“Emplacement exceptionnel , service et restaurant de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace a été ajouté à vos Favoris
Kresten Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce   |
N° 2 sur 5 hôtels à Koskinou
“Emplacement exceptionnel , service et restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ci dessous, mail que j'ai adressé à l'hotel:

Je te tenais à vous remercier et à vous felliciter pour la qualité de votre hotel. Nous avons passé 15 jours trés agréables. Les personnes que nous avons rencontrées à l'accueil, au restaurant, au bars, le personnel de service ont toujours été trés sourillants et trés sympatiques. Nous avons apprécié la bonne cuisine de votre restaurant en particulier lors des deux soirées grecques. Le site de l'hotel est trés beau, trés fleuri, et parfaitement entretenu.

Merci de retransmettre ce message à votre équipe

Nous reviendrons trés certainement

CR Paris

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Couple: 21 et 22 ans

ACCUEIL: déplorable, dès notre arrivée a 21 h à l hotel, l'UNIQUE animatrice francaise, Marine,nous annonce que pour aller manger le soir, pantalon LONG pour les hommes est obligatoire... Sous peine d'en venir presque aux mains avec le maître d'hôtel (et oui hélas)...

NOURRITURE: bonne mais répétitive, pâtes,poisson tomate concombre et... TZATZIKI tous les jours.

ANIMATION: aucunes, zéro... Ce n'est pas un hotel "club" mais un hotel TOUS COURT !

INFRASTRUCTURES: la piscine est immense et très propre, la formule ALL INCLUSIVE permet de consommer cocktails avec ou sans alcool mais également des soft toutes la journée au bord de celle-ci, seulement jusqu'à 23h... Après tout devient payant.

Le personnel de l hotel est agréable mais trop procédurier... (N'essayer pas de commander un cocktail a 23h01 en ALL inclusive, il vous sera facturer 6,50 EUR.

Les chambres sont standard et bizarrement avec 38 degrés a lexterieur, la climatisation ne fonctionne presque pas...

L île de Rhodes en elle même est magnifique, plages somptueuses et marchés typique a faire absolument:
Tsambika Beach
Golden Beach
Farilaki
Lindos
...

Heureusement que Sandrine, Didier et leurs enfants ainsi que Vero et Manu sont venus égayer notre séjour.

Cet hotel ne mérite absolument pas sa réputation.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koskinou

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes partis une semaine (du 3 au 11 aout) au Kresten Palace.
Une chambre spacieuse et propre avec balcon vue sur la mer. Des prestations de qualité, des serveurs (et du personnel en général) agréables et avenants.
Un buffet repas complet avec spécialités internationales et greques (moussaka, salade grecque, poisson...) le seul petit bémol serait pour le jus d'orange industriel du matin.
Les excursions proposées sont intéressantes et de bonne qualité (Lindos, bateau...)
La piscine est simplement parfaite : grande, bassin en pente pour les petits comme les grands avec des transats et parasols largement disponibles.
La situation de l'hotel est idéale : arret de bus pour Rhodes a 1min de marche (15min en bus de Rhodes, 2€20 le billet) et station de taxi avec prix indiqués en avance ce qui évite les mauvaises suprises.
Alors oui l'animation "club de vacances" est un peu limitée mais nous ne sommes pas friands de ce genre de soirée alors ca nous convenait parfaitement (pas d'élection Miss Kresten... ;-) ) de plus si on est plus fêtards la ville de Faliraki située à 5 min offre tous les atouts nécessaires !
En résumé : un hôtel convenable pour des vacances agréables

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melesse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

