“Hotel chouette rapport qualité prix extra” 3 5 étoiles
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace a été ajouté à vos Favoris
Kresten Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Koskinou
LIEGE
“Hotel chouette rapport qualité prix extra”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Chouette hôtel pour le prix... Chambre propre, nettoyé en matinée,spacieuse, belle sdb, terrasse, beaux jardins soignés, ...
Piscine grande, magnifique mais pas d'animations .
Situation : un peu loin du centre de Rhodes. Nous avons loué une voiture.
Point négatif à été la nourriture. Toujours la même chose et pas très bon.
Attention transat payant à la plage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ANGERS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hotel est de taille moyenne, ce qui n'est pas vraiment le cas généralement dans Rhodes.
mais pas du tout un 4*, finitions moyennes, mais la clim fonctionne et ménage fait tous les jours
La restauration est moyenne (vraiment sans plus) mais parfois des spécialités grecques (eau au diner à 2,5 €).
peu d'animations en journée, soirées à thème. Internet wifi très cher.
L'emplacement est idéal proche de Rhodes-ville (7 kms), accessible le soir en scooter 125 cm3 TB pour les visites nocturnes (se garer à Rhodes) sinon station de bus à 20 m.

Piscine grande 1,6 maxi. mais surtout pataugeoire ; plage-rocher pas mal. Plutôt aller assez tôt à Kallithéa bay à 4 km ou surtout à Anthony Queen bay (superbe crique) après Faliraki (10 km). loueurs de voitures et de scooter en dehors de l'hôtel à 200 m sur la route de Koskinou.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'hotel est plus bien intégré dans le paysage de l'ile contrairement à beaucoup d'hotel notamment à Kalithea. Les repas sont assez variés et de bonnes qualités mais sans etre extraordinaire non plus.
L'emplacement est, il est vrai puisque situé entre Rhodes et Lindos, les deux villes les plus visités de l'ile.
La plage de Lindos est à ne pas manquer!! Celle de Kallithea est belle mais vous aurez peu de places pour vous y installer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'hotel est spacieux, magnifique, très bien situé. Les activités sont nombreuses, le personnel sympatique.
La ville de rhôde et l'île en elle même sont vraiment très belles, c'est un voyage extraordinaire à faire.
Point négatif qui n'empêchera pas d'y retourner et de recommander ce voyage: l'eau n'étant pas potable, vous devez acheter vos bouteilles au restaurant (assez cher 2€ la grande) mais bon il faut bien boire. Les jus de fruit sont vraiment pas bons et les petits dej ne sont pas très variés (beaucoup de salés).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

J'avais choisi cet hotel pour le club enfant et il y avait 4 malheureuses chaise sous un arbre avec 2 animatrices peu dynamiques qui ne parlaient pas français. Très peu de français et beaucoup d'allemands.Personnel peu aimable en salle, animation manquant d'envergure pour un hotel de cette taille. Tout est cher dans l'hotel, de la location de voiture à la boutique et meme l'eau à table!! Chambre comfortable sauf les lits où l'on se réveillaient tous les matins avec le dos cassé!! Rhodes à part la vieille ville a peu d'intérets et je me suis meme crue en thailande dans certains endroits(frites, bières,boutiques de conneries...) les allemands en masse ont détruit le coté grec de l'ile. Ce n'est pas un propos raciste , c'est une constatation

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Notre semaine à Rhodes a été parfaite. Le personnel de l'hotel est discret et très gentil.
Notre chambre était située au calme, nous avions pris une chambre spacieuse et nous avions 4 lits pour 2. Le ménage est fait chaque matin, ce qui est très bien, changement de serviette journalier. La nourriture est bonne mais le buffet n'est pas très grand mais comme les plats changent chaque jour, il n'y pas de répétiton. On était en demi-pension, mais ça ne pose pas de problème, ils servent un excellent plat du jour à 7,50 € le midi autour de la pisicne. Bref, si je retournais à Rhodes, je reprendrai cet hotel sans hésiter. En plus, nous avions louer une voiture, ce qui nous a permis de visiter l'île qui est très agréable en juin en tout cas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Rocamadour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Mis à part la lenteur du service au Main Bar, nous avons apprécié le professionalisme du personnel de l'hôtel, en particulier au restaurant.
Piscine et extérieur superbes.
Proximité de la ville de Rhodes en car ou en taxi très pratique.
Dommage que les bains de soleil sur toutes les plages soient payants.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kresten Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Classé n°2 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5
Hotel Kresten Palace Koskinou
Kresten Palace Hotel Koskinou
Rhodes Kresten Palace
Kresten Palace Rhodos
Kresten Palace Rhodes, Grèce
Kresten Palace Koskinou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kresten Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.