“Calme, vue, cuisine au top” 5 5 étoiles

Bjornefjorden Gjestetun a été ajouté à vos Favoris
Bjornefjorden Gjestetun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hatvikveien 25 | Os 5211, Osoyro N-5211, Norvège   |
N° 2 sur 2 hôtels à Osoyro
“Calme, vue, cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très sympathique hôtel, belles chambres avec grande terrasse sur le fjord, très calme et reposant. Salle de bain un peu petite et simple, literie toujours trop molle comme partout en Norvège semble-t-il... Très bon restaurant avec de belles présentations, saumon et truite parfaitements cuits et accordés, desserts excellents (la crème brûlée a ravi ma fille !) même si le chef avait peur qu'ils nous décoivent en tant que français ! Prix raisonnables pour la qualité, personnel réduit mais très efficace et attentionné. Petits déjeuners au diapason. Un havre de paix pour se reposer des longues routes norvégiennes à 30 minutes de Bergen et de ses prix inabordables. Ne pas hésiter à réserver même si l'hôtel était plutôt vide en plein mois d'août....

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avons trouvé cet hôtel confortable et sympathique un soir que nous errions désespérément en voiture dans les banlieues de Bergen. L'ambiance très accueillante nous a décidés à y passer la nuit. La chambre était douillette bien qu’un peu sombre car située au sous-sol. Le petit déjeuner était peut-être un peu terne mais dans l'ensemble notre séjour au Bjornefjorden mérite une note au-dessus de la moyenne. Très bon service !

Helsinki
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé notre lune de miel au Bjornefjorden Gjestetun du 20 au 24 juin. Le prix n’était pas aussi cher que l’indiquait le rédacteur d'un commentaire précédent mais je ne dirais pas non plus qu’il était bon marché. Nous avions une belle chambre ou plus exactement deux pièces : une chambre et un salon avec une belle terrasse qui donnait sur le fjord magnifique. Les lits étaient assez petits mais extrêmement confortables. Il faut dire que je mesure près de 2 mètres et je n’avais pas aussi bien dormi depuis des lustres. Cet hôtel est formidable pour quelqu’un qui ne cherche pas à séjourner en centre-ville mais qui préfère passer quelques jours de repos entouré de magnifiques paysages. Notre chambre possédait même une cuisinette et bien que le petit déjeuner soit inclus, nous préférions le préparer nous-mêmes et le déguster dans l’intimité de notre propre petite terrasse.

Un soir nous avons eu l’occasion d’expérimenter le restaurant de l’hôtel qui, à cause de l’arrivée d’un grand groupe, n’avait plus qu’un menu limité mais extrêmement savoureux et un vin maison très agréable. Le seul point noir fut le prix absurde de ce dîner spécialement cher, même d'après les critères norvégiens, surtout si l’on considère l’emplacement isolé de l’hôtel. Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent et reposant séjour et nous conseillerions certainement cet hôtel à des personnes qui cherchent un endroit différent et romantique.

Conseil : Louez une voiture pour aller à l’hôtel. Si vous comptez sur les taxis et les bus, vous gâcherez vos vacances.

Bergen, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Cet hôtel est tout simplement extraordinaire !!! Le service est excellent et le restaurant est royal !!! Le panorama était le plus beau que j’aie jamais vu. C’est 10 fois mieux qu’à Bergen. L’hôtel est tout proche de la ville et il y a un parcours de golf de l’autre côté de la route.

Vous allez aimer cet hôtel !!!!!! et il n’est pas si cher que ça surtout pour les prix norvégiens ! Allez-y, vous ne le regretterez pas !!! Tout le monde mérite de séjourner ici. Les mots me manquent pour dire combien j’ai été impressionnée par le service, la nourriture, les chambres, le personnel, la vue et l’hôtel. Oslo est également une petit ville vraiment jolie ! Vous l’adorerez, tout comme nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bjornefjorden Gjestetun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bjornefjorden Gjestetun

Adresse: Hatvikveien 25 | Os 5211, Osoyro N-5211, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Os Municipality > Osoyro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Osoyro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bjornefjorden Gjestetun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bjornefjorden Gjestetun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bjornefjorden Gjestetun Bergen
Bjornefjorden Gjestetun Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bjornefjorden Gjestetun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.