'' All Inclusive '' en Anglais signifie '' Tout Inclus '' en Grecque cela doit signifier '' Presque tout Inclus '' . Si par exemple vous préférez une bonne orange pressée au lieu de cet infâme ersatz de jus de fruits au buffet du matin ( qui sera le même le lendemain et ainsi de suite ) il vous faudra vous acquittez de 3,80 € ! Si par exemple vous souhaitez vous offrir un cocktail de jus de fruits avec ou sans alcool , avec votre bracelet vous aurez droit à du jus de fruits chimique . En revanche si vous êtes en demi-pension alors on vous servira du jus de fruits en briques ! De même la bière vous est servie au verre , si vous désirez une bouteille c' est en '' extra ''! Attention pour vous éviter des déconvenues au bar de la piscine , n' attendez pas bêtement 14 h 30 pour déguster un tzatziki ou une salade Grecque à l' ombre de la tonnelle , ce n'est tout bonnement pas possible ,à moins que vous décidiez de vous offrir un '' extra '' . En revanche si vous êtes venus spécialement en Grèce pour prendre du poids alors pizzas , feuilletés et autres sandwichs vous tendent le bras à volonté . Les glaces sont à discrétion mais pas les cônes qui sont en '' extra '' .

Le buffet , au bout de deux jours nous en avons fait le tour . Toujours les mêmes produits .

Cuisine très moyenne: si formule incluse (à midi très peu de choix à part la fameuse salade grecque) et impossibilité de manger à midi ou le soir à l’extérieur de la salle de restaurant. Le petit déjeuner peu se prendre à l’extérieur, mais la terrasse reste rudimentaire,pas de parasols....

Les produits de beauté , shampoings et autres produits pour le corps , sont remplacés par deux pauvres petits savons .

Arrivé à ce stade il y a l' épineux cas de l' animation , deux possibilités : soit l' animation vous vous en moquez comme de votre premier Gyro Spita et la pas de problème , soit pour vous animation rime avec soirée de folie et la préparez vos mouchoirs vous allez soit rire jaune ou bien pleurer ! Pas de moyens , pas d' idées .....

Pas de plage à proprement parlé , mais plutôt une bande de terre débouchant sur une mer un peu sale .

Les points positifs , car il y en a , la gentillesse du personnel qui travail sept jours sur sept sans jour de congés et ce pendant sept mois , la propreté des chambres , la piscine , la vue .

Nous avons tout de même passé une excellente semaine sur cette île ou il y a tant de belles choses à voir . Mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel , car reste le sentiment de s'être fait un peu avoir sur les prestations annoncées .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Loin d'un palace et pas un 4* !!! L'hôtel est propre mais vieillot, cependant belle piscine et le personnel serviable et gentil !

Sinon niveau restauration : Insipide !!! Tous les jours la même chose ! On demande aux hommes d'être en pantalon le soir : un comble quand on voit la prestation niveau restauration !

Concernant le "All inclusive" : bonne prestation au niveau boissons mais pour la nourriture, surtout l'après midi : c'est le néant !!
Il faut même rajouter de l'argent pour leur soirée "spécial Grèce"
Evitez les jus de fruit ou plutôt le jus d'eau aromatisé le matin !!

Préférez le dernier né (juste à coté) : le "Kresten Royal" Beau 5*

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour commencer, en arrivant à 10h du matin , l hôtesse d accueil qui parle à peu près français , et sympa comme une porte de prison, nous annonce qu ils ne peuvent nous donner notre suite familiale mais 2 chambres de 2 lits car il n y a que ça de disponible !! Bonne blague ... Ca Commençait déjà bien ... Je fais appeler le directeur et ( comme expliqué dans l avis précédent) celui ci ne daigne même pas nous regarder et encore moins nous parler ... Après 20 minutes de scandale... Ils ont , comme par miracle , trouver une suite familiale!!
Enfin dans notre chambre ( enfin ,pas avant 14h...car ils n acceptent pas de les délivrer avant même si elles sont prêtes) nous cherchons désespérément l écran plat indiqué dans l annonce de l hôtel .... Mort de rire ... C est une mini télé avec 3 chaînes ( 2 fois la même grecque et 1 allemande....biensur ) rien pour nous, les français !!!!

