“Kresten Palace Rhodes” 5 5 étoiles
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace a été ajouté à vos Favoris
Kresten Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce   |
N° 2 sur 5 hôtels à Koskinou
“Kresten Palace Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai beaucoup aimé cet hôtel : très propre , belles chambres, tout le personnel très accueillant et buffet 10 sur 10 !!! Il possède entre autre un centre de massage fabuleux.
Belle piscine , un peu trop fraiche ( mais normal mois Octobre) et avec un peu de chance la mer presque a 22° juste en bas 5mn a pied , une sympathique petite crique ou vous pourrez avec un masque nager et voir plein de poissons
Il y a un petit market à l’intérieur qui dépanne pas mal !! Ouvert de 8h a 23h ...On y trouve de tout , à peine plus cher qu'au supermarché du coin...
Clientèle très variée , en face d'un arrêt de bus 2€20 pour le centre ville a 15 mn ,Sinon , arrêt de taxi aussi en face 9€ tarif unique. Lindos en voiture ou bus à moins d'une heure , sinon , belles plages de sable bond en voiture à 15 mn , il est en fait tres bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vallorbe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Accueil impeccable à l'arrivée, personnel serviable, compétent et chaleureux. C'est un hôtel très grand, mais, réparti sur une grande surface, il ne donne pas une impression écrasante. La zone où est situé l'hôtel n'est pas très jolie (déchets, propriété à l'abandon) et il n'y a pas de promenade ou de sentier pédestre le long de la mer. PAr contre, la petite plage entre les rochers est très sympathique, surtout entre saison. Il est recommandé de louer une voiture pour découvrir la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous postons notre avis tout particulièrement pour parler du personnel de l'hôtel de Kresten Palace : personnel très apprécié ! Nous avons trouvé un accueil chaleureux, disponible, à l'écoute, soucieux d'améliorer et de rendre agréable notre séjour ; et tout particulièrement aux serveurs du restaurant, au dynamique LINO qui a su se montrer efficace, très serviable, drôle, volontaire même lors des soirées animées près de la piscine, et très professionnel pour autant. Les 2 animatrices (cours aquagym, volley, streeching, animation pour les enfants en bas âge, fléchette, cabaret, danses, chorégraphie) ont été admirables car il faut du punch pour animer toutes ces activités et elles sont à la hauteur ! Bref le personnel de cet hôtel a fait de notre séjour un excellent souvenir.
Un mot sur le restaurant et les buffets : contrairement à certains avis nous avons largement le choix et la qualité est excellente! les plats varient tous les jours et il y en a pour tous les goûts.
Un petit "moins" par contre en ce qui concerne la salle de fitness, sur 6 appareils il y en a 2 qui ne fonctionnent pas (tapis roulant et vélo d'appartement), les 2 tables de ping pong sont détériorées, et pour une partie de billard il faut payer 2 euros en + ! Dommage...
Les chambres sont très confortables et propres (ménage fait tous les jours), il y a cependant quelques finitions à revoir (joints des portes, fils du téléphone dénudés...).
Emmener le guide du routard "îles grecques et Athènes" avec vous, et pour les restaurants suivez les conseils ! Vous ne serez pas déçus si vous vous arrêter à Psinthos, petit village sur la route de la vallée des papillons, au restaurant "To Stolidi tis Psinthou" : grillades excellentes, plats traditionnels grecques, et dessert local offert !

Enjoy your trip !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine passée sur la très belle île de Rhodes.Nous avons séjournés dans l'hôtel Kresten Palace et nous en sommes très contents. Le personnel est très sympathique, accueillant et serviable. La chambre confortable, nous avions demandé d'être au calme et notre souhait a été pris en compte, nous ne pouvions rêver mieux en situation. Les infrastrustures sont très classes, très spacieuses, nous n'étions pas les uns sur les autres à la piscine (normal je pense pour un mois d'octobre), il y a un restaurant à la piscine, un très grand bar à l'intérieur, une réception avec des salons pour patienter, un coin internet, et le restaurant, que dire du restaurant .. c'était tout simplement impeccable, la nourriture délicieuse, variée, et le service excellent.
La situation de l'hôtel n'est pas mal non plus, ça dépend des goûts, mais nous étions à 15 min en bus de la ville de Rhodes, ville incontournable pour son centre historique et à 5 min en bus de la ville de Faliraki (ville où il y a pas mal d'animation, de magasins, de club, les plages très fréquentées..). Et il y a des bus toutes les demi heures pour ces 2 villes jusu'à tard le soir.
S'il y avait des points négatifs à donner, ce serait le fait qu'on ne parle pas le français et les animations du soir pas terribles. (nous supposons que la période y est pour quelque chose). Mais cela ne nous a pas du tout posé de problème, on s'est débrouillé en anglais et le soir, nous étions fatigués de notre journée, donc pas mécontents d'aller se poser dans notre chambre.
