“Fuyez ..... Vraiment lamentable et loin du 4 étoiles !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace a été ajouté à vos Favoris
Kresten Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce   |
N° 2 sur 5 hôtels à Koskinou
Belfort, France
“Fuyez ..... Vraiment lamentable et loin du 4 étoiles !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour commencer, en arrivant à 10h du matin , l hôtesse d accueil qui parle à peu près français , et sympa comme une porte de prison, nous annonce qu ils ne peuvent nous donner notre suite familiale mais 2 chambres de 2 lits car il n y a que ça de disponible !! Bonne blague ... Ca Commençait déjà bien ... Je fais appeler le directeur et ( comme expliqué dans l avis précédent) celui ci ne daigne même pas nous regarder et encore moins nous parler ... Après 20 minutes de scandale... Ils ont , comme par miracle , trouver une suite familiale!!
Enfin dans notre chambre ( enfin ,pas avant 14h...car ils n acceptent pas de les délivrer avant même si elles sont prêtes) nous cherchons désespérément l écran plat indiqué dans l annonce de l hôtel .... Mort de rire ... C est une mini télé avec 3 chaînes ( 2 fois la même grecque et 1 allemande....biensur ) rien pour nous, les français !!!!

En ce qui concerne le restaurant ( plutôt la cantine )

ATTENTION .... Ils veulent se la jouer 5 étoiles.... Les pauvres .....et imposent le pantalon pour les hommes le soir .... Pas de pantalon, interdiction formelle de pénétrer dans la cantine !!! Et oui ...c est du jamais vu même dans un vrai 5 étoiles !!! Alors si vous décidez d aller quand même dans cet hôtel minable .... Prévoyez bien votre pantalon messieurs

Impossible de manger en terrasse car aucun parasol à disposition .... Néant complet

Tous les jours la même chose : aucune spécialité grecque mais pâtes bolognaise, frites,salade et pastèque en dessert ou flan gluant pour les allemands .... 1 semaine , ça passe encore.. mais 2 semaines ....je vous raconte pas !!! On en peut plus !!
De plus , si vous êtes en demi pension, prévoyez en moyenne ( pour 4 personnes) 15 euros par repas pour les boissons ... Et autour de la piscine, le moindre coca ou jus d orange c est 3, 80 euros le verre
C est terrible !! Un vrai ruine budget
Le personnel est tout de même agréable et souriant

L animation : comme le reste ....plus que nul !!
Mini disco pour les enfants de 20h30 à 21h30
Et après , avec un matériel plus que rudimentaire ( un spot sur un pied et un ordinateur) , ils essaye d amuser la galerie mais c est tellement dépriment qu il y a 20 personnes qui se battent en duel
Et pour couronner le tout... à 23 h ... Extinction de feux !! Et oui... Même si vous décider de rester sur la terrasse pour discuter ...vous le ferez mais dans le noir le plus complet !! Ils éteignent toutes les lumières
La piscine : très belle et agréable . Assez de transat mais levez vous tot le matin pour aller en reserver un avec votre serviette car sinon.... Vous vous retrouverez sans !!
Très peu musique ( faut pas faire de bruit ... Pas déranger l hôtel d à côté)
Très peu d animation : juste 15 min aquagym à midi

Le mini golf est complètement pourri
Les jeux tels que Babyfoot ou Ping Ping sont hors service

Le service de chambre :

Les femmes de ménage sont sympa et souriantes mais méfiez vous .... Des choses disparaissent !!!
Et nous en avons même vu une, assise sur un lit , entrain de se mettre du verni à ongle empreinté dans la chambre ... Et oui !!!

Sinon, l île en elle même est magnifique :
En face de l hôtel : taxi à toutes heures : pour Rhodes, prix fixe, 9 euros
Sinon, louez un véhicule (une C1 pour 40euros/ jour)
Visiter absolument la vieille ville de Rhodes ainsi que la nouvelle ville
Lindos
La plage de tzanpika beach
La golden beach
Faliraki
Entre autres

Voilà le résumé de nos vacances qui viennent de s achever ......c est la réalité sans aucune exagération !! J ai eu le tors de ne pas vouloir croire les commentaires précédents .... Et j aurais mieux fait

Heureusement que nous avons rencontré des gens fantastiques comme Vero et Manu et leurs enfants et Clément et Margaux ( merci à vous pour ces bons moments passés ensemble)

