“Bien mais pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Kresten Palace

Kresten Palace a été ajouté à vos Favoris
Kresten Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce   |
N° 2 sur 5 hôtels à Koskinou
“Bien mais pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je suis partie une semaine en août avec ma mère au Kresten Palace. Les chambres étaient tout à fait correctes sans chichis et bien nettoyées chaque jour, la piscine est très bien aussi. L'hôtel est bien placé : ni trop près de la vieille ville ni trop loin et pas d'autre hôtel collé donc pas de sensation d'usine. En revanche la plage fait crado et est toute petite, très désagréable de se poser là bas car les gens sont les uns sur les autres et baignent dans les crèmes solaires (il n'y a pas du tout de mouvement d'eau). Le buffet est le 2ème point noir de l'hôtel : j'ai trouvé que tout était mauvais. Même la feta était industrielle ! Pour les personnes qui cherchent de l'animation, c'est passable...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

En partant pour la première fois en Grèce et impatients d'y gouter une nourriture succulente, nous avons réellement été déçus de trouver des buffets pauvres en goût et en spécialités grecques! Entre des plats baignant dans l'huile et dans l'eau (riz à égoutter soi-même!), entre des viandes peu cuites (et rares!) et des poissons terriblement salés, nous nous sommes rabattus sur les salades et quelques plats froids! Dur dur pendant une semaine!Sans oublier de signaler la file d'attente pour obtenir une table! Incroyable!!!Heureusement qu'on était en demi-pension et que nous avons pu profiter 2 ou 3fois d'un bon restaurant en bord de mer à +/- 1 km de l'hôtel en partant vers Rhodes!
Mais nous retiendrons surtout notre belle chambre (nouvelle partie de l'hôtel) avec de beaux jardins aux alentours et la vue sur mer incroyable!
Heureusement que nous avons pu bénificier d'une chambre avec vue sur mer, bien à l'écart du gros bloc de l'hôtel car le dernier jour, on a pu avoir une chambre dans ce "bloc"pour se doucher avant de repartir, chambre horrible avec vieille moquette, vieux rideaux de douche avec vue sur des toits!.. bref on peut dire qu'on a eu de la chance à ce niveau-là!
A préciser quand même, que même dans la chambre, le coffre fort est à payé! 15eur pour la semaine + caution de 15 eur!
Que même le transat de la plage de l'HOTEL est payant (2.50€/pers)!!! Bref, bientôt il faudra payer les toilettes dans cet hôtel!
Enfin, nous avons été charmés par la belle île de Rhodes que nous avons découvert en partie en kwad, par la vieille ville magnifique tant la journée que le soir!
Mais ce qui est sûr c'est que si nous retenons en Grèce, nous repartirions en formule "séjour" ou "petit-déjeuner"... car à l'extérieur de ces complexes, il est très agréable de manger dans les petits restaurants typiques et bons marchés!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Ensemble hôtelier à échelle humaine (actuellement, par rapport aux autres ensembles monstrueux à proximité) si vous avez la chance d'obtenir une chambre très spacieuse dans les nouvelles constructions face à la mer. Une partie est encore en construction, une fois les travaux terminés l'ensemble sera réellement énorme.
En pleine saison prévoir 5 à 10 min. d'attente pour diner(buffet correct).
Le tarif des boissons est assez élevé
Éviter les excursions, louez une voiture (200 m en contrebas de l'hôtel c'est moins cher). La côte ouest est la plus belle.
Très bonne table: restaurant CHRISAMA à APOLAKKIA, (les couchers de soleil sont superbes)
Visiter Lindos le soir (trop de monde et trop chaud en journée)
Petit restaurant bon et sympa à RHODES: DESPINAS (à proximité de la pension OLYMPOS)
Achat: Miel et huile à SIANA

