“super séjour!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Koskinou
“super séjour!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à l'Éden roc du 7 au 14 sept, et nous sommes vmt contents de notre séjour:
- le personnel est vraiment sympa et serviable, toujours tout sourire et à l'écoute, pareil pour l'équipe d'animation avec qui nous avons sympathisé et nous sommes allés en boite
- la nourriture n'est pas si catastrophique que ça sauf pour les desserts, là en effet c'est immangeable, en tout cas pour moi française avec un minimum de palais et connaissant les bonnes choses
- ns étions ds un bungalow: mille fois mieux qu'une chambre ds le bâtiment, le notre donnait sur le jardin et tous ses arbres fruitiers! En ce qui concerne le ménage, certes la sdb n'était pas de 1ère fraicheur, et les femmes de ménage passait soit à 9h soit à 20h .... La literie est catastrophique, courbatures! Mais pas de wifi ds les bungalows
- activités proposées trop chères nous avons donc loué un quad (35euros la journée) pour sillonner la côte en une journée
- peu d'ambiance le soir par rapport à l'hotel voisin malgré la motivation des animateurs
- en ce qui concerne les russes.... ce n'est pas de la faute de l'Hôtel, je rejoins les autres commentaires sur leur manque de savoir vivre
- plage dans l hotel top mais ne vous attendez pas a voir des fonds marins à couper le souffle
- en ce qui concerne le français, c'est faux: une dame de l'accueil parle couramment français, de même que Cristian et Ana Maria se débrouillent très bien! De plus, les français ont leur propre bracelet, héliades est très présents ds l'Hôtel. La prochaine fois restez en France si vous vous parler français

Nous gardons un merveilleux souvenir de ce séjour, cet hôtel vaut le coup

Astuce pour la chambre : Les bungalows donnent sur des jardins intérieurs qui débordent d'oliviers, de grenadiers, de pam...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

hôtel propre, accueillant et lumineux. Si il fallait juger cet établissement en enlevant toutes les personnes présentes il s'agirait d'un endroit idyllique.
Malheureusement nous devons vivre en communauté, et c'est la que le revers de la médaille apparaît. Les serveurs ne comprennent rien au français. les barmans se fichent de qui était présent le premier. Si par mal chance vous n'êtes pas russe ou si vous n'avez pas un billet dans la main tel une carotte pour un âne, attendez vous à une lutte certaine pour être servi rapidement. Autant vous dire que dans ce genre d hôtel il n'y a pas de place au savoir vivre et au respect que nous français avons par éducation. Si vous avez le choix prenez un bungalow afin d'éviter tout le bruit perpétuel causé par des personnes bruyantes qui rentrent à 2h en criant dans les couloirs ou bien le bruit de l eau qui coule à toutes heures. "Chérie nous avons une fuite d'eau dans la salle de bain..." ah non il s'agit juste d'un voisin qui prend une douche à 5h.
Pour venir à la restauration, le choix est très restrictif. vous aimez les crudités et les frites? Tant mieux voici votre repas de la semaine. Pour ne pas finir dans la critique, la piscine est bien et la plage idéalement placée. il y fait bon vivre... si vous êtes seul

Astuce pour la chambre : inutile de payer 100e pour être face à la mer. la vue n'est pas si jolie et vous serez juste en...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous sommes partis du 28/09 au 05/10. Chambre eden vue jardin très bien malgré 2lits simples au lieu d 1 double. Propreté bien. Emplacements de l hotel idéal a 15min de Rhodes en bus tarif entre 1.80 et 2.30 par pers c'est jamais pareil.
Les excursions proposées sont très chères a mon goûts.
Personnels et animateurs très bien.

Cependant les repas ne sont pas varies, les desserts dégueulasses !!
On ne risque pas d abuser du all inclusive sur la nourriture!
Pour les boissons ce n est pas de l alcool de marque mais plusieurs cocktails sont proposes donc c'est bien et pas mauvais !!
Évidement je rejoint les autres avis sur les russes !!! Tout est faits pour eux : que 2 animateurs qui parle le français, aucuns personnels ne parle français que de l anglais ou du russe. Les russes sont sans gêne, bruyant et réserve les transats des 6h....
On est malgré tout content de notre séjour, bon rapport qualité/prix et superbe temps. C'est un bon hotel !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

L’hôtel est récemment rénové, et les chambres sont spacieuses. Nous avons pris vue sur mer, et ça a été le cas.
La piscine d'eau salée est agréable, animée par une sympathique équipe (Héliades et l'équipe de l'hôtel). L'hôtel donne sur une crique avec plage de galet, il faut se lever tôt pour avoir une place.
Un bel avantage, l'hôtel est à proximité de nombreux commerces et restaurants (il faut passer entre l'Eden Roc et le Aldemar Paradise pour y accéder, pas par la route principale de l'hôtel) dont un genre de supermarché et des loueurs de voiture.
Il est idéalement placé, car on profite de la plage, on accède en une quinzaine de minutes à Rhodes en bus (pour revenir de Rhodes, précisez Eden Roc au lieu de Kallithea, vous paierez moins cher votre ticket) et on peu aller profiter des termes de Kallithea et plus loin, de Faliraki et Lindos (en voiture de préférence, car plus agréable). En taxi, il faudra compter 9 ou 10 euros (selon le chauffeur) pour aller à Rhodes, contre 1,8 euros en bus, à vous de voir ! Quoi qu'il en soit, prévoyez toujours l'appoint car certains chauffeurs (taxi ou bus) n'ont "étrangement" pas de quoi vous rendre la monnaie !!
Le seul bémol : le buffet. La qualité des plats est assez moyenne et les autres clients se servent outre mesure sans finir leur assiette et en laissent très peu dans le plat.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer, vraiment très agréable. Demandez à être sur le côté de l'hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hotel très bien situé, dans un très beau cadre et proche de la ville de Rhodes.
Le personnel est très attentif et à l'écoute, les chambres sont agréables. Propreté extrême.
La nourriture du restaurant est variée, avec des spécialités du pays.
Bref, hôtel à ne pas rater pour un séjour dans l'ile de Rhodes

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

séjour trop court en septembre !! hôtel très bien situé, très calme, bien tenu, un service de restauration correct et toujours renouvelé, les serveurs très sympathiques s’efforcent de parler français, une chambre spacieuse bien équipée en rez chaussée, une vue mer masquée par le jardin mais le spectacle de la course au transat de 7H du matin été très amusant.

Astuce pour la chambre : hôtel est en L , si votre chambre se situe en angle ou vous n'aurais pas la vue sur mer. préfér...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Nous y avons séjournés la dernières semaine du mois de septembre, l'hôtel n'est pas très loin de la ville de rhodes il vous en coûteras 12euros en taxi pour faire le trajet hotel centre ville et 9 pour le retour ( c'est la grece ) !! Hotel très bien le personnel plutôt sympa petit hic l'obligation de mettre un pantalon me soir malgré la chaleur mais bon on fait avec !
Les animateurs héliades super les autres bofs..
Le ménage est fait un peu a la va vite pour nous la femme de ménage passait vers 18h..
Le buffet n'est pas extraordinaire mais dans la moyenne. Je ne mettrais pas plus de 600 euros la semaine pour celui ci en bungalow bien sur mieux que les chambres simple!

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Adresse: Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes
Eden Roc Resort Hotel And Bungalows
Eden Roc Hotel Rhodos
Eden Roc Rhodos
Eden Roc Hotel Rhodes
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows Rhodes, Grèce
Eden Roc Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.