profitez également des 2 restaurants à la carte que la réception vous propose (compris dans le all inclusive). Réservez les à votre arrivée sinon c'est très vite complet. Juste un petit hic : la piscine n'est pas chauffée (pas d'eau douce). Sinon rien à dire. Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre idyllique .

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins bruyantes sont situées côté mer. Évitez celles du côté piscine si vous voulez...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de séjour dans cet hôtel choisi à la dernière minute (prix exceptionnel: 474 euros par personne vol compris), température 27 degrés en moyenne, ensoleillé et frais le soir. L'établissement est très propre, le personnel très souriant, disponible et toujours serviable (un petit clin d'œil à Maritsa et à tous les autres très professionnels), les animateurs très dynamiques font un effort pour parler français, la chambre avec vue sur la mer très calme avec lever de soleil toujours propre, seul bémol les odeurs des canalisations présentes dans la salle de bains, le buffet propre, coloré et très correct mais pas assez renouvelé et les horaires un peu tôt pour des français! (12.30-14.00 pour le déjeuner et 19.00-21.30 pour le dîner).
Les piscines très bien entretenues (une pour les adultes, une pour les enfants) permettent de bien se reposer mais l'eau était encore un peu fraîche.
Situation géographique idéale, près de Rhodes mais un peu isolé de la côte ouest (qui ressemble à la Costa Brava avec tous ses complexes, bars et discothèques et qui est plus ventée). Il est facile de louer une voiture pour se déplacer, nous avons opté pour le scooter: excellent moyen de longer la côte et de visiter le sud très sauvage et bien sûr Lindos à ne rater sous aucun prétexte!
Il faut également visiter la cité antique de Rhodes et se perdre dans les ruelles.
En conclusion, très bon séjour que je conseillerai si on souhaite être au calme, en tout cas hors saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Adresse : Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes
Eden Roc Hotel Rhodes
Eden Roc Rhodos
Eden Roc Hotel Rhodos
Eden Roc Resort Hotel And Bungalows
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows Rhodes, Grèce
Eden Roc Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.