“un faux 3 étoiles....” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Amarynthos
Vigneux-sur-Seine, France
“un faux 3 étoiles....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Hôtel de 7 étages, situé dans la campagne, pas grand chose autour, que des français et des grecs, beaucoup de familles avec enfants.
Nous avons passé 6 nuits, chambre au 4ème étage, nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée car elle donnait un peu sur la mer mais aussi sur des batiments à l'arrière, pas très sympa, et en plus elle était sale. L'autre était face à la mer et à la piscine, plus sympa, même si plus propre, la moquette a de grosses taches, et la salle de douche est à refaire. C'est très bruyant, aucune insonorisation, les matelas des lits sont trés durs, on sent les ressorts. Heureusement la climatisation marche. Pas d'eau chaude pendant 1 jour et demi...
Cuisine moyenne sous forme de buffet, toujours la même chose. Le tout compris est simple mais sympa, ouzo...
Les animateurs sont sympas et font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont (pas grand chose).
Piscine sympa avec transats et parasols, accès à la plage par un tunnel car route entre hôtel et mer. Plage de gros sable et galets aménagée avec transats et parasols assez sympas. Eviter la plage le samedi car elle est envahie par les familles grecques locales.
Apparemment ils commencent à refaire les chambres (parquet) et salle de douche, à suivre...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Bonjour
Nous revenons d'une semaine passée à l'hôtel Olympic Star. Vacances bien moyennes si l'on compare à toutes nos précédentes destinations.
L'hôtel est très mal situé (mais on le savait...). Aucun commerce à proximité, dans l'obligation de prendre le bus (arrêt situé en bas de l'hôtel)pour aller faire un tour en "ville". Premier village Amarinthos (mais pas grand chose à voir) il vaut mieux aller à Eretria (très belle ville située à 20 minutes en bus.
La restauration laisse à désirer. Tous les jours les mêmes plats.... Les in-mangés de la veille sont remis au gout du jour dans des salades le lendemain. Le personnel de salle est sympathique.
La piscine est quelconque, le bar est pas mal. Les animations sont sans plus, on a même été privé d'une soirée suite à une mauvaise entente entre animateurs (ce que l'on nous a dit à l'accueil..)Les chambres sont moyennes, les toilettes sont dans la salle de bains. Possibilité de se laver les dents assis sur les toilettes.
Un peu de bruit du fait de la route qui passe entre l'hôtel et la plage, mais ce n'est pas gênant.
Au niveau des excursions elles sont très chères. Nous avons pris le bus et le métro pour aller visiter le site de l'acropole du coup pour 5 coût total 175 euros avec le repas de midi au lieu de 5 * 62 euros, sans le repas, pour la même prestation et en plus on a pris le métro...bondé...
Nous avons loué une voiture pour aller faire l'est de l'île très belles plages. Nous sommes allés à Kimi et Kalamos où nous avons mangé dans une taverne (Du poulpe... excellent).
Voilà, nous ne retournerons pas à L'olympic star, mais nous reviendrons en Grèce. Le séjour de l'année dernière en Crète au Magda Hötel avait été nettement mieux.
Nous repartirons avec Maramara car tout a été bien organisé pour le voyage. ce n'était d'ailleurs pas notre premier séjour avec eux, normal quand l'épouse travaille dans le tourisme....
A bientôt

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amarynthos

serris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hotel exterieurement franchement rien à dire il est beau, belle piscine...mais une fois à l'interieur plus particulierement dans les chambres CATASTROPHE chambre mal isolé on entend tout, douche miniscule enfin bref nul. En plus de ca les animateurs qui serve a rien du tout a par faire leur intéressant pour rien, l'hotel mal trés placé on est obligé de prendre le bus pour se déplacé. En bref JE NE RECOMMANDE CETTE HOTEL A PERSONNE!!!!

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

hotel ressemblant a un hlm situation ultra médiocre a cote d'une route donc plage bruyante avec aucune prestation pas de bar prevoir une bouteille d'eau personnel et prendre un ticket pour avoir un transat au bord de la piscine

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NORMANDIE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Bonjour,nous revenons de l'hotel Olympique Star et nous sommes très décus de la prestation. En effet beaucoup d'incohérences par rapport a la brochure, il est proposé des sports nautiques, canoe, ski nautique, jet ski, banane boat mais rien de tout cela sur place. Une restauration très limite, choix peu varié et concernant le snack il s'agit d'un frigo ou est entreposé des sandwichs style club jambon ou thon (un club acheté en grande surface est meilleur) voila le "TOUT INCLUS". Des chambres vieillissantes, moisitures, troues dans les portes, prises elec dénudués etc...Une animation inexistante et le comble, des jeux d'argent dans l'hotel. Lors d'excursion d'une journée l'hotel doit proposé des paniers repas étant en "tout inclus" mais pas a l'Olympic Star. Nous vous deconseillons cette destination. Marmara nous a habitué a mieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
la Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Hotel trés sympa.
Chambres trés propres
Trés bon acceuil du personnel et de l'équipe Marmara.
Possibilité de voiture sur place à très bon prix.
Arret des bus reguliers en bas de l'hotel,vous permettant tous deplacements sur l'ile et le continent.
Plage privée très sympa en bas de l' hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

hotel a cote de la route ,soit reveil au camion des 6heures,clim inexitante et quand elle marche bonjour le bruit de moteur, le lit est dur comme un banc, salle de bain minuscule ,on peut faire s'est besoin en se brossant les dents,c'est le cote pratique.Coté insonorisation c'est la catastrophe on peut discuter avec le voisin a travers sa chambre.Au niveau des repas bah petit dej degueulasse ,dejeuner tout en dehors je ne rester pas a l'hotel la journée et le soir bah spaghetti et entree de legumes le reste comme le dit bun commentaire c'est recup ,on prend le repas de la veille et on mets de la mayo vous avez une entree degeu!! le vin terrible en plus on la chez nous dans les bouteilles en plastique!!!!sinon niveau ambiance je suis parti avec marmara et franchement s'est vraiment de la [--] surtout les animateurs vraiment pas drole qui servent a rien et qui saoul parce'que "eux" ils se croient drole surtout un special doigt d'honneur a djamel!!! j'espere sincerement que tu vas te faire virer pour le bien des touristes . Sinon ce n'est pas un coin touristique, mais le paysage est vraiment magnifique, les grecs sont vraiment gentils et accueillant , d'ailleurs l'equipe de l'hotel est genial c'est le point positif!! les produits regionaux sont tres bon et sa vaut vraiment le coup de decouvrir leurs culture,mais sans aller a l'olympic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Olympic Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic Star Hotel

Adresse: Amarynthos Beach, Amarynthos 34006, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Amarynthos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Amarynthos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympic Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Star Amarynthos
Olympic Star Hotel Grèce/Eubée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.