Nous avons loué une voiture directement à l'hôtel, le représentant d'une compagnie de location (qui lui parlait très bien le français) se trouve à la réception tous les jours le matin et le soir et on peut réserver une voiture la veille pour le lendemain pour seulement 30euros. Très pratique et très bon service. Je conseille fortement de louer une voiture pour visiter l'île. En 2 jours, nous avons pu aller du nord au sud (une centaine de km), nous avons fait tout l'est et tout l'ouest de l'île. Splendide. Je trouve préférable et beaucoup moins coûteux de visiter de cette façon plutôt que de prendre les excursions via tour opérateur. Les routes sont asphaltés, comparables à nos routes et les gens roulent relativement bien. Nous n'avons eu aucun problème. C'était super !!!
JE conseille cette destination et cet hôtel pour une semaine de vacances réussies.

p.s : ATTENTION, sur le port de Rhodes, des gens travaillant pour la société RCI et Aegean Blu vous accostent et via une carte de grattage (3 palmiers, super, vous êtes le grand gagnant!!!) essaient de vous emmener dans un hôtel pour vous vendre ses produits. Même si vous avez les 3 palmiers et qu'on vous promet un super cadeau, ne montez pas dans le taxi qui vous emmenera à cet hôtel. Vous perdrez minimum 2h de votre temps à écouter une personne qui voudra à tout prix vous vendre des semaines de vacances ... C'EST UNE ARNAQUE !! le cadeau qu'on vous promet est bidon et ce qu'on vous propose n'est pas si avantageux qu'on ne le croit !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Les chambres sont confortables, les repas variés et excellents,le personnel très agréable, toujours à votre service. Le cadre est très fleuri et la grande piscine est accueillante. Elle est entourée de verdure,ce qui permet de trouver des coins d'ombre. Mention spéciale, pour leur gentillesse à ANNA, MARGARITHA, LINO, TONIA (restaurant) et IRENI et son chef (snack bar). En trois mots: HOTEL A CONSEILLER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons passé 1 semaine en demi-pension(voiture de location fournie...avec la clim!!!)Du coup,avons pu bouger sans avoir à attendre un bus en plein soleil...car il y fait très chaud!gare au soleil,qui tape très fort!Hôtel sympa, personnel chaleureux,à l'écoute,buffet copieux(pas très varié!)café du matin ordinaire...sans parler des jus de fruit imbuvables!heureusement,petit frigo ds la chambre...du coup,sauts réguliers aux supemarchés du coin pour approvisionnements!il faut à tout prix goûter le fromage blanc local(TOTAL),un régal!Chambre très calme,et climatisée!excursions nombreuses sur les îles du coin(SIMY,ALCHY)...conseil,allez-y par vos propres moyens,réservations sur le port de Rhodes...à moitié prix par rapport à ce qu'ils proposent à l(hôtel!petite plage (en sable...)à Tsampicka,25km au Sud,allez à la "cantine d'Alexander",et goûtez son "yoghurt with honey",surement l'un des meilleurs sur l'île!!!Rhodes,le soir...très sympa!seul point noir,les suppléments internet,transats sur la plage privée,heureusement pas la piscine!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Kehl, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous y sommes allés pour 8 jours en demi-pension. Chambre très bien. Réception très bien. Petite boutique de l'hôtel très bien. Restaurant correct, on y trouve facilement de quoi manger mais hélas les plats traditionnels ne sont pas assez nombreux. La piscine est très bien, propre, transats en nombres. L’accès crique est facile pour se baigner dans la mer. Ne pas hésiter à se balader au « Kresten royale » à coté qui est bien plus calme autour de sa piscine et la vue est superbe. Il y a suffisamment à visiter pour une semaine (Rhodes – lindos – ile de symi –… Notre gps (avec carte Grèce) a été très utile lors de la location voiture (40 euros/jour). Bref nous ne regrettons pas noter séjour et les enfants se sont régalés. Vous pouvez y aller sans crainte il n’y a pas de mauvaises surprises ou de vices cachés.
Astuce : en allant vers la crique vous tourner vers la gauche pour longer la mer et 5 mn plus loin vous tomber sur un petit port avec un resto/snack très très bien avec une superbe vue et au tarif très abordable. Idéal pour le midi et le soir pour le traditionnel « cafe frappé » au calme. Hummmm.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kresten Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
N° 2 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5
Kresten Palace Hotel Koskinou
Kresten Palace Rhodos
Hotel Kresten Palace Koskinou
Rhodes Kresten Palace
Kresten Palace Rhodes, Grèce
Kresten Palace Koskinou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kresten Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.