“Nous avons trouvé l’hôtel sensationnel” 4 5 étoiles
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace a été ajouté à vos Favoris
Kresten Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Koskinou
Un membre de TripAdvisor
“Nous avons trouvé l’hôtel sensationnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

Nous avons trouvé que le Kresten Palace était un hôtel charmant. Il était propre et spacieux et son personnel était serviable, ce qui nous a permis de passer de bonnes vacances. Les chambres étaient de bonne taille mais elles auraient été mieux avec une porte de séparation entre la chambre principale et les lits des enfants pour avoir plus d’intimité.
La piscine était très propre et de bonne taille. Il y avait plusieurs profondeurs pour les enfants si certains ne savaient pas nager, etc. La cuisine était de bonne qualité et très variée. Mais il y avait des mouches dans le restaurant à cause de la chaleur. Comme il n’était pas climatisé, les fenêtres restaient ouvertes.
Les animateurs qui se chargeaient des divertissements étaient très sympathiques et serviables. Ils encourageaient tout le monde à se joindre à eux et à participer aux spectacles. Ils étaient très bien avec les enfants et encore mieux avec les nôtres car nous étions le seul couple d’Anglais avec des enfants pendant la semaine où nous y étions (il n’y avait qu’un autre Anglais dans l’hôtel). Les animateurs ont réservé un bon accueil aux enfants ; ils les ont encouragés à participer aux jeux et ont servis d’interprètes entre les autres enfants séjournant à l’hôtel. En revanche, le mini golf aurait pu être mieux entretenu pour que plus de personnes l’utilisent. Dans l’ensemble, nous avons trouvé que l’hôtel était charmant et nous reviendrons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Kresten Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Classé n°2 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5
Kresten Palace Hotel Koskinou
Kresten Palace Rhodos
Hotel Kresten Palace Koskinou
Rhodes Kresten Palace
Kresten Palace Rhodes, Grèce
Kresten Palace Koskinou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kresten Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.