“Extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Osoyro
Bergen, Norvège
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Cet hôtel est tout simplement extraordinaire !!! Le service est excellent et le restaurant est royal !!! Le panorama était le plus beau que j’aie jamais vu. C’est 10 fois mieux qu’à Bergen. L’hôtel est tout proche de la ville et il y a un parcours de golf de l’autre côté de la route.

Vous allez aimer cet hôtel !!!!!! et il n’est pas si cher que ça surtout pour les prix norvégiens ! Allez-y, vous ne le regretterez pas !!! Tout le monde mérite de séjourner ici. Les mots me manquent pour dire combien j’ai été impressionnée par le service, la nourriture, les chambres, le personnel, la vue et l’hôtel. Oslo est également une petit ville vraiment jolie ! Vous l’adorerez, tout comme nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bjornefjorden Gjestetun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bjornefjorden Gjestetun

Adresse: Hatvikveien 25 | Os 5211, Osoyro N-5211, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Os Municipality > Osoyro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Osoyro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bjornefjorden Gjestetun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bjornefjorden Gjestetun Bergen
Bjornefjorden Gjestetun Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bjornefjorden Gjestetun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.