J espère que notre expérience vous aidera à prendre votre décision

Sandrine et Didier ( 90)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fouesnant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Retour d'une semaine fin juillet en famille: situation de l'hotel très bonne (Bon côté de l'île ,cadre agréable,bord de mer,proche de Rhodes). Chambres propres,personnel très sympathique.
Par contre cuisine très moyenne: si formule incluse (à midi très peu de choix à part la fameuse salade grecque) et impossibilité de manger à midi ou le soir à l'exterieur de la salle de restaurant.
Le petit déjeuner peu se prendre à l'exterieur, mais la terrasse reste rudimentaire,pas de parasols....Dommage,le 4 étoiles perd 1 étoile.
Pour terminer sur une note positive :très belle île,beaucoup d'histoire,belles pinèdes et oliveraies(senteurs multiples)et bons spots de windsurf .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une semaine en amoureux, très agréable mais mal terminée.... En effet au moment de faire nos bagages pour le retour, le dimanche matin, je ne vois plus 2 de mes paires de chaussures, que j'avais utilisées pour une virée à Lindos, dans le sud de l'île, un peu plus tôt dans la semaine. A notre retour de cette escapade, j'avais sorti les chaussures du sac à dos, trop la flemme de les ranger dans le bac à chaussure de la chambre ! Relax, c'est les vacances! Je les avais donc déposé au pied du meuble en face du lit, dans leur sac plastique blanc, non fermé.
Au moment de faire nos valises, je cherche donc cette paire de converses adorables, et ces chaussures d'eau que je ne quittait plus, mais impossible de mettre la main dessus! une des femmes de ménage ayant déjà jeté ma bouteille de shampoing à moitié pleine ( qui était déposée à sa place, dans la baignoire!!) en cours de semaine, je commence à avoir des doutes sur leur capacités à reconnaitre ce qui se jette et ce qui se "conserve"... ^^ Bref, on descend à la réception... "Ok, on va demander au service nettoyage, on va vérifier, revenez pour le check up à midi...." - Dac, je me dit qu'au pire, il doivent bien faire quelque chose pour réparer ça.... Bref, nous revenons à la récépetion, et la personne en face me dit d'un air tout béat qu'ils n'ont rien retrouvé. Donc j'exige un remboursement, une réparation financière car on ne jette pas les chaussures des clients comme ça!!!!!!!!! C'est pas difficile à comprendre quand même... même sans avoir fait de grandes études... A ma grande surprise, la solution qu'on nous propose est un papier "insurance" ( il ressemblait à tout sauf un papier d'assurance) avec la garantie que l'assurance de l'hotel nous appelera à notre retour en France. " L.O.L!!!! Mais bien sur! Et puis quoi après ? " Nous ne sommes pas d'accord, et en face les arguments évoqués sont : "c'est la seule solution", "de toute façon il fallait le dire dès que vous vous en êtes aperçus" (ahahaha la blague) "on a aucune preuve que vous aviez vraiment ces chaussures " (c'est sur j'ai pas pris des photos de moi dans la chambre avec tous les habits que j'avais emmené ! ) , "on ne peut pas estimer de leur valeur finan cière" (oh si, converses plates : 35€ et chaussures d'eau tribord 12€ environ ) et enfin "l'hôtel ne peut pas sortir d'argent comme ça" ( pourtant si moi je casse un truc vous allez me faire payer, non ???!!) .... tout ça avec option directeur d'hotel énervé qui gueule en langue grecque et n'a pas l'audace de parler aux clients ni de les regarder dans les yeux!!! Il préférait parler à la guide de notre tour opérator qui n'a pas daigné nous aider plus que ça.... bref autant de mauvaise foi, c'est dommage pour un hotel qui pourtant était sympa pour le reste des prestations. Pas extraordinaire mais sympa. Je ne reverrai plus ces chaussures, ce n'est pas très grave en soi bien sur, ce ne sont que des chaussures, mais question de principe, l'hôtel et leurs responsables ont été méprisants vis-à-vis du client, et bien sur, beaucoup de sourires, mais dès qu'il y a un problème, les sourires s'éffacent très rapidement. Mauvaise note pour le kresten Palace!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hotel agréable, piscine au top, personnel très sympathique. Cependant la cuisine n'est pas extraordinaire : peu de choix, pas très goûteux, pas de "vrai" jus d'orange le matin (dommage pour un pays qui regorge d'orangers...). Bref il faut sortir pour manger local. Animation très faible : tout s'arrête a 23h !!!
A déconseiller pour un couple seul, à faire entre amis !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Séjour du 23 au 30 juin 2013. Hôtel agréable dans l'ensemble. Assez bien situé car proche de Rhodes (accès très facile en bus), et en bord de mer avec une plage (transats gratuits) accessible à tout moment. Par contre les alentours de l'hôtel ne sont pas terribles : route avec pas mal de circulation, quelques petits supermarchés et restaurants en bordures. Les chambres sont correctes, focnctionnelles et propres, avec un bémol sur les finitions et sur le linge de toilette vieillot. Le principal atout de l'hôtel est sa psicine : superbe, bien aménagée, transats et parasols disponibles à tout moment de la journée. Pour le reste des équipements, c'est beaucoup moins bien : mini golf délabré, jeux (billard, etc) en panne, spa fermé. Zéro pointé sur l'animation : ridicule aussi bien en journée qu'en soirée. La nourriture est variée, plutôt bonne même si pas assez de spécialités greques, sauf les desserts, et le panier repas prévu pour un déjeuner à l'extérieur, à éviter. Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel très bien situé près de la ville de Rhodes. La piscine est très agréable grande avec beaucoup de transats disponibles. La plage est tout près de l'hôtel mais petite et avec des rochers (prévoir des sandales en plastic). Le buffet est bien dans l'ensemble mais pas assez de spécialités grecques. Le petit déjeuner est un peu trop simple (pas de viennoiseries).Les serveurs sont souriants. Penser à apporter un pantalon car obligatoire le soir pour les hommes au restaurant malgré la chaleur (nous avons été obligés d'en acheter un à la boutique de l'hôtel!)
L'animation est très moyenne le soir : faite surtout pour les allemands et russes très nombreux dans l'hôtel.
En résumé nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel correct et bien entretenu , piscine super, le personnel toujours aimable et souriant
La plage pas facilement accessible à tous dommage
La nourriture est assez bien mais comme souvent les buffets un peu trop répétitif mais on trouve toujours de quoi sastifaire un peu tout le monde
Manque d'animation le soir
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kresten Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
N° 2 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5
Kresten Palace Hotel Koskinou
Kresten Palace Rhodos
Hotel Kresten Palace Koskinou
Rhodes Kresten Palace
Kresten Palace Rhodes, Grèce
Kresten Palace Koskinou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kresten Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.