“Hotel à éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Amarynthos Beach, Amarynthos 34006, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Amarynthos
“Hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotel est à peine un 1*. Les chambres sont sales. La nourriture est mauvaise et toujours la même chose. Le service est mauvais et les serveurs sont désagréable. A éviter à tout prix!!! Une voiture est quasi indispensable pour visiter la région qui est plutot agréable

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel car la région est sympa
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Savournin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon hôtel, situé en bord de plage (petit passage pour rejoindre la plage à côté de la piscine)
Malheureusement nous y avons séjourné en Juillet 2008 et il y avait des travaux en face, donc un peu limite au niveau paysage... mais cela n'a pas gêné notre séjour.
Chambre simple et fonctionnelle, propre mais ce n'était pas le grand luxe (pour le prix) sdb aussi.
Buffets toujours pareil mais c'était bon... piscine agréable quand il n'y a pas grand monde.
Agréable séjour sur l'île d'Eubée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Pouzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

quand deplaise au jamais satisfait,habituer au palace.J'ai passe une semaine formidable fin Mai 2013.La chambre donnait sur une très belle vue.Elle était très propre,silencieuse la nuit.Les bars étaient très bien,avec un personnels remarquable.J'ai beaucoup parlé avec le barmen.L'excursion à Athenes était parfait.La guide connait très bien l'histoires et la mythologies de son pays.Ils y a de bon restaurants à Athenes.C'est vrai il a fait très chaud.Ne nous en plaignons pas,en France il pleuvait et faisait froid.C'est vrai le bord de mer mériterait que l'on sans occupe.L'eau etait bonne et propre.Je peux rajouté qu'a l'arrivée j'ai été très bien accueillis par une charmante hotesse.C'est à refaire.Je n'ai pas entendu le bruit de la clime.C'est peut etre pas partout la meme chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le but n'étant pas de critiquer puisque nous avons fait une réclamation auprès de Mamara mais ce que nous espérons c'est que d'autres personnes soient plus informées. En effet l'hôtel a changé de main vendu en partie a un grec, sur place Marmara n'a plus son mot a dire. Mise a part l'avion très bien, l'emplacement, une très belle vue mer et un accès au plage sous la route au sinon nous avons eu plein de problème : climatisation qui ne fonctionne pas, pas de volet, moisissure dans la salle de bains, latte en bois en guise de sommier, le dernier jour nous avons été inondé dans nos chambres...... Rapport qualité pourri. Ça ne vaut pas plus de 350 euros la semaine et quand je pense que carrefour propose en été des semaines a 1.500 euros. Nous avons eu du soleil mais nous ne nous sommes pas reposés.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amarynthos

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel à l'extérieur, les jardins , la piscine, la plage sont très bien .
L'accueil du personnel est agréable et la nourriture bonne sauf pour les desserts qui sont très restreints .
Par contre les chambres sont petites, vétustes. Les sanitaires sont limites . On a eu une fuite d'eau sous le bac à douche, une semaine .
Les excursions proposées et l'animation sont soit remises soit inexistantes .

L'hôtel est loin de tout . Il existe des bus mais pas le soir .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Au prix payé je savais que ce ne serait pas un palace mais quand même sur 4 chambres (4 couples) 3 doubles fuyaient de partout , 1 chambre coté cours inondée lors d'un orage, salle de bain moisies tout autour de la cabine de douche, 3 clims ne marchaient pas, des lampes de chevet sans ampoules , sans parler de la moquette et du meublier qui doivent datés des années 50 ! Le cours de tennis est non praticable vu l'état , les sports aquatiques non ouverts , sans parlé du mini bar de piscine ou il n y a jamais personne et rien à boire non plus sauf un jus de fruit (disons concentré de fruit dilué) le snack bar je ne l'ai pas vu. l'animation très légère (quand à la salle de ping pong inondée et jamais nettoyée) Le tout inclus ne mérite en rien son nom car même si on savait que les boissons étaient servies au verre, il n 'y avait rien à boire (ni coca ni eau gazeuse...... ce ne sont pourtant pas des alcools) Quand au café froid il est payant !!!!! un comble. Autour pas grand chose à voir et on s'ennuie vite vu l'activité inexistante au club ! Heureusement que nous étions 9 mais toutes les personnes venues en couple s'ennuyaient à mourir. Le magasin de souvenirs du club n'en parlons pas il n y a rien !!! La seule bonne note le personnel est extrêmement gentil et parle le français et le bar man du soir est exceptionnel et fait avec ce qu'il a !!! (pour un thé il fait chauffer de l'eau sur un réchaud : véridique j'ai des photos !
Alors pas cher oui mais bien faut il informer les acheteurs qu'à part la piscine le reste n est que pur mensonge; Les repas pas diverses mais correspond aux produits disponibles sur les marchés; Pas d'effort sur la possibilité de jus de fruits frais !!!
A ne pas refaire (sauf pour architecte en quête de travaux lol)

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, vous aurez au moins la vue et pas le bruit des clims etc...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes parties entre amies en juin 2012 et ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel !
Le rapport qualité - prix est très bon. L'hôtel est propre. La chambre où nous étions, calme.
Le restaurant propose des plats variés. Tout le monde y trouve ce qu'il y souhaite !
La plage est à deux pas et permet de profiter d'une superbe vue.
Le seul petit bémol est la situation de l'hôtel : à 2 heures de bus d'Athènes. Néanmoins, les bus grecs sont très confortables. Le voyage passe vite.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Olympic Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic Star Hotel

Adresse: Amarynthos Beach, Amarynthos 34006, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Amarynthos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Amarynthos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympic Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Star Amarynthos
Olympic Star Hotel Grèce/Eubée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.