“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Amarynthos
Nantes, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

ayant payé 400€ par personne vol hotel all inclusive pour 1 semaine ! je peux vous dire que j'ai été ravie de mon sejour ! hôtel simple avec une grande piscine et bar exterieur fort agreable, a deux pas de la plage ! on passe sous la route pour la joindre donc aucun danger !! transat et parasol mis a disposition , nourriture varier et régionale . les plats etaient bien souvent les meme mais il y avais quand même l'embaras du choix. l'ambiance est sympa mais ne vous faites pas a voir avec les visites toute organiser qui sont cher et vous perdez du temps ( 1 semaine c'est court !! alors foncez !!! et visitez un max !) n hesiter pas a vous renseigner aupres du personnel de l hôtel des choses a faire et des transports en communs mis a votre dispostion

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

août 2011.
ambiance superbe, activités génial, à refaire.
parti en couple au final on c'est fait des amis la bas, tellement l'ambiance était génial. les chambres assez propre et accueil agréable, personnels très gentil.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotel est à peine un 1*. Les chambres sont sales. La nourriture est mauvaise et toujours la même chose. Le service est mauvais et les serveurs sont désagréable. A éviter à tout prix!!! Une voiture est quasi indispensable pour visiter la région qui est plutot agréable

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel car la région est sympa
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amarynthos

Saint-Savournin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon hôtel, situé en bord de plage (petit passage pour rejoindre la plage à côté de la piscine)
Malheureusement nous y avons séjourné en Juillet 2008 et il y avait des travaux en face, donc un peu limite au niveau paysage... mais cela n'a pas gêné notre séjour.
Chambre simple et fonctionnelle, propre mais ce n'était pas le grand luxe (pour le prix) sdb aussi.
Buffets toujours pareil mais c'était bon... piscine agréable quand il n'y a pas grand monde.
Agréable séjour sur l'île d'Eubée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Pouzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

quand deplaise au jamais satisfait,habituer au palace.J'ai passe une semaine formidable fin Mai 2013.La chambre donnait sur une très belle vue.Elle était très propre,silencieuse la nuit.Les bars étaient très bien,avec un personnels remarquable.J'ai beaucoup parlé avec le barmen.L'excursion à Athenes était parfait.La guide connait très bien l'histoires et la mythologies de son pays.Ils y a de bon restaurants à Athenes.C'est vrai il a fait très chaud.Ne nous en plaignons pas,en France il pleuvait et faisait froid.C'est vrai le bord de mer mériterait que l'on sans occupe.L'eau etait bonne et propre.Je peux rajouté qu'a l'arrivée j'ai été très bien accueillis par une charmante hotesse.C'est à refaire.Je n'ai pas entendu le bruit de la clime.C'est peut etre pas partout la meme chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le but n'étant pas de critiquer puisque nous avons fait une réclamation auprès de Mamara mais ce que nous espérons c'est que d'autres personnes soient plus informées. En effet l'hôtel a changé de main vendu en partie a un grec, sur place Marmara n'a plus son mot a dire. Mise a part l'avion très bien, l'emplacement, une très belle vue mer et un accès au plage sous la route au sinon nous avons eu plein de problème : climatisation qui ne fonctionne pas, pas de volet, moisissure dans la salle de bains, latte en bois en guise de sommier, le dernier jour nous avons été inondé dans nos chambres...... Rapport qualité pourri. Ça ne vaut pas plus de 350 euros la semaine et quand je pense que carrefour propose en été des semaines a 1.500 euros. Nous avons eu du soleil mais nous ne nous sommes pas reposés.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel à l'extérieur, les jardins , la piscine, la plage sont très bien .
L'accueil du personnel est agréable et la nourriture bonne sauf pour les desserts qui sont très restreints .
Par contre les chambres sont petites, vétustes. Les sanitaires sont limites . On a eu une fuite d'eau sous le bac à douche, une semaine .
Les excursions proposées et l'animation sont soit remises soit inexistantes .

L'hôtel est loin de tout . Il existe des bus mais pas le soir .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Olympic Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic Star Hotel

Adresse: Amarynthos Beach, Amarynthos 34006, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Amarynthos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Amarynthos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympic Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Star Amarynthos
Olympic Star Hotel Grèce/Eubée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.