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel est trés bien situé en bord de mer, sans route à traverser.
Les chambres sont trés spacieuses et celles qui sont prés de la mer (comme la nôtre) vraiment agréables.
Il est situé dans un parc trés spacieux ou on a pas l'impression de foule.
La plage est petite et encombree de rochers mais les plus belles plages de l'île ne sont pas loin.
Le petit-dejeuner est excellent et diversifié avec un seul bémol : il n'y a pas de jus de fruits frais mais les oranges en quartier sont présentes en quantité.
Le dîner est diversifié lui aussi avec poissons et viandes variées ainsi que des pâtes avec bien entendu de nombreuses crudités et desserts.
Il est possible de dejeuner à la piscine pour un prix correct.
A 5 mn à pied aprés l'hôtel, on trouve un "supermarket" qui vend de nombreux produits à des prix trés corrects.
En suivant la plage, on trouve également un restaurant grec ( le kampikos) qui cuisine du poisson frais à des prix raisonnables, je le recommande vivement car nous y avons mangé 4 fois et c'etait toujours aussi bon. Nous nous l'étions fait recommander par des grecs.
Je recommande donc vivement cet endroit dans lequel nous espèrons revenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Points forts :
- Chambres familiales spacieuses, ameublement simple sans toutes ces fioritures que les enfants aiment casser
- Cuisine du soir très variée, bonne.
- Piscine grande compensant l'absence de plage (du moins au sens qu'on donne usuellement au mot plage)
- Bar de piscine : correct, pas très cher comparé aux prix des restaurants à l'extérieur.
- Loueur de voitures sur place.

Points faibles :
- Accueil pas aimable, personnel en nombre insuffisant.
- Rien autour (mais cela peut être un avantage), si ce n’est une route et une épicerie rudimentaire qu’il faut atteindre en risquant sa vie pour traverser.
- Restaurant sous-dimensionné par rapport à la capacité de l'hôtel en chambres: résultat, pas assez de places, et la queue à l'entrée le soir. L'attente peut durer 20 à 30 minutes pour s'asseoir... Réponse à nos protestations : « venez à 18 heures si vous ne voulez pas de queue ! ». Pas assez de personnel pour débarrasser et remettre les couverts, personnels inefficaces quoique aimables, mal organisés.
- Petit-déjeuner : très bien quand on aime les petits déjeuners à l'allemande, mais pour les fans de céréales, tartines, fruits, très peu de choix. Pas de chocolat chaud pour les enfants. Les buffets ne sont pas réassortis assez souvent, c'est peut-être l'astuce pour décourager les clients de trop manger trop.
- Dîner : pire encore. Bon, mais très insuffisant en quantité, les buffets restent vides la plupart du temps, et on erre à la recherche d'un dessert (gâteaux ou fruits), on revient à table bredouille, on quitte le restaurant découragé. Idem pour les salades. Les autres plats (résistance) sont mieux réapprovisionnés.
- Chambres vieillottes et pas très propres (le balai n'est pas passé partout, et jamais derrière les portes). Mais si on ne finasse pas, c'est très correct. Climatisation bruyante, probablement antique. Résultat, on est réveillé la nuit pas son déclenchement, plusieurs fois par heure. Service en chambre inexistant ou pas aimable.
- 5 chaînes de TV : 2 grecques, 1 Italienne, 2 allemandes.
- Plage : pas de plage, seulement une crique artificielle creusée dans la roche.
- Configuration de l’hôtel où on marche beaucoup, et où il faut prendre de nombreux escaliers. Gênant surtout avec les valises ou des enfants à porter (car bien sûr personne ne les porte). En contrepartie, des jardins agréables.
- Les deux ascenseurs sont surchargés, exposés au soleil (cage en verre) et non conditionnés. De vrais fours.
- Internet seulement à la réception : 3 euros la 1/2 heure !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel super j'y suis allez du 25 juillet au 1 aout 2010 . Le personnels très gentil . Les chambre sont propres et nettoyé tout les jours . On passé nos journée a la piscine car se s'y nous convenait des animation toute la journée avec des animatrice très sympa . La plage et a 300 m l'eau et chaudes et clair . Je conseille vivement a tout le monde d'y allez !!!! :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Chouette hôtel pour le prix... Chambre propre, nettoyé en matinée,spacieuse, belle sdb, terrasse, beaux jardins soignés, ...
Piscine grande, magnifique mais pas d'animations .
Situation : un peu loin du centre de Rhodes. Nous avons loué une voiture.
Point négatif à été la nourriture. Toujours la même chose et pas très bon.
Attention transat payant à la plage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kresten Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kresten Palace

Adresse: 6th km Kallithea Avenue, Koskinou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
N° 2 sur 5 hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kresten Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kresten Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kresten Palace Rhodes
Hotel Kresten Royal Villas & Spa 5
Kresten Palace Hotel Koskinou
Kresten Palace Rhodos
Hotel Kresten Palace Koskinou
Rhodes Kresten Palace
Kresten Palace Rhodes, Grèce
Kresten Palace Koskinou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kresten Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.