En ce qui concerne le restaurant ( plutôt la cantine )

ATTENTION .... Ils veulent se la jouer 5 étoiles.... Les pauvres .....et imposent le pantalon pour les hommes le soir .... Pas de pantalon, interdiction formelle de pénétrer dans la cantine !!! Et oui ...c est du jamais vu même dans un vrai 5 étoiles !!! Alors si vous décidez d aller quand même dans cet hôtel minable .... Prévoyez bien votre pantalon messieurs

Impossible de manger en terrasse car aucun parasol à disposition .... Néant complet

Tous les jours la même chose : aucune spécialité grecque mais pâtes bolognaise, frites,salade et pastèque en dessert ou flan gluant pour les allemands .... 1 semaine , ça passe encore.. mais 2 semaines ....je vous raconte pas !!! On en peut plus !!
De plus , si vous êtes en demi pension, prévoyez en moyenne ( pour 4 personnes) 15 euros par repas pour les boissons ... Et autour de la piscine, le moindre coca ou jus d orange c est 3, 80 euros le verre
C est terrible !! Un vrai ruine budget
Le personnel est tout de même agréable et souriant

L animation : comme le reste ....plus que nul !!
Mini disco pour les enfants de 20h30 à 21h30
Et après , avec un matériel plus que rudimentaire ( un spot sur un pied et un ordinateur) , ils essaye d amuser la galerie mais c est tellement dépriment qu il y a 20 personnes qui se battent en duel
Et pour couronner le tout... à 23 h ... Extinction de feux !! Et oui... Même si vous décider de rester sur la terrasse pour discuter ...vous le ferez mais dans le noir le plus complet !! Ils éteignent toutes les lumières
La piscine : très belle et agréable . Assez de transat mais levez vous tot le matin pour aller en reserver un avec votre serviette car sinon.... Vous vous retrouverez sans !!
Très peu musique ( faut pas faire de bruit ... Pas déranger l hôtel d à côté)
Très peu d animation : juste 15 min aquagym à midi

Le mini golf est complètement pourri
Les jeux tels que Babyfoot ou Ping Ping sont hors service

Le service de chambre :

Les femmes de ménage sont sympa et souriantes mais méfiez vous .... Des choses disparaissent !!!
Et nous en avons même vu une, assise sur un lit , entrain de se mettre du verni à ongle empreinté dans la chambre ... Et oui !!!

Sinon, l île en elle même est magnifique :
En face de l hôtel : taxi à toutes heures : pour Rhodes, prix fixe, 9 euros
Sinon, louez un véhicule (une C1 pour 40euros/ jour)
Visiter absolument la vieille ville de Rhodes ainsi que la nouvelle ville
Lindos
La plage de tzanpika beach
La golden beach
Faliraki
Entre autres

Voilà le résumé de nos vacances qui viennent de s achever ......c est la réalité sans aucune exagération !! J ai eu le tors de ne pas vouloir croire les commentaires précédents .... Et j aurais mieux fait

Heureusement que nous avons rencontré des gens fantastiques comme Vero et Manu et leurs enfants et Clément et Margaux ( merci à vous pour ces bons moments passés ensemble)

J espère que notre expérience vous aidera à prendre votre décision

Sandrine et Didier ( 90)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fouesnant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Retour d'une semaine fin juillet en famille: situation de l'hotel très bonne (Bon côté de l'île ,cadre agréable,bord de mer,proche de Rhodes). Chambres propres,personnel très sympathique.
Par contre cuisine très moyenne: si formule incluse (à midi très peu de choix à part la fameuse salade grecque) et impossibilité de manger à midi ou le soir à l'exterieur de la salle de restaurant.
Le petit déjeuner peu se prendre à l'exterieur, mais la terrasse reste rudimentaire,pas de parasols....Dommage,le 4 étoiles perd 1 étoile.
Pour terminer sur une note positive :très belle île,beaucoup d'histoire,belles pinèdes et oliveraies(senteurs multiples)et bons spots de windsurf .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kresten Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
N° 2 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5
Kresten Palace Hotel Koskinou
Hotel Kresten Palace Koskinou
Kresten Palace Rhodos
Rhodes Kresten Palace
Kresten Palace Rhodes, Grèce
Kresten Palace Koskinou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kresten Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.